J'avais envoyé cette vidéo à JL Aubert et Thomas son guitariste il y a quelques 2/3 mois, pour postuler comme bassiste sur la tournée 2011. Puisque j'ai pas été pris, je vous la met en ligne, car je trouve qu'il y a qqs plans sympas... J'ai quand même reçu un chouette petit mot de JLA disant "qu'il avait bien aimé ma démarche (je lui ai déposé le DVD dans sa boite au lettres) et que j'étais un bon bassiste, mais qu'il ne cherchait personne". Et j'ai beaucoup apprécié qu'il aie eu la décence de me répondre...
Le 14/04/2011 à 13h34 (92.145.***.***)
El Tio à Chrisccccccccccccccc -
bon tu m'as trouvé deux doubles en alnicoII ?
Le 13/04/2011 à 21h21 (90.42.***.**)
Chrisccc -
ils sont ou les prof de cette page ???? Tous en studio ?? vous nous manquez les gars !!!
Le 12/04/2011 à 19h56 (77.203.***.**)
nono @ nyto -
hate d'entendre ça!
Le 12/04/2011 à 15h18 (84.100.***.**)
Mary - @Nyto
Pas le Davout mais un putain d'endroit ! la bizzz
Le 11/04/2011 à 22h15 (90.35.***.**)
nyto -
C'etait pas aussi pro que Davout mais ce dimanche, on a enregistré 2 titres et les BB sont bien nés!!! La suite...bientot.
http://www.nyto-one.com/studio.jpg">
Le 10/04/2011 à 10h46 (92.145.**.**)
El Tio -
échangerai deux doubles sehg design emg ! plus gfs paf crunch bridge ! plus jackdon j90 bridge contre deux doubles en alnico II âge indifferent !
Le 09/04/2011 à 22h06 (193.253.***.**)
Xav de brest - Luthier
Ma douce a emmené ma number wine chez pierre marc Quintric,luthier de brest,pour mon annif. Je rentre de mission et je vais a sa boutique,que des grattes magnifiques ! Pas cheres et extra! Il etait en train de me refaire un sillet en os. Il me refile la bete au manche replanifié et repose avec un meilleur angle+checkup complet pour 100euros. Chez moi je rabaisse les cordes (confort perso) et a vide wow! Ca projette a mort,le sillet en os change pas mal! Je branche et la,le bonheur un son limpide entre hollowbody et solid avec une pointe d acoustique! Disto et rewow! Vintage a mort! Merci ma chérie et merci m. Quintric!
Le 09/04/2011 à 06h25 (88.164.***.***)
dan -
et c'est parti pour une journée d'enregistrement dans ce sublime Studio qu'est le Studio A de Davout... Je suis d'humeur Happy... c'est juste con que j'aie pas dormi
T'as bien fait, on a p'tre voulu te refourguer un Ceriatone, clone de Matchless, qui font 1000€ neuf... Pas de la mauvaise came mais pas du Matchless non plus www.ceriatone.com
Le 07/04/2011 à 22h19 (86.201.***.**)
thieriff - Ã nyto
pas acheté -ampli un peu bidouillé => c'est pas la grande confiance après examen de visu : baffles pas d'origine , circuits "refaits" pas aussi clean que sur ta photo ; ça sent l'arnaquette d'ailleurs le prix est vite tombé à 3500 en négo : donc "so long" merci encore pour toutes tes infos à +
Le 07/04/2011 à 20h26 (92.141.**.***)
nyto - @ Dan
J'te capte ici car c'est un peu galère en ce moment pour te pécho au vol... Donc, pour dimanche, c'est cool de ta part mais on va rester sur ce qu'on avait prévu car on a un ingé-son pro qui va venir nous filer un coup de main dans notre local...Ca sera notre Nellcote à nous Par contre, si ça foire, ya de fortes chances que tu nous vois débarquer chez toi dans un futur proche car on veut vraiment enregistrer car on croit dur comme fer à nos chansons... Biz mon poto et éclatez vous bien à Davout
Le 06/04/2011 à 21h16 (92.141.**.***)
nyto - @ Thieriff
Alors ce Matchless???
Le 06/04/2011 à 15h28 (92.103.***.***)
xav de brest - dan
hay mec t as changé de numero de telephone??
Le 06/04/2011 à 05h12 (88.164.***.***)
dan - ANNONCE
Salut ! J'ai une annonce à passer : Est ce qu'il y aurait des musiciens parmi vous ou votre entourage sachant jouer du Violon, Alto ou Violoncelle, de bon niveau et qui sache lire une partoche, qui serait emballé pour jouer sur notre album, et serait dispo pour enregistrer samedi prochain, 9 Avril, dans les meilleures conditions d'enregistrement possible, au Studio Davout à Paris ? mon mail : danlaurens@gmail.com
merci beaucoup pour ta réponse je rappelle mon gars demain
Le 04/04/2011 à 19h55 (92.141.**.***)
nyto - @ Thieriff
Si tu veux voir d'autres réalisation du bonhomme, il a participé à la création des Bad Cat, des Star Amp et SMF Amp, tous conçu sur la base des Matchless mais avec une diversification propre à chaque marque pour le son... Celui qu'on te propose doit dater de 93 et non de 83 vu que Matchless a vu le jour en 89... Grosse dynamique, pas de possibilité de jouer en appart et avec un groupe, on entendra que toi Il encaisse mal les pedales d'effet car conçu pour jouer avec juste la gratte plugguée et après, un jeu avec les potards...Ya un canal en EF86 de toute beauté en clean et c'est du EL84 en puissance... Le bonhomme etait amoureux des Vox AC30 mais leur trouvait pas mal de défault, alors il a sorti le DC30 pour remédier à ça...Que des pièces haut de gamme, toute l'electronique est soudée sans circuit ni turet board...c'est beau à voir... Moi, perso, j'adore...http://www.flynnamps.co.uk/Charlie%20Burchill%20DC30.jpg">
Le 04/04/2011 à 19h04 (92.141.**.***)
nyto @ - @ Thierif
Jettes toi dessus sans te poser de question, c'est du Mark Sampson ERA...à l'époque ou c'était encore fabriqué dans la cabane au fond du jardin Le père du boutique, le Vox AC30 vraiment amélioré... Si t'as le blé dispo, prends le direct...aux USA, c'est 8000$ le bout, et c'est un minimum Si c'est un 212, c'est mieux;.. Si tu en es déçu, y aura toujours moyen de le refourguer sans perdre de thunes, voir même en gagner un peu...
Le 04/04/2011 à 18h01 (86.201.***.**)
thieriff - Ã nyto
salut je crois me souvenir que tu "tâtes" du matchless ... voilà : on me propose un matchless DC 30 de 1983 en très bon état à 4.000 euros c'est le prix ? ça vaut la viande ?? thanks