pero todo es posible cuando tenemos un corazon valiente...
Le 20/02/2011 à 09h41 (78.239.**.**)
wam@l tio -
slt, j'ai po compris ton dernier post c'est quoi wat tv?
Le 19/02/2011 à 19h37 (92.145.***.**)
Tonton Yvan el gringo à Wam -
lo puso en wat TV! Creo que es posible
Le 19/02/2011 à 17h52 (78.239.**.**)
wam@L Tio -
bah c'est une version audio...si tengo tambien mi ventilador cuando hay calor M'enfin ils déchirent bien qd même les gonzes...et Peret...warf...
Le 19/02/2011 à 16h55 (92.145.***.**)
Tonton Yvan que calor -
Wam ! mets la sur youtube !
sinon el ventilator ! yo tengo el mio ....cuando hay mucha calor !
ma gustan las videos mas abaja ! yo toca con ellas y se aprende mucho de esta manera !
Le 19/02/2011 à 13h32 (78.239.**.**)
wam -
d'ailleurs j'ai ma version de clandestino que je te ferais bien écouter...t'as un mail ou quiquin a un hébergeur pr la mettre en ligne?
Hasta la vista hombre!
Le 19/02/2011 à 13h31 (78.239.**.**)
wam -
Muchas gracias tio...!!! Bon alors qu'est ce t'en penses de tout ça?...sachant que ce sont des portes pr que tu trouves ce que tu vx sur la toile...perso j'ai passé quasi tout l'été dernier à trouver des trucs super à regarder ou à bosser...j'arrive - à peu près- aujourd'hui à jouer "gypsy" aux doigts le rythme de rumba...bon je n'ai pas différents "tipos de ventilador " comme dirait el Senor Peret...mais suis content de ce que j'ai pu obtenir en bossant un peu...(surtout avec la video como tocar rumba el ventilador, et Peret qui explique les differentes façons de faire sonner les nylons et le corps... )
Le 19/02/2011 à 11h15 (92.145.***.**)
Tonton Yvan à Wam -
hombre ! vamos a tocar de nuevo !
la vida es una tombola
que dios te guarda !
Le 19/02/2011 à 10h35 (78.239.**.**)
wam -
para acabar...
no podriamos hablar de la rumba catalana sin hablar de Peret, y de las tecnicas del "ventilador"...entonces poquitos ejemplos de algunas matadores de la mano derecha...
voilou je passe le relais à d'autres horizons rythmiques et musicaux...perso la rumba cataluna me passionne et ces ambiances me prennent, je dois le dire, qd meme un peu les tripes ... voilou tonton je te laisse farfouiller sur le web tu seras largement servi !
arriba!
Le 19/02/2011 à 10h26 (78.239.**.**)
wam -
te quiero que a mi zapato viejo...(je t'aime plusse que ma vieille chaussure...) que je joue parfois avec un pote accordeoniste et un autre gratteux...bon j'assure po autant que les originaux mais ambiance garantie
Le 19/02/2011 à 10h21 (78.239.**.**)
wam -
clandestino version rumba catalana...
(...)mi vida la deje entre ceuta y gibraltar, soy una raya del mar fantasma en la gran ciudad, MI VIDA VA PROHIBIDA DICE LA AUTORIDAD(...) yé papa!
Le 19/02/2011 à 10h04 (78.239.**.**)
wam -
Un ejemplo de un concierto improvisado de manu chao
la vida es una tombola arriba arriba...
Le 19/02/2011 à 09h55 (78.239.**.**)
wam -
Las alas rotas/contragolpe (les ailes brulées/contrecoup)
Le 19/02/2011 à 09h52 (78.239.**.**)
Wam@Tonton y todos -
La suite!
Ola que tal?
voici madjid Fahem LE guitariste qui accompagne manu chao depuis qques tps maintenant...le soliste qui déchire, complètement ds l'esprit et qui en plus à une superbe voix (à mon gout)...le voici en solo pr commencer!
J'ai jamais été fan de rock alternatif sauf les Garçons Bouchers les Négresses Vertes et Mano Negra ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Manu_Chao actuellement je réapprend la guitare à cordes nylon avec les chansons de tout ça ! mala vida !
Le 18/02/2011 à 07h43 (86.202.***.***)
Tonton Yvan à Wam -
hasta la vista hombre !
latino toda la vida
Le 18/02/2011 à 07h09 (78.239.**.**)
Wam@Tonton Yvan -
Yo tonton! un peu tardivement je rebondis sur un de tes posts precedents...Manu Chao n'a pas joué me semble t-il avec mano solo (le fils du dessinateur Cabu), mais avec "los carayos" et "the hot pants" groupes formés de potes et de frangins /cousins du dit chanteur.
Dans los carayos tu reconnaitras aisément f. hadji lazaro dit Pigalle bon zicos et voisin du boss sauf que lui je me souviens qu'il a(vait?) une grosse CX dont le capot tenait par un tendeur..
Six joints qques extraits trouvés rapidos sur "coup d'gueule"
Manu chao après du bon vieux rock garage nous joue aujourd'hui de sacré bons mélanges perso je le préfère ds les sales intimistes que ds les gds stades mais bon et surtout qd il se met avecson fidèle gratteux à nous jouer du latino type rumba catalane jusqu'aux chansons traditionnelles d'amerique latine...j'ai po le temps ce matin mais jez te mettrais des extraits màs tarde...hasta la vista tonton!
Le 17/02/2011 à 22h27 (88.140.***.**)
greg(d) -
c'est le côté obscure du forum noir! dark vador sort de cet écran! c'est marrant vot' truc