|
Le 15/01/2015 à 19h45 (92.140.**.***) |
JOEL - JOEL.GAUT@ORANGE.COM
|
|
A OUI ET LA 1ERE PARTIE , LES SIRIUS PLAN , TROIS BELLES FILLES SUR SCENE, C ETAIT BIEN SYMPA ,DES BELLES BALADES , UNE GROSSE REPRISE DES BEATLES ,JE VAIS ALLEZ ECOUTER LEUR MORCEAUX
|
 |
 |
Le 15/01/2015 à 16h48 (82.231.**.**) |
Gnac10 -
|
|
Merccci ThierryEnfin deuxième Cr qui tient la route, comme au bon vieux temps du forum... Formation quatuor je n'avais aucun doute.... Quant au placement, je le redoutais dans ce genre de salle----
|
 |
 |
Le 15/01/2015 à 16h42 (82.127.**.***) |
thierry a Greg - -
|
|
la banderole c 'etait de mémoire Louis tu es le meilleurs guitariste et on t aime un truc comme ca
|
 |
 |
Le 15/01/2015 à 16h40 (82.127.**.***) |
Thierry -
|
|
Super concert hier, bonne ambiance, très jolie salle que je ne connaissais pas sous cet aspect. on a tenu debout devant la scène avec du mal et ce malgré les râleurs, inconditionnelles du concert assis voir couché dans des beaux fauteuils larges en cuirs . On a lutté mais vu le monde qui arrivait au fur et a mesure les raleurs ont capitulés - Désolé pour eux de gacher leurs vues mais Louis assis c est juste pas possible - Pour le batteur pareil pas compris le changement mais par contre le mec tape très fort et super super bien, un réel plaisir et il donne envie de danser lol . Louis peut etre nous diras tu ce qui s est passé a moins que se soit perso et que ca ne nous regarde pas .Les 2 frangins assurent - C est vrai que que la seconde gratte c est plutot sympas moi qui était pourtant un adepte du trio je change d'avis...... Les nouvelles chansons ont bien prises et curieusement les gens chantaient et connaissaient les paroles ca a du faire chaud au coeur de Louis. J ai mis qqs photos et vidéos sur FB en public car je ne suis pas arrivé a les poster ici. Louis toujours la meme peche malgré les années qui passent rien ne change et toujours aussi généreux et comme a dit Louis a qqs mots prets " Vous avez payé cher donc vous en aurez pour votre argent ", il a tenu promesse - 2h45 de set de générosité et de guitare - Super son devant la scène , je ne sais pas si c etait pareil aux balcons mais devant c etait tip top. Bizzz a Louis et belle tournée tu merites et MERCI pour ses partages
|
 |
 |
Le 15/01/2015 à 14h57 (77.134.***.**) |
véro90@yv -
|
|
Hello , le batteur s'appelle Jean Philippe Fanfant
|
 |
 |
Le 15/01/2015 à 14h47 (86.208.***.**) |
yv -
|
|
Qui a des infos sur le changement du batteur ? Un peu surpris de ne pas voir Eric...
|
 |
 |
Le 15/01/2015 à 12h55 (92.90.***.**) |
nono -
|
|
top!!! :-) Louis , j veux ta chemise :-)
|
 |
 |
Le 15/01/2015 à 12h11 (86.208.***.**) |
yv -
|
|
( Une dizaine d'autres vidéos sur YT )
|
 |
 |
Le 15/01/2015 à 11h20 (81.251.**.***) |
Oliv' -
|
|
Merci Greg (d) pour ton compte rendu du concert d'hier soir , aux autres Gnacs présents de raconter leur soirée Merci
|
 |
 |
Le 14/01/2015 à 19h22 (2.5.**.**) |
Val'n'ko -
|
|
Hey hey la gnac family !
Pour bien commencer l'année, voici le clip de mon groupe "Delta Vultures", tout juste en ligne.
Au programme, du Rock'n'roll, des motos, ect ect... Bonne soirée
|
 |
 |
Le 14/01/2015 à 13h35 (80.13.***.**) |
Julien@JC -
|
|
Oui il y à une première partie, d'après mes sources ce serait "Sirius Plan"
|
 |
 |
Le 13/01/2015 à 11h42 (90.46.*.***) |
|
|
Vends 2 bonnes places orchestre (H33 et H31) pour concert de mercredi 14/01 au Grand Rex (au prix de vente Fnac). Contact : jonathan.caillaux@gmail.com
|
 |
 |
Le 13/01/2015 à 09h14 (90.2.***.***) |
JC -
|
|
Salut Louis. Y a t'il une première partie demain ?
|
 |
 |
Le 12/01/2015 à 17h17 (82.231.**.**) |
Gnac10 -
|
|
Slt LouisSuite a ma proposition pour le 19/01 du mois dernier tu n'avais pas encore ton programme, afin de savoir si ton timing le permettait. Je te colle le message ci dessous. Bon concert Parisien, pas de stress, cool....
Hello Louis, suite a ma demande que tu
puisse rendre visite au CHU de Strasbourg le 19/01, le lendemain de
ton concert, j'ai des bonnes nouvelles a ce sujet.
Ma hiérarchie nous ouvrent ses
portes, avec grande joie, toute en restant discret sur ta visite, pas
de média and Co,
Tu entre par la petite porte et a toi
de jouer.
Alors si tu dispose 1h30 a 2h de ton
temps ce lundi, programme Onco-Hémato-Pédiatrique + Médecine
Nucléaire (mon service).
Bien évidement les frangins Bravin,
Hervé, Maurice sont aussi invités, mais pas trop, tu me comprends.
Il me faut une petite semaine ( a
peine) pour organiser cela, je me répété le tout en toute
discrétion avec un effet de surprise pour nos petits patients et
pour toi sûrement.
Alors quand tu as ta feuille de route
pour cette période, fait moi signe si un créneau est possible de
ton coté.
Le tout en MP, restons discrets ,
nous t'attendons.
Merci mon pote, Alain (Gnac10)
|
 |
 |
Le 10/01/2015 à 17h56 (91.179.*.**) |
Jihef -
|
|
Hello par ici !
Comment ça va Louis et les gnacs ?
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !!
Bize & love !!!
|
 |
 |
Le 09/01/2015 à 21h34 (88.181.**.***) |
greg(d) -
|
|
Vivement la semaine prochaine au grand Rex. j'espère avoir le&n à chanter malgré les horreurs de cette semaine....&n
En fait je me souviens plus des paroles de Chérie & Charlie mais bon un hommage au victimes de cette semaine ce serait bien en tout cas...
Aujourd'hui je me suis abonné à Charlie Hebdo je pense que c'est la meilleure réponse que je peux donner. Keep'on à tout les gnacs!
|
 |
 |
Le 09/01/2015 à 16h19 (82.231.**.**) |
Gnac10 -
|
|
|
 |
|