Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 260 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/10/2008 à 12h09 (90.61.***.**)
Déniaisons-nous à déniaiseur -
C'est Rocco qui assimile à présent l'Islam à une race. Autrement dit, pour lui s'en prendre à une religion équivaut à faire preuve de racisme.

Pardon... s'en prendre non pas à une religion... mais s'en prendre à l'Islam c'est faire preuve de racisme. Hallucinant.

Le 27/10/2008 à 11h58 (81.57.***.**)
déniaiseur du dit déniaiseur -
"Il n'y a qu'une seule race, c'est la race humaine."

Le 27/10/2008 à 11h06 (84.97.***.***)
manu -
je post rarement ici..... celà dit, vos messages, et surtout le nouveau descriptif de ce forum m'ont rappelé une citation que j'ai envie de vous faire partager..... "Jamais la haine n'éteint les haines en ce monde. Par l'amour seul les haines sont éteintes. C'est une loi eternelle." très bonne journée à tous

Le 27/10/2008 à 10h42 (90.61.***.**)
Déniaisons-nous -
Depuis quand les musulmans sont une race ? Je pensais qu'on pouvait être italien et bouddhiste !!!

Michel Houellebecq, en 2001, dans une interview a déclaré après avoir lu le Coran que l'Islam était "la religion la plus con du monde" ! Résultat ? Poursuite devant les tribunaux. Résultat du jugement ? Relaxé ! Le juge a déclaré qu'il avait attaqué une religion, que nous étions en République française et que nous y avions de ce fait droit au blasphème. Allez... répond Rocco, clairement à ce que je viens d'écrire. Tu dis réagir aux propos anti-musulmans... mais jamais je ne t'ai vu réagir en ces lieux aux propos anti-chrétiens qui ont été bien plus nombreux. Ou alors tu considèrent que les musulmans sont une race mais que les catholiques ne le sont pas. Explique-toi... Je jubile d'avance. On peut s'appeler Jean Dupont, d'ethnie "française" et se convertir à l'Islam... cela nous fait-il changer de race ?

Tes propos sont totalement ignares et débiles en la matière.

Le 27/10/2008 à 09h51 (83.113.***.**)
Lorence -
Hé ! Mettez vous tous a l'eau gazeuse...ça sera plus rigolo! Parce que là c'est pesant,chiant,emmerdant et tout çe qui va avec !
Chacun d'entre nous aura compris que vous n'êtes pas d'accord et que probablement vous le serez jamais. Donc quel est l'interêt de vous interpeller comme ça? Peut-être pour savoir celui qui pisse le plus loin, non?
@Nyto Tu me sembles un peu plus ouvert..Part sur un autre sujet et laisse Rocco faire ses thèses, anti-thèses et synthèses comme il aime...Tu seras de toutes évidences en désaccord! Donc ne lui répond pas avec des phrases aussi lourdes que les siennes.Ne lui répond pas tout court... Ne vois tu pas que tu entres dans sa cour de récré?Ton pote Nebo l'a bien compris, a mon avis.
@Rocco Donne ton avis, tu verras bien si quelqu'un le partage...Si tu vois que ça tourne au monologue...pose toi des questions...
Amitiés à tous...

Le 27/10/2008 à 09h05 (77.203.***.**)
patdenantes @ climat du coin -

...Se rappellent de la France
Ont des réminiscences
De l'ordre, des jeux, d'l'essence
Quand on vivait mieux
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Qui a gagné
D'accord, n'en parlons plus
...la prochaine fois je cite Toto 30 ans de Souchon, c'est aussi ce que ça me rappelle...

Le 27/10/2008 à 09h03 (88.166.**.**)
rocco -
"Aller, un dernier p'tit pari pour la route...10 contre 1 que tu reponds à coté même en ayant lu et en voulant sincerement repondre à ce message" si tu pouvais changer tes conclusions, stp... Sache que l'antisemitisme larvé (en ce qui te concerne) n'est pas révolu : il suffit de te lire pour en etre convaincu. Tu veux stopper la discussion ? Tu veux que ça vienne de moi ? Soit, plus de polemique, pas de probleme, je prefere passer du temps a faire autre chose que d'ecrire dans le vent (personne ne changera d'avis de toute façon). Mais quand je lirais des propos qui seront a la limite du supportable, j'interviendrais. Je te signale que je suis le forum depuis quelques annees, sans jamais etre intervenu sauf sur le Vert mais depuis quelques temps en voyant la derive tant raciste (antimusulmane) que antisemite sur le Bleu et meme le Vert (a tel point que Louis a efface un message du contradicteur), je me suis dit qu'il fallait reequilibrer le debat et donner un autre point de vue.

