Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 62 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/05/2003 à 18h39 (81.53.***.**)
tous d'abord bonjour!! je viens d'acheter une carte son hercules muse 5.1 dvd et impossible de l'installer sur ce xp de merde!!!! impossible de lui mettre les drivers ca me met erreur dans l'installation code 1 !!! merci de m'aider a plus

Le 25/05/2003 à 19h52 (80.14.***.***)
lolaz -
nebo un forum c un peu fé pour ca!

Le 23/05/2003 à 20h59 (80.15.***.**)
NEBO À TOUTES ET À TOUS !!! -
JE SAIS QUE çA N'A RIEN À FOUTRE ICI...MAIS C'EST EXCEPTIONEL...C'EST POUR SAUVER UNE VIE! PARDON D'AVANCE...FAITES CIRCULER

Allons allons... faites des COPIER/COLLER de ce que je vous balance là... et tentons d'avoir une influence sur ces fous de Dieu arriérés ! A diffuser largement, c'est super rapide à faire, et si ça peut marcher... Bonjour, Nous avons jusqu'au 03 juin pour poursuivre et rÈÈcrire... Merci. AmitiÈs. http://inside.amnestyinternational.be/aminaform.html Sujet : à faire suivre - Confirmation des faits dans LE SOIR du 26/3/2003. Bonjour à tous, La Cour suprême du Nigeria a ratifié la condamnation à mort par lapidation de Amina. Elle sera enterrée jusqu'au cou et tuée à coups de pierres, à moins que l'importance de la condamnation ne fasse réfléchir les autorités nigeriennes. Celles-ci ont pour l'heure seulement repoussé l'application de la peine d'un mois pour raison d'allaitement de son fils. Au moyen d'une campagne de signatures pareille à celle-ci, on sauva la vie à une autre femme dans la même situation (Safiya allait se faire lapider parce qu'elle avait eu un enfant après avoir divorcé). Il n'y a pas de temps à perdre. Amnesty international demande notre appui en se rendant sur la page web : (c'est très rapide et super facile) http://inside.amnestyinternational.be/aminaform.html>AMNESTYet de mettre votre signature sur la lettre. Il semble qu'il y ait moins de signatures de soutien cette fois-ci... Faites circuler le message. Ne pensez pas que cela ne serve à rien, cela a déjà sauvé la vie d'une femme. Si vous le jugez utile, faites circuler ce message aux personnes sensibles à ces injustices et à ces menaces de mort. Cela vous prendra une minute. Bien à vous

Le 23/05/2003 à 10h59 (80.13.**.***)
sebdeneb - @stephane
Il faut que tu te log en administrateur et que tu recherche dans le panneau de config tres certainement dans la partie "gestion des utilisateurs" tu n'a pas du donner un acces au CD-ROM à tes comptes secondaire.......le problème c'est que j'ai pas XP sous les yeux alors difficile de t'orienter plus...si tu trouve pas de réponse ici va jetter un oeil sur http://www.generation-nt.com

Le 23/05/2003 à 10h54 (80.13.**.***)
sebdeneb - @franck
quelle est en fait ta question ? si on te dis qu'il manque l'extension renomme ton fichier

Le 22/05/2003 à 19h31 (195.93.**.**)
Je n'arrive plus a ouvrir des dossiers sur ma disquette, tappés sur word car on me dit qu'il manque l'extention .doc merci de me répondre au plus vite car j'en ais besoin pour mes exams sinon il va falloir que je retappe tout et j'ais du taff

Le 22/05/2003 à 11h16 (80.11.***.***)
GUERIN Stéphane - sguerin.sfxdb@scolagora.com
Bonjour, SITUATION: Sur Systeme WinXP PRO, 3 comptes Utilisateurs déclarés Les donnees sont accessibles sur un cdrom utilisé avec le compte Administrateur mais lorsqu'on est sur un des deux autres comptes (1 déclaré en administrateur et le second en limite), nous ne pouvons pas adhérer aux donnees, en double cliquant sur l'icone du CDROM, le systeme nous renvoie sur le Poste de travail. Ce poste de travail n'est pas en reseau, et est utilisé pour l'enseignement au sein de notre Association. Si nous pouvions avoir une orientation technique? Merci d'avance. Stéphane

Le 20/05/2003 à 23h40 (80.9.***.***)
Gwen - @martaba
J'pense aussi que c'est un problème de mémoire, si tu as changé de mémoire, vérifie aqu'elle est compatible, ça peut faire merder la machine si tu preds pas les bonnes DDR. c'est chiant un PC en fait, t'es toujours en train de te prendre la tête. A+

Le 20/05/2003 à 23h32 (80.9.***.***)
Gwen - @viva
J'arrive sûrement un peu tard, mais je pense aussi que ton problème vient d'une surchauffe du processeur, j'ai eu ça moi aussi parce que mon ventilo déconnait à fond, et pourtant, j'ai un K6 450 Mhz, alors vérifie que ton ventilo marche, et qu'il est adapté à ton proc'. A+

Le 20/05/2003 à 08h00 (62.200.**.**)
sebdeneb - @martaba
si tu as la mode d'emploi de ta carte mere la description de la signification des bips y est donnée. Autre solution si tu connais le fabricant de ton BIOS => aller sur son site. Sinon nous filler a tous la référence de la carte mere des fois que l'un d enous est la même et puisse t'aider un peu mieux. sinon les longs bips comme ca sont souvent du à un problème de barette mémoire defectueuse.........essai avec une autre barette ou alors enleve carrément ta barrete mémoire et regarde si ca démarre ou pas et enfin si t'a plusiseures bank de dispo change ta bartte de bank des fois que ce soit pas la barrette mais le bank mémoire qui marche mal (ou qui marche plus)

Le 19/05/2003 à 20h27 (193.95.**.***)
@bartaba -
j'ai eu la même chose il y a quelques années, j'ai voulu faire transporter mon ordi tout neuf, et un copain m'a conseillé d'enlever une barette mémoire, pour qu'en cas de vol, personne ne puisse s'en servir... je n'arrivais pas à bien la remettre (je voulais pas forcer) et quand j'allumais j'avais droit à un long biiiiip, qui ne s'arrettait qu'avec la machine... peut-être que???

