|
Le 02/03/2011 à 03h13 (92.103.***.***) |
xav over the seas - coucou
|
|
salut a tous!!! apres une escale aux acores, une à jacksonville et une a baltimore, on reprend la route pour le cap vert!!! Plus qu un mois!!! Le bilan est pas trop mauvais. Beaucoup de taff (a mort!!!) un grand froid (winter in usa!!!) et de la tres bonne musique!!! Surtout a baltimore avec ses pubs and saloon avec pas moins de 2 groupes par soirée et QUE du gros son!!! du srv pur et dur, du boston du acdc and co!!! du tres gros niveau et tres genereux les ricains!!! Tu veux essayer??? pas de prob prend la strat deluxe et go!!! Par contre tres peu de magasin (enfin pas la ou je suis allé) mais j ai trouvé une les paul tv de 54 à 1800€ et une sg junuior de 63 à ... 900€ !!! des malades!!! un truc de fou!!! bon j ai rien pris car pas les moyens et puis je suis tres satisfait de mon matos!!! voila les potos!!! A tres bientot!!! keep on rocking!!!
|
 |
 |
Le 01/03/2011 à 12h41 (194.250.**.***) |
|
|
Bonjour,
Juste ces quelques mots, pour Louis !Zikannuaire estun webzine de découverte musicale dédiéà la musique indépendante. Nous aimerions chroniquer et t'interviewer sur la sortie de ton futur album prévu le 14 mars. Si ca te branche, nous sommes disponible sur l'email donné pour poster ici, ou via le site !
Merci de l'attention portée à mes mots.
A bientôt
Gérard
Http://wwww.zikannuaire.com
|
 |
 |
Le 28/02/2011 à 21h42 (89.83.***.**) |
azerty@chrisccc -
|
|
ha non c'est la 7 eme company ,...
|
 |
 |
Le 28/02/2011 à 20h32 (86.211.**.**) |
-
|
|
la grande vadrouille
|
 |
 |
Le 28/02/2011 à 20h31 (86.211.**.**) |
Chrisccc -
|
|
le fil blanc sur le vert , le fil rouge sur le bleu , la grande vadroille !!! Vous vous rapellez , pour tous les noels depuis des annees !!!
|
 |
 |
Le 22/02/2011 à 20h51 (77.203.***.***) |
nono -
|
|
si dame adsl se tiens tranquille ce soir vous aurez droit a l image ... mais c pas gagné....
http://repetlive.blog-video.tv/">ici
|
 |
 |
Le 22/02/2011 à 16h57 (91.179.***.**) |
|
|
HELP aux éventuels utilisateurs du programme Reaper (+/- équivalent à Cubase VST). J'ai posé mon problème sur le Forum en ligne et sans réaction concluante, je tente le coup ici...Donc, si un muzicos éclairé passe par ici, merci de tenter de me dépanner ^^
En deux mots, je suis confronté à un problème de quantize mais aussi, je suis dans l'impossibilité de créer un "Piano Roll"(Snap Grid) en ternaire !
En binaire, ça fonctionne parfaitement, mais il semble impossible d'obtenir un nombre impair de division du temps !
|
 |
 |
Le 20/02/2011 à 13h23 (86.201.**.***) |
thieriff -
|
|
qqun a déjà essayé une collings 290 avec les P90 de lollar ?
|
 |
|