Le 27/10/2008 à 00h02 (90.44.**.**)
nyto - @ Rocco
Ok, j'viens de comprendre ton mode de fonctionnement...Là, à 21h57, tu reponds au post de 19h33...
donc, tu fais impasse sur mes posts de 20h45 et 20h52 qui venaient en réponse à ton message de 20h12...J'en deduis que t'en à rien à foutre, surtout celui de 20h52, ou j'essayais de t'expliquer un peu qui j'etais...dommage, ça t'aurais permis une réponse enfin constructive

J'comprennais pas trop ta façon de dialoguer, de remettre sans cesse cette histoire d'anti-semitisme ou des faits deja révolus sur le tapis mais là, c'est plus clair...tu choisis juste les posts ou tu pourras t'engouffrer pour polémiquer, te mettre en valeur en tant que chevalier blanc seul contre tous...
Ouais...c'est une manière comme une autre de dire "j'existe!!! ecoutez moi"
J'comprends un peu mieux pourquoi t'as été deterré au fin fond du Bleu, le sujet des racailles qui était clos depuis belle lurette...
C'est ta façon a toi de dire à tout le monde "le mechant c'est lui, pas moi...regardez ce qu'il écrit"
J'comprends pourquoi tu t'ecrases devant certains et pas d'autres même quand ils t'insultent ou t'allument...
Tu te dis Nebo et nyto, ce sont des adversaires à ma taille voir même moins fort que moi...toute l'attitude du couard

Bon, la, faut vraiment laisser le Bleu à des trucs vachement plus intelligent que nos p'tits delires...
D'ailleurs, j'sais pas si tu as remarqué mais tu proposes jamais de trève ou d'arret des hostilités
C'est toujours une tierce personne qui demande mais jamais toi...
A croire que tu penses sincerement que nos p'tits delires passionnent le plus grand nombre...et que tu te complais dans ce genre de délire

La, faut vraiment que j'me sauve...penses ce que tu veux de moi, continues d'extrapoler...j'm'en bas les couilles royale
Pis tu peux repondre à ce post quand tu veux, maintenant que je sais comment se forme la logique dans ton crane, j'le lirais un de ces quatres...

Aller, un dernier p'tit pari pour la route...10 contre 1 que tu reponds à coté même en ayant lu et en voulant sincerement repondre à ce message

.........

Le 26/10/2008 à 23h26 (90.61.***.**)
Déniaisons-nous -
Mais comment fais-tu, rocco, pour casser l'antisémitisme de Dieudonné et trouver de la sympathie à Arlette Laguillier et Besançenot ou Bové qui sont tous antisémites sous prétexte d'antisionisme ? As-tu lu "La Question Juive" de Marx ? Un des livres les plus puissamment antisémite... écrit par un Juif qui se renie lui-même, qui ne cherche même pas à se laïciser. Dis... tu crois pas que tu devrais faire le ménage dans ton idéologie avant de t'en prendre à Nyto qui dans un post a surtout été victime d'un préjugé ?

Le 26/10/2008 à 21h57 (88.166.**.**)
rocco -
c'est marrant le besoin que tu as a te justifier, t'as honte de tes idees, fais comme Dieudonne, assume et ta frustration disparaitra, pauvre gars...

Le 26/10/2008 à 20h57 (90.44.**.**)
nyto - vite fait une der...
Heu, Roquette, j'habite St Cloud, banlieu chicos dans un apparte avec vue panoramique sur Paris à 180°,
j'bosse dans une des 5 plus grandes agence de pub mondiale et j'aime par dessus tout mon boulot car j'suis vraiment excellent dans ma partie...
J'ai une nana vraiment très belle et un gosse magnifik que j'aime pardessus tout
Et pourtant, j'suis né à St Denis de parents immigré sans le sou et grandi dans un HLM pourrit d'Aubervilliers...sauf qu'un jour, j'me suis promis de ne jamais finir dans une cage à lapin comme tant d'autres avant moi...
Alors j'ai bossé dur, j'me suis donné les moyens pour y arriver et j'y suis arrivé...du moins, là ou j'voulais être...et propre, sans jamais avoir ecrasé ou marché sur qui que ce soit
juste en comptant sur le boulot et ma personnalité...
Avant de jouer le psy de comptoir, demande moi avant, j't'aurais repondu...
Tu vois...encore à coté...toute ton histoire ahahhahhahahha

