 |
Le 20/06/2003 à 18h19 (194.196.***.**) |
pioupiou -
|
|
sous XP, clic droit sur le fichier, propriétés, puis onglet compatibilité : choisir mode compatibilité=Windows 95.. Mais ça n'est faisable que sur les fichiers .exe
|
 |
 |
Le 20/06/2003 à 17h03 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @cedric, louis
|
|
Louis as tu essayer de demander à XP de travaille rne mode 95. Je sais que sous 2K on peut avoir des options qui demande à windows d'émuler un windows 95 dans l'execution d'un prog.....il y a sans doute la meme chose sous XP. Sous 2K il faut aller trafiquer la base de registre.
|
 |
 |
Le 19/06/2003 à 22h19 (217.136.***.***) |
danny - pour louis et cédric
|
|
Alors, pour le live de louis, le CD ne marche pas sous XP certes mais sous un 98/95 si, louis l'a expliqué. La solution plus économique est de créer une partition sur ton disque principal, style 1GB pour un 95 et sur la plus grande d'installer XP. Tu installes 95 et XP ensuite. Au démarrage, il te proposera le choix des versions.
|
 |
 |
Le 19/06/2003 à 20h19 (81.48.**.**) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 19/06/2003 à 12h31 (62.147.***.***) |
dan - @ louis
|
|
une partie interactive sur ton prochain bébé, t'es presque obligé de l'faire, nan ? dan
|
 |
 |
Le 18/06/2003 à 15h12 (195.154.**.**) |
|
|
je ne peux réinstaller win xp familiale (3cd) que faire
|
 |
 |
Le 18/06/2003 à 11h10 (*.*.*.*) |
larsen -
|
|
Salut !
Whouahou pioupiou, quel acceuil !!! C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup le temps de passer par ici ( ) mais je devrais bientôt avoir un peu plus de temps !
Guitouche, pour revenir à ton problème, il y a 2 choses qui pourraient nous éclairer un peu : lorsque le problème survient, tu ouvres les commandes DOS (Démarrer -> Exécuter -> tu tapes CMD puis Entrée et ça t'ouvre une fenetre à fond noir).
Là, tu vas d'abord taper la commande : ping www.bertignac.com (comme l'image ci-dessous)

Normalement, cette commande doit t'indiquer 2 choses très interessantes : d'abord si le site te réponds, et en combien de temps (en millisecondes).
L'autre commande que tu vas lancer, toujours dans la fenêtre DOS, c'est : tracert www.bertignac.com (comme l'image ci-dessous)

Cette commande te donne l'itinéraire utilisé entre chez toi et le site, ça devrait te permettre de voir si où ça bloque...
Essaye ça et raconte nous le résultat
|
 |
 |
Le 17/06/2003 à 17h42 (163.173.***.***) |
|
|
parce personne t'écrit alors je t'ecris , bon je sais pas koi ecrire mais j'ai trouvé ce truc alors voilà, bon je te dis trés bonne soirée et à domain bisous
|
 |
 |
Le 17/06/2003 à 14h03 (195.93.**.**) |
|
|
Kookoo tout le monde !!
J'espère que kelk'1 va pouvoir m'aider, vous etes mon dernier espoir...
En fait, je n'arrives pas à installer la partie CD-Rom qui est présente sur le double live de Louis (199 . D'après les infos présentes sur le CD, c configuré pr Windows 3.1X et Windows 95.
Moi qui suis sous XP, ça me dit un truc du style: "Error. no handler found"
Donc, si kelk'1 a la solution, je lui en serai infiniement reconnaissant...
A+
Eric
|
 |
 |
Le 16/06/2003 à 17h30 (32.97.***.**) |
pioupiou -
|
|
Larsen is back ! cool, ça faisait une paye que je n'avais plus vu le moindre signe d'existence du master sur le gnac. Bienvenu chez les fous cher Larsen, ça fait plaisir de te relire de nouveau.
|
 |
 |
Le 16/06/2003 à 15h30 (*.*.*.*) |
larsen - @ guitouche
|
|
Hi, j'ai 2 petites questions :
1) est-ce que ton problème ne se produit QUE sur bertignac.com ? (si non, sur quels autres sites par exemple ?)
2) se produit-il à particulèrement à certaines heures du jour ou de la nuit ?
à+
|
 |
 |
Le 16/06/2003 à 15h05 (129.42.***.***) |
pioupiou à guitouche -
|
|
hi man, ben ça dépend, en effet ça peut être ton provider qui merdois mais ça m'étonne tout de même (ça arrive souvent ?). Sinon, quel browser utilise tu (ie 5, 5.5, 6, Netscape, etc..) ? Que se passe t'il si tu ferme ie et que tu recommence ?
|
 |
 |
Le 16/06/2003 à 07h52 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @guitouche
|
|
Ton problème viens surement des serveur club internet. Une surcharge de leur passerelle
|
 |
 |
Le 14/06/2003 à 13h18 (80.13.***.***) |
sebdeneb - @basile
|
|
??
|
 |
 |
Le 13/06/2003 à 18h29 (62.147.***.***) |
|
|
donnez-moi astuce d'un fichier pour ouvrir sur windows98 hyperlien merci
|
 |
 |
Le 11/06/2003 à 13h00 (81.51.**.***) |
sebdeneb - @Gilles
|
|
Et c'est une bonne analyse de pioupiou à laquelle j'ajouterais; pourquoi utilise tu windows media ? utilise plutot ton soft creative ou alors carrément winamp et puis comme ca t'aura plus ou moins de surprise de ce genre......Bon dans l'absolut faudrais aussi que tu utilise plus winbdows mais bon là ca n'engage que moi.
|
 |
 |
Le 10/06/2003 à 22h54 (81.56.***.**) |
pioupiou à Gilles de Leuze -
|
|
Relis bien ce que tu as ecris : "pourquoi Windows Media ne peut lire alors que ma carte son "Creative" peut le faire".... Ben voila, la réponse est dans la question et elle tiens en un mot : "Windows"....
|
 |
 |
Le 10/06/2003 à 19h18 (80.201.***.**) |
|
|
J'ai enregistré sur CD une compilation au moyen de Easy CD Creator Platinum, de Roxio, Sound Stream, en indiquant le nom du compositeur, le titre du disque: Symphonies et le titre de la plage: La Pastorale (6ième Symphonie)
Or lorsque je veux lire ce disque avec le lecteur Windows Media de mon XP je ne vois pas le titre de la plage et il est même indiqué "auteur inconnu"
Par contre si je lis le même disque avec Creative Play Center de la carte son Sound Blaster Audio PCI 128 - 4816, je vois apparaître le nom du compositeur et le titre de la plage.
Le CD est donc bien gravé.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Windows Media ne peut lire alors que ma carte son "Creative" peut le faire. Or c'est la carte son la moins chère de la série.
Puis-je y arriver avec Windows Media et alors quel chemin suivre?
Grand merci à celui ou ceux qui pourront me répondre par e-mail (gilles.deleuze@skynet.be) car jes serai absent deux mois
|
 |
|