|
Le 09/05/2003 à 17h28 (81.51.**.**) |
sebdeneb - @viva
|
|
Ou que ton processeur chauffe trop et que le processeur ou la carte mere aurait d'activé le système qui permet la coupure automatique du courant. Moi je verrais plutot ca du fait que quand tu joue donc que tu utilise beaucoup le processeur ca coupe tres vite alors que le net te laisse un peu plus de temps. As tu moyen de voir quelle température approche ton processeur ?
|
 |
 |
Le 09/05/2003 à 17h26 (81.51.**.**) |
sebdeneb - @remi
|
|
et voila tu est l'heureux gagnant du filet garni sur les fichiers wmv !! Ce format est dans 80% es cas illisible car mal encodé à la base, j'ai déjà eut le meme genre de surprise et depuis je me méfie quand je vois ce format. Celà dis tu peut essayer de télécharger une nouvelle version de média player et le pack de codec associé voir si tu as de la chance de ce coté la
|
 |
 |
Le 09/05/2003 à 10h55 (217.128.**.***) |
- @viva
|
|
je ne suis pas certain d'avoir bien compris le probleme à cause des nombreuses fautes d'orthographe, mais il semble que ton transfo n'est pas assez puissant pour alimenter ta nouvelle carte mere
|
 |
 |
Le 08/05/2003 à 21h47 (172.188.**.***) |
|
|
voila jai acheter une carte mere leadtek k7 ncr18d pro nforce 2 et un 2200+ mon bleme et que lorque je mais mon fsb a 133 et que je joue a des fois le pc ce coupe au bout de 5 min sinon quand je mais le net ca dur 20 min apres coupre general
quelqun peut maider je suis au board du desespoire !!
|
 |
 |
Le 07/05/2003 à 11h07 (81.51.***.***) |
|
|
Bonjour,
J'ai formaté 98.
Durant l'installation de Win98, la disquette de demarrage a tourné.
Ensuite : d:\install.
Ca marche jusqu'à ce que le PC me raconte :
"Impossible de creer un repertoire temporaire.
Si vous avez HPFS ou NTFS installé sur votre DD,
vous devrez créer une partition de demarrage MS-DOS pour installer Windows.
A:\>"
Ca me raconte pas grand chose.
J'ai tenté d'installer d'autres OS(95, XP Pro, 2000 Pro), mais ça veut pas non plus.
J'ai vérifié : mes connexions DD sont OK.
Lorsque je lance FDISK, de la disquette ou du DD, le PC me répond :
"Aucun disque dur présent"
J'ai aussi tenté de lancer delpart, mais là pareil :
"No hard disk were found"
Pourtant, lorsque je fais un DIR sous c:, ça marche.
Je comprends plus trop bien ce qu'il me veut!
Si quelqu'un peut m'aider?...
Merci!!!
|
 |
 |
Le 06/05/2003 à 00h09 (81.56.***.**) |
Pioupiou@Manue -
|
|
Commence par baisser les watts en input et les monter en output.. autrement dit baisse le volume dans les reglages windows (panneau de config / sons) et augmente le volume de tes enceintes
|
 |
 |
Le 05/05/2003 à 22h56 (195.93.**.**) |
nono @ manue -
|
|
se sont des gresillements ou un sifflement?
|
 |
 |
Le 05/05/2003 à 13h52 (195.93.**.**) |
manue -
|
|
hello qui pourrait me dire comment enlever les grésillements émis par les enceintes de mon ordi j'utilise windows NT et media player -Je sais qu'il est possible de faire une manip ( vue sur "micro"). A+
|
 |
 |
Le 04/05/2003 à 17h31 (195.93.**.**) |
|
|
J'ai téléchargé download accelerator, il a fonctionné une fois et depuis il ne se lance plus. Que faut-il faire ? Merci de me répondre.
|
 |
 |
Le 03/05/2003 à 22h29 (195.132.**.***) |
|
|
J'ai une carte ethernet Xircom CreditCard Ethernet 10/100+ Modem56 avec à son dos la réf : CEM56-100 et il y a aussi pour être + complet PCCard 16 5V.
Ma question : Où puis je trouver les drivers pour la configurer sur mon PC Toshiba Tecra 8000 sur lequel je viens d'installer Windows 98 après avoir formater Windows 95 et donc effacer la configuration de la carte ci-dessus. Merci à tous ceux qui pourraient me sortir de ce piège.
Au cas échéant que puis je faire ?
|
 |
 |
Le 02/05/2003 à 22h14 (80.9.***.***) |
|
|
j'ai deux diques dur l'un me permet de travailler, de stocker tous mes travaux. L'autre me serre de disque de stockage. Le probleme et que ayant réinstallé windows (avant Xp mainteneant 2000) je n'arrive plus à rentrée sur mon disque dur de stockage. Comment je dois mis prendre pour le revoir.
Merci
|
 |
 |
Le 02/05/2003 à 14h45 (81.51.**.***) |
- --@max
|
|
salauds de pauvres..................
|
 |
 |
Le 02/05/2003 à 09h40 (217.128.**.***) |
max -
|
|
eh oui, c'est d'ailleurs là ou il y a les lumieres qu'on travaille, qu'on crée ... qu'on fait avancer la science, la litterature, la médecine, qu'on invente la radio, internet, et l'avenir.... là ou il fait sombre, on n'en branle pas une de la journée, on croit encore en des dieux à la con, on ne fait que se plaindre et on apprend à manier les armes pour buter le reste du monde• rassurez-vous, ceux qui preferent l'obscurité : son heure est pour bientot, et vous serez les premiers à en pleurer
|
 |
|