très belle interview hier que je n'ai pas manquée,une seule chose me choque un peu c'est quand on dit que JLA est trop philosophe,je le trouve simplement d'une grande lucidité
Le 27/02/2011 à 13h30 (83.194.***.***)
plouc - @ g,ac 10
c'est moi qui te l'ai ( ou lait ) envoyé MDR va sur le vers re-MDR
Le 27/02/2011 à 11h28 (77.203.***.**)
nono -
belle interview j'ai rien lâché! trés belle parole imagé comme celle de l'oeuf et de sa coquille mais je le trouve un peu trop philosophe en ce moment Jean Louis, faudrait qu'il aille faire un tour chez Louis
J'ai téléchargé la vidéo du concert de l'ami Louis à Annecy en juin 2010. Le concert est tout simplement fabuleux mais un seul petit point m'a déçu: j'ai voulu en extraire le son pour en profiter sur mon lecteur mp3 mais rien ne fonctionne. J'ai tenté avec un autre fichier (également extension .avi) et mon logiciel d'extraction fonctionnait nickel. Avez-vous rencontré le même souci? Connaitriez-vous par le plus rock'n'roll des hasards une solution?
Belle journée, Léo
Le 26/02/2011 à 13h47 (92.148.***.**)
loic@alain -
hello tu seras a amnéville le 24 mars?
Le 26/02/2011 à 13h47 (92.148.***.**)
loic@les gnacs -
hello les gens jai une petite remarque a faire concernant la chanson (tes bonnes choses) je suis surpris et décu en meme temp je trouve que la mélodie fait énormément pensé a ce soir est ce soir de telephone trop??....voila bon week
Le 26/02/2011 à 12h45 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
C'est encore noël !!!!!!!!!
Le 25/02/2011 à 22h18 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@OLi -
A BIENTOT ON THE ROAD. ben!!!!!! le 17/03 pour commencer
L'article dans le "Rolling Stones" est absolument délicieux... Il faut vraiment le déguster comme un grand vin rouge. Bien installé dans votre fauteuil, un bon "live" de notre Louis préféré à plein volume et chaque paragraphe avalé gentiment les uns après les autres. Un pur délice! Louis tu es être d' exception dans ce monde de frime et de "paraître". Ne change jamais (mais je ne me fais aucun souci). tu es le meilleur, tu nous fais du bien et on t'adore. A BIENTOT ON THE ROAD.