Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 199 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/11/2007 à 23h09 (82.243.***.***)
Nounet - @ Mina
Dis donc machin ! ça manquerait pas un peu d'images par ici ?

Alors spéciale dédicace pour Mina que ça faisait trop longtemps : la recette de Nounet !
(et Lola, si tu veux te mettre à la cuisine, c'est le moment )

- 1 tranche de pain de mie (grillé ou non)
- de la mayonnaise
- du poivre
- un moulin "mélange de 5 baies"
- du fromage rapé

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/tartine_1.jpg">

RECETTE : à partir de la tranche de pain de mie
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/tartine_2.jpg">

faire une tartine de Mayonnaise
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/tartine_3.jpg">

assaisonner avec le poivre
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/tartine_4.jpg">

assaisonner avec les baies
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/tartine_5.jpg">

ajouter le fromage rapé
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/tartine_6.jpg">

Et voilà, c'est prêt !
On peut couper la tranche en 4 pour présenter à nos convives ces toasts raffinés qui pètent trop la classe !
Ca, c'est du toast !!
(En tout cas, mes gamins adorent !)

Prochaine recette : la tartine à l'huile.

Le 27/11/2007 à 19h23 (83.112.***.***)
Neb' -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/11/27/al-fath.html">Des nouvelles du Front de Guerre Larvée...

Le 27/11/2007 à 16h09 (82.230.**.**)
Patrick @ nono -
Ben alors, nono. Hendrix, ça te suffit plus ? V'là, maintenant, qu'tu fricotes du côté des Stones ! Tu tailles le bout de gras, tranquille, avec Riff Richard et, à tous les coups, ça va se terminer par un morceau inspiré Qu'est-ce que tu nous prépares là ? Allez, racontes...

Le 27/11/2007 à 14h08 (195.93.***.**)
nono @ caisse -
how do you do richard!? i have problem whith my connexion today, sorry if I don't ask quickly. I wont to look like anybody , just me! see you soon , thank's for all

Le 27/11/2007 à 08h22 (62.160.**.***)
ben -
Pourquoi Dieu a-t-il créé l'orgasme féminin ? - Pour que je sache quand je dois m'arrêter

Le 27/11/2007 à 06h50 (86.212.***.***)
lulu@vans -
ah bah oui forcement maintenant que tu le dis

Le 26/11/2007 à 21h08 (62.160.**.***)
vans - a lulu
raté !!! C est du braille !! ca veut dire : " LECHEZ ICI !!! "

Le 26/11/2007 à 19h43 (86.212.***.***)
lulu@vans -
merci t'es en super forme mais tu ne lis pas toutes mes blagounettes je vois ...la minijuper je l'ai deja raconter lol

Le 26/11/2007 à 19h40 (86.212.***.***)
lulu@vans -
a exiter la femme quand le mec n'est pas bon en bas???!!!!!

Le 26/11/2007 à 17h18 (62.160.**.***)
vans - lulu
À quoi servent les petits nodules autour des mamelons?

Le 26/11/2007 à 17h18 (62.160.**.***)
vans - dicton du jour
Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite.

Le 26/11/2007 à 17h17 (62.160.**.***)
van,s -
Pourquoi les filles se frottent-elles les yeux en s'éveillant le matin? Parce qu'elles n'ont pas de couilles à gratter!

Le 26/11/2007 à 17h16 (62.160.**.***)
vans -
Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable(!!!), Il lui répond : - C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers entimètres, c'est flambant neuf !!!...

Le 26/11/2007 à 17h15 (62.160.**.***)
vans -
C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair. Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée. Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et retente de monter dans le bus. Alors qu'elle n'y arrive toujours pas un mec derrière elle la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus. La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond : - «Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment».

Le 26/11/2007 à 17h14 (62.160.**.***)
vans - lulu
Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient. La jeune fille répond : "Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat- shirt." Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. À la demande du médecin, elle explique: "Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt." Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan. La jeune fille, surprise, répond: "Non, mais j'ai une amie à l'université du Wisconsin."

Le 26/11/2007 à 17h12 (62.160.**.***)
vans -
t as l ai con la http://www.humour.com/videos.asp?num=6857

Le 26/11/2007 à 12h52 (217.195.**.***)
Richard Caisse @ nono -
Hi there ! Good news : nono's back at last... What you been doing all that time, son ? Daydreaming ? Sunbathing ? Struggling with stikers ? Come on boyo, don't get stranded ! Just pick up your Strat and play... Now that you matched Jimi, what you gonna do next ? You aiming at Eric, I bet.. Come on, tell us...

Le 25/11/2007 à 12h31 (82.230.**.**)
Patrick @ Lorence -
Ha, te v'là ma Lolo ! Mais je te croyais perdue en Scandinavie, prise en otage par des Trolls en rut où quelque chose comme ça. On commençait déjà à essayer de réunir la somme nécessaire pour payer ta rançon. J'avais même commencé à prendre contact avec l'ambassade ici. Bon, ben j'aime mieux ça ! Parce que, pour tout te dire, j'ai du mal avec le nono. C'est simple : depuis qu'il a composé "To Jimi", il est plus comme avant. C'est pas qu'il a pris le melon, ça non. Mais il est monté dans les étoiles, là où se trouve l'âme du Jimi. Et, depuis, il a du mal à redescendre. Du coup, on le retrouve en train d'errer sur le forum vert, comme hier (Heureusement, qu'il y a avait Adri pour me le signaler !) Faut q'tu m'aides, faut qu'on le recadre, qu'on lui fixe un objectif, qu'on le relance dans sa quête pour enregistrer son CD. Allez, aide-moi please. Bises à toi et au chef des Trolls...

Le 25/11/2007 à 11h56 (195.93.***.*)
nono -
tiens nous revoilou!,

Le 25/11/2007 à 11h48 (83.205.***.**)
Lorence@Patrick -
Lorence elle pouçe tous les jours!!!

Le 25/11/2007 à 10h22 (82.230.**.**)
Patrick - nono -
Bon, j'aime mieux ça Tu sais, on va finir par se prendre 20 ans de camp à régime sevère, avec ces histoires ! Bon, tu bouges pas, hein ? J'vais essayer de voir où est Lorence et ce qu'elle fabrique. Parce que, moi, j'y arrive plus tout seul. Es pa possib', ça

Le 24/11/2007 à 23h53 (195.93.***.*)
nono @ patrick -
suis là!

Le 24/11/2007 à 18h40 (82.230.**.**)
Patrick @ nono -
Où t'es ? T'es pas encore sur le vert, au moins ?

Le 24/11/2007 à 09h57 (86.212.***.***)
lulu -
La secrétaire à son patron : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise. - Commencez par la bonne. - Vous n'êtes pas stérile...

Le 24/11/2007 à 09h54 (86.212.***.***)
lulu -
Un couple de jeunes mariés encore puceaux s'apprête à vivre la nuit de noces. Un peu timide au début, les deux époux se déshabillent dans le noir et se couchent sans goûter à la contemplation de leurs corps. Mais, point n'est besoin d'apéritif quand l'appétit est là, et l'affaire est rondement menée, les couverts étant mis et remis plusieurs fois. Le lendemain matin, le jeune marié a la bite tellement irritée qu'il a l'idée de la tremper dans un verre de lait tout juste sorti du frigo pour calmer les brûlures. La jeune femme arrivant dans la cuisine et voyant la scène lui dit : - Ah ben mince alors ! C'est comme ça que ça se recharge ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.