Horreur preux nono ! Y'a la Ségui qu'a décidé de s'accrocher à tes basques ! Va falloir rompre des lances et défendre ton territoire avec cette sauvagerie sans nom qui te caractérise si souvent en combat singulier. Le temps est venu de brancher ton ampli et ta Strato...
Ben normal ! Souviens toi, quand on s'est séparé, c'est moi qui ai gardé la vaisselle. Toi tu ne voulais pas te séparer de ton WC Jacob Delafon. C'était il y a quelques années.
(au fait, qu'est-ce qu'on a fait du gamin !?! Il est toujours en bordure du bois, attaché à sa laisse ? Y s'est p'tete rongé la patte... ...et m3rde...)
Le 04/12/2007 à 01h15 (88.164.***.***)
dan - Ã nounet
j'ai les memes assiettes eu avec les bons points station service ESSO . la meme station service ESSO que john le pompiste d'ailleurs...
Le 03/12/2007 à 20h59 (82.243.***.***)
Nounet - @ Max
C'est pas la même que celle de John Lee Hooker, mais c'est un vieux modèle. (Les seuls qui tiennent le coup actuellement). C'est un outil puissant. Utilise-le avec sagesse. De grands pouvoirs entraînent de grandes responsabilités...
Le 03/12/2007 à 18h44 (217.195.**.***)
Patrick @gnacs -
Attention, gentil Christopher ! Le nono aux grandes dents approche...
Patrick.... allons!! enfin quoi...ils sont pas affreux ces petits punk!! moi j'les aiment bien
d'ailleurs ne dis t'on pas qui aime bien chatie bien?
mais bon j'ai aussi une devise , ne jamais sous estimé ton adversaire car en plus c bon ce qu'ils font et je pense que l'on va se redoubler plus d'une fois encore!!!
cool
Le 01/12/2007 à 14h33 (82.230.**.**)
Patrick @ Gnacs du monde entier -
Ben, ça y est. Il l'a fait. Nono a cloué la Ségui et les acuponcteurs. Trop fort !
Le 01/12/2007 à 12h02 (82.230.**.**)
Patrick @ nono -
Hé ben, nono ! T'as pas honte de t'en prendre à une pov' femme essseulée ? Fais pas semblant de pas comprendre. Je parle de ce site de cotation muZIKale avec plein de POTes autour et de cette gentille Patricia Ségui sur laquelle tu te prépares à fondre comme un prédateur, avant d'en découdre, dans la foulée, avec ces affreux punks d'Akupunctur
la nostalgie parle encore,une composition bertignac (tentance rock us ) assemenblé, concoctè, mijoté,... a une composition aubert (tentance rock uk) seulement 1 seul morceau, est-elle envisageable?
Le 01/12/2007 à 00h35 (90.2.**.***)
-
Le 30/11/2007 à 09h24 (82.230.**.**)
Adri @ nono -
Il doit penser que tu es végétarien ! Sinon,il t'aurait forcement inviter à participer... Tu devrais peut-être lui dire que le boeuf, tu n'as rien contre.
Le 29/11/2007 à 23h39 (195.93.***.**)
nono @ Adri -
il le merite bien! (MEME QUAND IL M'OUBLIE QUAND IL FAIT DES BOEUFS)
Le 28/11/2007 à 22h39 (82.230.**.**)
Adri @ nono -
Et ben, nono, voilà un bien bel hommage à Louis...