Le 26/10/2008 à 20h45 (90.44.**.**)
nyto - roquette queen
Bon, j'lache l'affaire...t'es trop con et en plus t'as l'air d'aimer ça
Encore une fois à coté...comme d'hab tu me diras...
Normal, l'histoire du 19eme arrondissement, t'en a rien à foutre, ce qui compte c'est de te faire mousser au travers elle
J'aurais pas aimé etre ton voisin en 39/45...
Tiens, on prend note de cette date, le 26/10/2008, je m'eclypse car j'ai d'autres choses à faire mais j'te parie ce que tu veux que dans 3 mois t'en seras encore à te prendre la tête avec toutes les personnes du coin
Ca sera plus nyto mais X ou Y, c'est comme ça, c'est ta marque de fabrique...
Là, avec toi, j'ai l'impression d'etre revenu 2 mois en arrière quand cette p'tite course-poursuite à "j'ai raison et pas toi"à commencé...
T'es revenu exactement au point de départ...ça doit être cool le voyage avec toi...
J'vois que monsieur aime plus que tout avancer, progresser dans la vie ahahhahaha
D'ailleurs, t'as pas encore remis sur le tapis l'histoire de la Nouvelle Star, ni encore parlé de ma façon de chanter...j'imagine que c'est au prochain episode...

Allez, à la revoyure Croquignolle...

Le 26/10/2008 à 20h12 (88.166.**.**)
rocco @ antisemite notoire -
bon, c'est bien, tu te devoiles petit a petit, comme ca on peut en lisant tes propos antisemites voir quel abruti tu es. Tu assumes, c'est bien, mais alors 2 choses, toi tu es un frustré jaloux double d'un raté qui se fait chier grave dans son boulot et tu envies les feujs qui reussissent (tu sais, les memes qui deviennent tous banquiers ), soit tu es juste un handicapé de la vie a qui il manque une case.

Le 26/10/2008 à 19h33 (90.44.**.**)
nyto - @ Rouflaquette
Wouaahahahahahah là, t'es grave, tu te grilles tout seul comme un ane en prouvant encore une fois que t'es à coté de la plaque...
j'aurais du parier...j'aurais gagné...t'es tellement previsible
Bon, on repart pour un tour sur le même sujet...ziva, après toi
Bon, relis bien, ya pas plus claire comme idée et j'avoue, j'suis assez content de mon analyse du problême...
D'ailleurs, triple buse, si tu avais suivi cette affaire jusqu'au bout, tout le monde a reconnu s'être planté...les ministres, les flics,les journaleux, les intellectuels(dont tu ne fais pas parti)et les deux communautés...
Sur ce coup, j'avais une longueur d'avance, mais ça, ducon, c'est des données qui te dépasses...
Ce qui t'eclates et te fais bander, c'est l'interpretation des ecrits des copains...

Ce texte, je l'assume grave, tellement les evenements m'ont donné raison, tu peux même l'imprimer, l'encadrer, l'envoyer aux journaux
aux TV, ils te diront tous que mon analyse était juste dès les premiers jours des evenements...
Mais evidement, Rouflaquette, prefere tirer une phrase de son contexte et crier aux loups tout seul comme un blaireau...
Normalement, dans une discute dans la vraie vie, tout le monde t'aurais regardé en se demandant pourquoi tu extrapolais sur un point sans importance, plutot que debattre sur le fond...
Bon bref, je parie encore à 10 contre 1, que tu reponds encore à coté...tu sais pourquoi, parceque t'en a rien à foutre des ecrits des autres...le seul truc qui te fait bander c'est de te lire

Le 26/10/2008 à 18h48 (88.166.**.**)
rocco @ nyto le courageux -
qui a écrit ceci ? : "Tu parles d'éducation, c'est vraie, les gosses Israëlites arreteront leurs conneries bien avant le point de non-retour, après s'etre payé une tranche de sentation forte en jouant les caïds du quartier...Ils en rigoleront entre eux quand ils seront devenus banquiers, docteurs, avocats ou roi du Sentier...ça ne sera surement pas le cas de ceux d'en face, l'absence d'éducation pesera lourdement dans la balance quand on soldera les comptes [...] L'idée que je defends dans ce paragraphe, est qu'avec l'éducation, les jeunes racailles Feujs arrèteront à temps leur délire et reprendront une vie normal et finiront plus tard, banquier, docteur ou avocat car ce sont les métiers vers lesquels les Israëlites convergent le plus souvent". Tu te reconnais dans ces ecrits, petit merdeux ? assume ce que tu penses au plus profond de toi, si tu as un petit peu de courage, reformule ces propos, moi j'assume ce que je pense, ducon.

