Enfin nous reparlons de rock ici, je me posais des questions depuis le week dernier Dommage certain liens ont été bien vite relégués aux pages antérieurs Mais bon !! Le lieu que nous offre Louis, afin de nous exprimer, est suffisamment vaste pour que chacun y trouve sa place.. Mais bordel, il ne me viendrais pas a l'esprit de truster la page foot/rugby avec des infos/vidéos n'ayant rien a voir avec le sport A dose modérée, ok, mais la ........ Franchement cela me gave, j'ai lu vos posts depuis le début et la j'ai stoppé .. Trop c'est trop les amis Bien cela n'est que mon avis etc etc............. Alors reparlons musique,potins, Cr,photos, vidéos, souvenirs, tout se qui touche le Rock, et le Maitre des ces lieux Voila, il fallait que ça sorte
Ce sois je viens de prendre mon sésame pour Amnéville.... Le printemps risque d’être chaud, Lyon-Amneville-Strasbourg-Paris
je crois m'avoir vu dans le public,si c'était avant mes 15 ans c'était avant 86,j'étais vachement rebelle j'ai même décidé de devenir brun aux yeux marrons
Non je t'assure,un père ytravaillant dans la musique,étant assez installé et estimé a une relation pasqsionnelle avec sa fille qui vient d'avoir un accident...
Le 14/02/2011 à 19h01 (90.32.*.**)
Tonton Olivier -
Purée, c'est trop dur de rentrer dans votre truc !
Le 14/02/2011 à 19h00 (82.245.***.***)
le même à la même -
ça c'est bien les filles à prégérer le rose je t'assure je déteste le rose
-Tu as l'air bien remis d'hier apparemment : me dit-il en nous dirigeant verss la cuisine
-la magie doliprane,repondis-je,tandis qu'il alluma la petite radio ,oh je t'en prie pas de ces conneries de meurtres et de drame dès le matin ! il tourna le bouton du poste et nous trouva une espèce de jazz bien agréable.
-Comment ton café ce matin ?comme toi répondis-je,absorbé par ma contemplation des troËns qui suivaient l'allée de la maison.Je sortis ma boîte magique de dolipranes et le lui tendis.
-prends-en quatre et dans dix minutes tu pourras jouer ac/dc à faire péter l'ampli.Il les avala sans mot dire avec son café.
on ne remets pas ça avant longtemps,comme hier,on se fera plutôt une soupe aux potirons,souriai-je
-je crois bien qu'on vieillit me souria-t-il d'un oeil chaleureux et complice.Je n'avais pas encore accepté comme réels les crispations de mon coeur et ce sentiment d'obstrution dans ma poitrine mais je savais que j'en avais fini avec le jack's et pour un moment."demain on va courir" m'entendai-je lui dire comme malgré moi et sastifait du type qui venait de parler.
-parfait pour moi,je me refais une journée de repos et je suis à toi,on va au piano ?
c'était notre petit rituel,je commencais par la sarabande de Haendel puis le lui laissai le clavier,lui qui en était maître.Je sirotait mon café tiède en l'écoutant.
Elise conduisait vite mais prudemment.Elle mit une cassette de William Sheller et se mit à chanter à tu-tête.Elle avait également une jolie voix,elle le savait,n'était pas de celles qui se mentaient à elle-même et se dit que tout de même son père ne devrait pas la surprotéger,du moins pas autant.Dès qu'elle rencontrait un garçon et le présentait à son père,le pauvre jeune homme était jugé et condamné d'avance : ne fais pas le poids !Elise roulait doucement sur le périphérique comme pour accompagner ses pensées.Elle vit bien dans son rétroviseur une voiture débouler à toute allure,se faufilant à travers les voitures,et prise de panique se mit à osciller de gauche à droite pour la laisser passer et soudain ce fut un choc terrible,les voitures voltigèrent,juste avant de fermer les yeux,Elise murmura"...go fast..."
je viens juste faire un petit tour sur le Net,ça me dérange pas la manière dont ça s'inscrit ce soir c'est "classic rocks" sur RTL,j'aurai de minuit à 3 h pour te lire et répondre
je tiens à ce qu'on reste sur ce forum pour le fond noir et aussi par habitude,on prends pas
beaucoup de places,à écrire tous les 2 jours