Le 19/05/2003 à 20h04 (194.158.**.**)
@martaba -
ben la c la merde gars!!!!

Le 19/05/2003 à 18h24 (194.133.**.**)
Martaba - martaba@free.fr
J'ai un Pentium 4, 2GHz DDR 256Mo, mais qui lorsque je l'allume n'affiche ABSOLUMENT rien a l'ecran, meme pas les 1eres informations qui apparaissent sur tous les PC, lorsqu'on les allume; Par contre un long beep periodique est emis aussi longtemps que le PC reste allumé. Quelqu'un a t'il une idee de ce qui se passe ?. Merci

Le 19/05/2003 à 16h55 (62.147.***.**)
dan - @ nono ou larsen ou louis (mais il est pas là, alo
Pourriez me donner le nom du logiciel dont vous vous etes servi pour rentrer dans l'ordinateur de nono ? j'en aurai besoin... thanks ;-) dan'

Le 15/05/2003 à 19h30 (195.93.**.**)
Lemarchand - Lemarchand15@aol.com
Je voudrais savoir s'il existe un grand X barre (barre sur le dessus du X) dans insérer caractères spéciaux dans windows XP. merci

Le 14/05/2003 à 17h55 (82.65.***.***)
j'ai de disponible le premier telephone ip grand public... qu'en pensez vous?? parlons en...

Le 14/05/2003 à 13h32 (80.11.**.**)
sebdeneb -
c'est pioupiou qui l'a dis.........et je suis tout a fait d'accord

Le 13/05/2003 à 18h44 (194.196.***.**)
pioupiou -
affirmatif sebdeneb ! Windows ou "la perpétuelle réinstallation"

Le 13/05/2003 à 15h40 (80.11.**.***)
sebdeneb - @djdbpunk
Si tu es sous windows comme je le pense au vu de tes dires, fait un copier coller, puis clique sur un autre répertoire et ensuite reselectionne le répertoire ou tu as fait ton collé et là tu verra peut etre tes fichiers qui auront été copié.
Alors si ce que j'ai dis au dessus se réalise ou alors qu'il n'y a vraiment rien et que ca ne marche vraiment plus, je n'ai plus qu'un echose à te proposer: réinstaller windows. Lorsqu'il commence a faire ce genre de chose c'est qu'il est bon pour être réinstallé.....

Le 13/05/2003 à 10h42 (193.247.***.*)
Hello everbody, Je n'arrive plus a copier et coller un fichier ou un dossier. Que ce soit du browser au browser ou du browser sur le show desktop. Impossible ! (meme après application du service pack3) C'est au moment de coller le fichier ou le dossier que rien ne se passe. Est-ce que qqun pourrait m'aider svp ??? D'avance un grand merci.

Le 12/05/2003 à 18h43 (129.42.***.***)
pioupiou -
"effectue un formattage bas niveau (attention, c'est long)"
La majeure partie de ces p'tites bête se fourrent dans le Master Boot Record. Donc, il suffit de lancer un format bas niveau et puis après 5% de formatage, tu peux le stopper. Normalement ça suffit.. Mais bon fais qd même gaffe si tu l'as jamais fait (remarque au point où t'en es...)

Le 12/05/2003 à 08h36 (80.13.***.**)
sebdeneb -
et certains disque ne supporte pas le formatage bas niveau donc renseigne toi bien avant !!!

Le 11/05/2003 à 22h16 (80.200.***.***)
danny - pour guillermo
Ton disque dur est en SCSI ou en IDE ??? Les disques SCSI posent parfois problème. Si c'est en IDE, la solution virale me semble la bonne.

Regarde la marque de ton disque dur, va sur le site du constructeur charger la disquette de départ avec option de formattage ou alors, dans le bios, effectue un formattage bas niveau (attention, c'est long)

Le 09/05/2003 à 21h08 (195.93.**.**)
Rémi - @ sebdeneb
J'ai téléchargé une nouvelle version de Media Player 7.01, qui a ensuite téléchargé un pack, et ça marche. Je te remercie !

J'ai ainsi pu profiter de la dernière prestation de Metallica sur MTV (leur grand retour !), avec un medley et un titre de leur nouvel album à venir en juin. Si ça intéresse quelqu'un : http://esp.kh3.free.fr/" target="_blank">video de MTV Icon

Le 09/05/2003 à 17h31 (81.51.**.**)
sebdeneb - @guillermo
Je suis plus tres sur mais je crois qu'il y a un virus qui donne ce genre de chose. Lors du démarrage de ta machine recemment ou meme en ce moment n'ya t il pas quelque chose qui aurait changé ? un programme qui se chargerait ou ton BIOS qui aurait été modifié ? Sinon as tu essayer de booter avec une disquette linux.....juste voir ce que dis linux au moment du chargement de son noyau......

Premi�re pagePage pr�c�dente 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.