Le 26/10/2008 à 16h23 (90.61.***.**)
Nebo -
Quelqu'un peut expliquer à Rocco qu'il existe une mise en page lorsqu'on écrit ses messages... ... en cliquant sur "Aide"... à moins qu'il ne désire écrire ses messages avec le même sérieux que les gauchistes se consacrant à l'économie... avec les résultats que l'on connaît.

Je te signale, rocco ô combien vénéré, que OUI, je suis philosémite et plutôt sioniste... Dieudonné m'a beaucoup fait rire. A présent il me fait pleurer.

http://www.youtube.com/v/7OGUZEEQOj8&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/7OGUZEEQOj8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 26/10/2008 à 13h02 (90.44.**.**)
nyto - @ Rocco
ahahahhahahahaha là, sur ce coup, t'es vraiment un gros blaireau (mais ça on le savait dejà)
Je t'explique pourquoi...

1) Dieudonné, c'est le seul comique avec Jolivet qui me fait vraiment rigoler, donc merci!!! et

2) j'avais jamais vu ce sketch en entier, juste de court extraits...donc merci, j'vais avec X années de retard, enfin comprendre la polémique qui a suivi ce sketch...

Pis comme c'est etrange avec toi, ya X ou Y qui te rentrent dans le lard comme pas mal d'autres ici, et c'est sur Nebo et ouamé
tel un p'tit roquet à sa mamie que tu aboies à chaque fois...
ça serait de l'acharnement que tu t'y prendrais pas autrement... ahahhahahah
Bon, là, t'as bien lu, c'est nyto, me confond pas avec truc ou bidule dans ta reponse comme tu as l'habitude de faire...
Pis c'est dimanche, lache ton PC, et sort bobone un peu, sinon tu vas commencer ta semaine sur les nerfs et ton chefaillon va encore te mettre la pression...pis tu vas v'nir trainer ici trouver une victime pour évacuer tes frustrations

10 contre 1 que tu reponds à coté ou de n'importe quoi à mon post

Le 26/10/2008 à 09h32 (88.166.**.**)
rocco -
@ nebo ah, ca fait plaisir de voir ton pseudo s'afficher de nouveau . Je me demandais bien qui pouvait etre ce deniaiseur... Pour ma part, avec tout l'aplomb qui me caracterise, je vous salue avec ce petit sketch qui confortera nyto (rassure toi t'es pas seul, y en a plein qui pense comme toi) http://www.youtube.com/v/1MFllE3d31M&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/1MFllE3d31M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Le 25/10/2008 à 19h30 (90.61.***.**)
Nebo -
"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" dixit Saint-Just

Louis Antoine de Saint-Just, messieurs dames, voilà une belle référence qu'affiche Rocco, Louis Antoine de Saint-Just ou celui que l'on surnommait "L'archange de la terreur", le pote à Robespierre... à eux deux ils ont plus de sang sur les mains et sur la conscience que tous les patrons capitalistes réunis de notre pauvre France.

Par contre, Rocco cite Saint Just alors que celui-ci aurait passé à la guillotine tous les islamistes au lieu de les expulser. Pourquoi je dis ça ? Prace que Saint Just a dit : "Ce qui constitue une République, c'est la destruction totale de ce qui lui est opposé."

Rocco cite Oscar Wilde ou Saint Just, mais il ne les connaît que vaguement, en surface, comme tous les "culturés" de nos jours. Sa pensée est basée sur quelques opinions, non sur des idées, c'est la Croix des rebelles et des révoltés de ce début de 21ème Siècle.

La Routine...

Le 25/10/2008 à 18h57 (83.195.**.***)
SpeakerBoxx @ Rocco -
Dis, tu veux bien nous parler d'autres écrivains-que-tu-n'as-pas-lu?

Si dans la "Vie" aussi, tu te forges des jugements "par procuration" , ta compagnie doit être assez savoureuse...

...et puis l'aplomb que tu mets pour nous asséner Ta Vérité ...

Les oeillères ,ça va?

