Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 72 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 01/05/2003 à 15h21 (81.49.***.**)
Nebo -
Avec l'être humain on a déja du boulot...alors les E.T. ils attendront...

Le 01/05/2003 à 00h09 (81.48.***.***)
lolaz -
et les ovni tu les a vus?

Le 01/05/2003 à 00h05 (81.49.***.**)
nebo -
Bwooouarf! Désolé pour mon merdouillage...

Le 30/04/2003 à 22h24 (81.49.***.**)
Nebo -
Quelqu'un connait-il sur le net un site où on peut choisir de voir des endroits de la terre via satellites???... Merci!

Je sais même pas si ça existe!

Allez les potos...dites moi!

Nebo -
Quelqu'un connait-il sur le net un site où on peut choisir de voir des endroits de la terre via satellites???... Merci!

Nebo -

Le 30/04/2003 à 22h08 (195.93.**.**)
paul - pkosmala@aol
comment puis-je convertir une photo en format ART au format JPG ouBMP?

Le 30/04/2003 à 17h45 (194.196.***.***)
pioupiou -
yep, je crois que Larsen à mis le doigt sur la bonne solution sur ce coup là !

Le 30/04/2003 à 12h15 (*.*.*.*)
larsen - @ felix
Hi, pour "sonoriser" ta page, à ta place j'aurais tendance à utiliser Flash. En fait PHP est très puissant, certes, mais pas forcément adapté pour ce que tu veux faire.
C'est pourquoi Flash m'apparait souvent comme une solution cohérente pour lire du contenu multimédia dans un navigateur. D'abord car la techno Flash est devenue un standard et que rares sont ceux qui ne disposent pas d'un plugin Flash (au moins la v3 pour les plus anciens). Flash étant compatible avec la plupart des navigateurs, tu règles donc ce problème (et si veux faire vraiment clean, tu mets un lien vers le site de téléchargement du plugin).
La solution Flash est donc pas mal pour la compatibilité inter-navigateurs, mais elle se montre aussi performante d'un point de vue multimédia puisque l'animation flash te permet de jouer l'audio en boucle, par exemple. Inutile si ton message consiste en un "Salut!", mais si tu veux mettre un fond sonore c'est utile .
Enfin, pour appeller ton animation flash dans ta page, c'est très simple, il peut même te fabriquer la page html contenant les tags pour IE et Netscape.
Dernier point, mais pas négligeable, la "taille" du son. Si tu utilises un wav par exemple, Flash peut le compresser en MP3 de manière à réduire de façon très significative la taille de l'animation.
Voilà, ce n'est évidement pas l'unique solution, mais elle est à mon humble avis l'une des plus pratiques... à+

Le 30/04/2003 à 08h32 (62.200.**.**)
sebdeneb - @felix
Hum peut être que pour t'ne sortir tu pourrait jeter un coup d'oeil du coté du PHP, je connais pas trop mais doit surement y'avoir des API PP qui font ca.
Autre astuce tres simple tu considère que tout le monde utilise IE ou netscape et comme en javascript tu peut facilement savoir el type de navigateur tu fait un script qui ajoute les balise HTML adéquate si le navigateur est netscape ou alors celle pour IE si c'est IE. L'autre solution est de balancer sous IE ton son en wav et la y'a une directive HTML (BACKGROUND je crois) qui perme tde lire en arriere plan un fichier midi (sans plugins) et les fichiers wav sans plug inbs al aussi je crois (à vérifier). Par contre cette balise n'est pas connu de netscape avec lequel tu doit employer un truc du style EMBEDDED je crois.
Bref c'est pas du tout compatible tout ca et rien ne garantira que 100% des visiteurs verront ton site comme tu l'espere...

Le 29/04/2003 à 23h22 (195.93.**.**)
nono -
perdue de contact! W A N T E D http://forv.free.fr/images/bertignac0.jpg">

Le 29/04/2003 à 18h26 (212.83.***.***)
felix -
... en fait je voudrais juste sonoriser une page d'un son court (d'un ou deux mots) de façon standard pour chacun, sans avoir à s'en occuper à la lecture ... (des fois ça marche des fois pas, avec IE dans les deux cas, mais sur PC ou Mac... ça doit être because le plugin quicktime pour du .mov qui est + ou - bon) Y'aurait pas une astuce ?

Le 28/04/2003 à 20h50 (80.14.**.***)
sebdeneb - @felix
Netscape propose une gestion de n'importe quel objet (mp3, mpg ou autre) mais cette techno n'est pas compatible avec IE....Sinonj pour lire du mp3 tu propose un lien pour démarrer la lecture et en focntion de la configuration si la personne a un lecteur de mp3 soit il s'ouvrira pour télécharger et jouer le mp3 soit pour jouer le mp3 dans la page. Mais si tu veut un conseil pense a ne pas forcer la lecture de ce type de fichier sinon ceux et celles qui ont un modem RTC vont pleurer en accédant à ton site.......=> toujours laisser le choix a ces choses la et ne pas oublier qu'aujourd'hui aucune techno en la matiere n'est vraiment standard, celles ci sont dépendante des navigateur et des OS utilisé par les visiteurs.

