|
Le 20/01/2015 à 18h45 (82.226.**.***) |
Gonzy -
|
|
Merci pour tes photos!Toujours possible d'acheter le concert du jour sur clé USB?
|
 |
 |
Le 20/01/2015 à 13h07 (78.214.***.***) |
Malpaso72 -
|
|
Merci-)
j'ai vu qu'une Gnac avait filme tout le concert: sais tu si il va etre dispo à la vente?
|
 |
 |
Le 20/01/2015 à 11h54 (130.79.**.**) |
Gnac10 -
|
|
Merci Malpaso72
Ton Cr et photos, bien cool...
Pour info la fille qui est montée, c'est la fille d'un vieux pote a moi...
Laura...
Totale impro...
A l'occasion je poste.. deux/trois petites choses a son sujet
|
 |
 |
Le 19/01/2015 à 20h24 (78.214.***.***) |
Malpaso72 -
|
|
|
 |
 |
Le 19/01/2015 à 20h11 (78.214.***.***) |
Malpaso72 -
|
|
Ha..sinon au passage je me permets deux critiques...mais vraiment minime hein... lol
Tout d'abord, votre disposition sur la scene...Le public vient voir avant tout te voir toi, Louis... si dans les petites salles et en formation power trio, ta disposition sur un cote de la scene est parfaite, là, en formule à 4 sur une grande scène, ca passe pas terrible pour toute la moitie du public qui est à ta droite... j etais en debut de concert sur le cote gauche et je me sentais un peu comme exclus car tu semblais regarder et t adresser qu au public qui était devant toi et à ta gauche...tu es casiment jamais venu sur la droite de la scene (peut été a cause du fil de ta guitare?)... bref tout cela pour te dire que dans cette configuration ce serait bien mieux que tu sois au centre de la scene et les deux frangins de chaque coté...classique quoi...bon c est juste un avis -)
Ensuite, c est dommage que depuis quelques tournées tu laisses totalement tomber tes albums des années 90...de temps en temps un petit pas cassé, oubliez moi, Maggy ou rendez vous la haut permettraient de remettre à l'honneur ces bons albums ! Bon ok, faudrait que tu fasses 3h de show... mais c est comme cela les fans , tu sais bien, ils en ont jamais assez! lol -)
|
 |
 |
Le 19/01/2015 à 20h02 (78.214.***.***) |
Malpaso72 -
|
|
Prodigieux concert hier soir! Pourtant j'avais des doutes sur ce palais des congres où j'vais déjà vu Aubert lors de sa tournée solo accoustique: une salle avec des sieges hyperembourés, des espaces entre deux rangées tres étroits, une scene tres grande sans barriere de separation avec le public, avec un groupe planté au centre laissant encore 10 metres de parquet entre eux et le premier rang! bref une salle plus destinée à écouter de la musique classique... mes craintes commençaient à se confirmer au bout de 15 mn de concert: l'mabiance allait pas etre là...et puis Louis nous demande de nous lever...hop devant la scene... là c'est déjà mieux...2 ou trois titres puis il prend sa guitare accoustique: et là il nous demande de nous asseoir sur la scene! totalement irrealiste! j ai déjà fait un paquet de concerts mais jamais jusque là je n avais vecu un concert depuis ...la scene! truc incroyable ! assis à un metre de mon grand Louis ...à ses pieds ! l impression de l'avoir dans mon salon! manquaient plus que deux bieres! et le summum fut bien entendu sur " c est vraiment toi" puis " un autre monde" où on s est mis a danser et chanter debout sur la scene aux cotes de louis et des musiciens ! quel délire !!
Sinon un concert assez remarquable ! la part belle au dernier album qui a été il me semble interpreté dans sa totalité à deux titres pres (dont "qui a vu ma guitare?"" Damned !! va falloir la rajouter Louis stpppp!!!) , avec des titres qui déchirent grave en live comme Mes icones! , les classiques comme Cendrillon, Vas y guitare, ces idees là, de belle reprise avec ce mix Flipper/Voodoo Child ou ce morceau de Clapton somptueux, et toujours ces echanges et cette communion entre Louis et son public. Et qu'est ce qu on s 'est marré !!
Juste une question: la nana venu chanter "les bonnes choses", c'était totale impro ou c'était prevu ? en tout cas elle a pas perdu le nord la nana en deposant son cd de "maquettes" au passage! lol
Bref encore un GRAND MERCI Louis pour ce fabuleux concert! Je faisais partie de ceux qui ont gueulé au début pour le prix des places mais ma fois , devant tant de talent, de gentillesse etde generosité, c'est amplement justifié!
J'espere que tu repasseras par l'est, histoire de replonger une fois de plus dans la magie de tes lives!
Bonne route!
|
 |
 |
Le 19/01/2015 à 09h29 (82.226.**.***) |
|
|
Merci pour ta photo!Pour moi ce sera mercredi à Lyon. On attend ton CR! :-)
|
 |
 |
Le 19/01/2015 à 00h31 (78.214.***.***) |
|
|
Pas eu le temps d'attendre le calin promis pour cause de route, 2h pour regagner Sochaux depuis Strasbourg! Mais juste avant d'aller rejoindre Morphée, je tenais à te remercier pour ce magnifique concert! Cela fait 20 ans que je te suis, mais c 'est bien la premiere fois que je me retrouve assis puis debout sur la scene devant toi! Un truc de ouf !
Enfin confirmation que les morceaux du nouvel album déchirent grave en live!
Bonne nuit et Merci M'sieur Louis
|
 |
 |
Le 18/01/2015 à 12h24 (82.231.**.**) |
Gnac10 -
|
|
|
 |
 |
Le 17/01/2015 à 19h34 (82.231.**.**) |