Le 25/10/2008 à 18h44 (83.204.***.***)
nyto - Rocco
Oui Rocco??? on en etait ou??? Ah...oui, Tour d'ivoire...sorry, c'est pas moi qui t'en parlait, remonte dans le temps pour verifier...Faut suivre un peu...!!!

je parle pas au nom du Bleu, c'est le Bleu qui te parle...faut juste ouvrir tes yeux...

Pour ta femme, sorry, j'descendais à ton niveau (tu l'aimes bien cette phrase, descendre à votre niveau...)...

Bon, Rocco, ce fut sympa cette après-midi d'echange, j'ai beaucoup appris sur l'interpretation des"oui- dire d'autrui..." mais j'dois y aller, il se fait tard...et il n'y a pas de bonne compagnie qui ne se quitte...

Le 25/10/2008 à 18h25 (90.61.***.**)
Déniaisons-nous... -
"SONNET
sur le massacre des chrétiens en Bulgarie

Christ, es-tu bien vivant ? Ou tes os desséchés,
Dans le sépulcre en pierre, ont-ils blanchi sans trêve ?
Ta Résurrection ne fut-elle qu’un rêve
De celle qui, t’aimant, racheta ses péchés ?

L’air est horrible, et plein de cris d’hommes écorchés,
Les prêtres sont tués, qui invoquaient ton nom,
N’entends-tu pas l’amère lamentation
De ceux dont l’enfant gît, sur la dalle couché ?

Viens vers nous, Fils de Dieu ! L’ombre du crime tombe,
Couvrant tout le pays, et, dans ce ciel si noir,
Je vois ta Croix et un Croissant qui la menace !

Si tu as dit la vérité, brisé la tombe,
Viens vers nous, Fils de l’Homme ! et montre ton pouvoir,
Que Mahomet n’ait pas de couronne à Ta Place !
"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Wilde">Oscar Wilde

http://media-2.web.britannica.com/eb-media/34/94134-004-796BEEAB.jpg">

Le 25/10/2008 à 18h14 (88.166.**.**)
rocco @ nyto -
1/je suis vraiment confus, la Tour Montparnasse, c'etait du 2e degre, je te repondais quand tu me disais de descendre de ma tour d'ivoire, c'etait de l'humouuuur (du mauvais humour je le reconnais) mais pour toi c'est plus que suffisant. 2/Ne parle pas au nom du Bleu, stp, parle deja en ton nom, tu verras que c'est assez pesant comme ca!! (merde on a dit pas le physique ). 3/Tu joues "jeux interdits" avec ta queue ? Si tu commences a meler ma femme a tes propos injurieux, cela pourrait te retomber dessus avec des membres de ta famille, on va peut etre pas descendre aussi bas, non ? As you want...

Le 25/10/2008 à 17h57 (83.204.***.***)
nyto - @ Rocco
1 - Si tu veux pas qu'on croit que t'habites la tour Montparnasse, ne nous dis pas que tu y habites pour enfin nous dire que tu y habites pas??? t'es un grand mytho mon grand...
Et j'ai pas à me demander si c'est vrai ou pas...on est des grands garçons ici, on a passé l'age de jouer avec des affabulateurs dans ton genre...

2 - Pour ce qui est des "idées", 3 posts sous celui-là, c'est toi-même qui remets ça sur le tapis avec les histoires de places à 300000€, prendre la place d'un feuj et demander aux Gnacs de remonter aux premiers posts pour comprendre certaines choses...
Et là, d'un coup d'un seul, tu passes du coq à l'ane en etant pris la main dans le sac de crise de mytho et tu essayes comme d'hab de noyer le poisson
Pour ce qui est des "Jeux interdits" demande à ta gonzesse à quoi on joue quand t'es au taf...
Pour ce qui est de la "Nouvelle Star", j'fais pas le poids contre toi, on a trouvé notre vedette-mytho du Bleu...et crois-moi, on est tous unanime là-dessus
Vive Rocco, a mytho-star is born...le Bleu te souhaie la bienvenue

Le 25/10/2008 à 17h37 (88.166.**.**)
rocco @ pipi/caca -
soit tu es credule limite nunuche, soit debile profond (avec tout le respect que j'ai pour les debiles profonds). tu crois 1/que j'habite Tour Montparnasse 2/ que je suivrai une idee d'attarde mental (avec le meme respect) decidement mon pauvre, le debat d'idees n'est pas vraiment fait pour toi, va nous jouer "jeux interdits" et file dans ta chambre... PS : quand meme ca serait vachement bien si tu prenais des cours, je sais pas moi inscris toi a la nouvelle star!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.