Le 28/04/2003 à 14h34 (212.47.***.***)
felix -
thanxx les aminches ! je vais essayer d'en faire bon usage !

... et pendant que j'y suis : pour intégrer du son dans une page qu'est-ce qui vaut le mieux : du .mov ou du flash ? (pour du .mp3 c'est possible comment ? ça ferait appel à quel login ?)

Le 27/04/2003 à 23h23 (80.13.**.***)
sebdeneb - @falix
Sinon il te reste la version javascript, pour ca dna sla balise BODY tu ajoute le tag suivant:
ONLOAD="window.location.replace('chemin_de_la_page_a_atteindre');
Attention avec cette solution tu n'a pas de controle sur le délai ca dépend de l'encombrement du réseau etc, si tu veut pouvoir controler le temps de passage, il te faudra créer une fonction javascript qui utilisera cette ligne mais qui en plus appellera l'objet qui permet de controler les timer......META marche donc pas mal si tu veut pas te prnedre la tete
En plus ma solution appel l'objet replace() qui t'empeche de pouvoir faire "précédent" dans ton navigateur car il remplace la derniere page chargée dnas l'historique par le line vers le 'chemin_de_la_page_a_atteindre'..

Le 27/04/2003 à 19h47 (*.*.*.*)
larsen - @ felix
Hello, pour rediriger une page html vers une autre, un moyen simple est d'utiliser le tag META suivant, en faisant attention à le mettre dans la partie HEAD de la page, c'est à dire entre le tag < HEAD> et le < /HEAD> :

< META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="3;URL=http://www.yahoo.fr">

Comme tu peux le deviner, la valeur 3 après CONTENT correspond au délai (en secondes) avant de passer à l'autre page...

Enfin, si tu fais un copier-coller de la ligne META ci-dessus, n'oublie pas d'enlever l'espace entre < et META, que j'ai mis afin que le navigateur n'interprète pas la commande et que tu puisses la lire Voilà, à+

Le 27/04/2003 à 14h15 (212.83.***.***)
felix -
j'aimerais savoir quel est le script pour faire passer d'une page htm automatiquement à une autre, au bout de quelques secondes ? thanx

Le 27/04/2003 à 12h01 (82.64.***.***)
alain -
Merci LARSEN pour tes conseils

Le 27/04/2003 à 02h44 (*.*.*.*)
larsen - @ alain
Salut, pour lire tes divx sur une platine dvd de salon, tu n'as pas (à ma connaissance) d'autre solution que de convertir ton avi en VideoCD. Le VCD se fabrique à partir d'un fichier .mpg donc il te faut commencer par convertir le divx en mpg. Tu peux utiliser pour ce faire un petit outil qui s'appelle TMPGEnc et qui donne d'assez bon resultats. Ensuite, une fois que ton mpg est prêt, tu peux utiliser un soft tel que Nero pour graver ton VideoCD à partir du mpg. Voili, mais bon, ne t'attend pas cependant à un résultat de tres bonne qualité

Le 26/04/2003 à 09h20 (82.64.***.**)
alain -
bonjour, existe-il un moyen de transformer des fichiers DIVX, AVI pour les lire sur un lecteur DVD ? merci.

Le 24/04/2003 à 20h36 (209.167.***.**)
Bonjour a tous, La Centrale Informatique fait une grande vente d'entrepot au 5710 bvd thimens à ville-st-laurent, ce week end (25-27 avril 2003) Environ 1 million de marchandise en liquidation. Visitez les, vendredi 25 de 12h à 21h samedi 26 de 10h à 17h et dimanche 27 de 12h à 17h. stefff16

Le 24/04/2003 à 20h31 (209.167.***.**)
Bonjour a tous, La Centrale Informatique fait une grande vente d'entrepot au 5710 bvd thimens à ville-st-laurent, ce week end (25-27 avril 2003) Environ 1 million de marchandise en liquidation. Visitez les, vendredi 25 de 12h à 21h samedi 26 de 10h à 17h et dimanche 27 de 12h à 17h. stefff16

Le 24/04/2003 à 13h32 (62.200.**.**)
sebdeneb - @felix
Oui il parait que le marqueur résout le problème mais je trouve ca bizarre qu'un simple coup de marqueur résout le problème. SI y'ne a qu'on essayé....on attend vos avis

Le 23/04/2003 à 15h08 (212.83.***.*)
Felix @ Christian (etc.) -
Bravo et merci ! c'était la bonne réponse ! ( j'essaierai la synchronisation entre le film et le disque dès que j'en aurai l'occasion ... c'est étonnant )
A part ça j'ai ouïe dire qu'un coup de marker bien placé permettait de passer le CD plombé dans l'ordi ?! (parce que ça fait des années que je claque déraisonablement mon fric dans les disques alors j'admet pas trop d'être puni en retour ...)

Le 22/04/2003 à 19h30 (195.93.**.**)
CHRISTIAN - @FELIX
www.lelagon.net/2002_02_10_archive.html Là tu trouveras ce que tu cherches

Premi�re pagePage pr�c�dente 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.