|
Le 22/12/2007 à 09h59 (82.230.**.**) |
Patrick @ Lorence -
|
|
T'as absolument raison ma lolo! Timès et Pochette surprise sont respectivement 5eme et 4eme, mais disposent de moins de votes que notre nono le gnac... Un petit mot délicatement hurlé dans les oreilles du webmaster, afin de lui exprimer le profond désarroi qui, tous ici, nous étreint face à une situation particulièrement incompréhensible et dont, à aucun moment, nous ne voulons pourtant croire qu'elle puisse être le moins du monde inéquitable et, pour tout dire, cynique, me semble effectivement nécessaire. En me relisant, je ne suis pas absolument certain d'avoir été clair à 100%. Dit autrement : tu vois juste, Lorence. Faut gueuler, nono !
|
 |
 |
Le 22/12/2007 à 07h36 (83.197.*.***) |
Lorence@Nono@Patrick -
|
|
ça ç'est le système SMS à mon avis..Mais le plus grave c'est ceux qui sont devant avec moins de vote..Je le dis et te le redis Nono,y a un blème et tu devrais un peu secouer les puçes du webmaster.!
|
 |
 |
Le 20/12/2007 à 11h59 (81.49.***.***) |
MERCI LA -
|
|
'TAIIIIIIN - Qu'est-ce qu'ils sont bons ces mecs. Top délire ! Et avec quelle aisance ils passent de leur chanson à du Voulzy pour finir avec du Franky... Génial.
|
 |
 |
Le 18/12/2007 à 23h32 (77.201.***.***) |
LA - @Guitouzsch
|
|
Je suis impardonnable du retard (oui de longues journées), même si nous avons bien compris la 'devise' de notre Bon Prince Donateur: Travaillez + pour... vous faire taxer + ; mais souvent on ne choisit pas. Enfin voilà :
Alors que les sans abri rêvent toujours de ne pas mourir de froid ou de faim dans la nuit ou en plein jour (en fait beaucoup n'ont plus de rêve et choisissent de se laisser partir), la Rupture… complait dans ses privilèges:
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=24002597">Standing Ovation (La Chanson du Dimanche S02E13)
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.addToProfileConfirm&videoid=24002597&title=Standing Ovation (La Chanson du Dimanche S02E13)">Ajouter à mon profil | http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.home">Plus de Vidéos
Oui du bleu (bien réel) dans le jaune (humour ironique en espace libre du jaune)
P.S. : Je m'intéresse nullement à la Politique (tous les mêmes, mais la, Mrs les Businessmen de courts termes (Businessmen : synonyme de politicien), il faudrait quand même ouvrir les yeux)
|
 |
 |
Le 18/12/2007 à 18h15 (88.165.**.***) |
olive de toulouse -
|
|
en tout les cas on a jamais autant entendu parler de louis dans la presse, c'est deja ça ! lol
|
 |
 |
Le 17/12/2007 à 12h59 (88.179.***.***) |
kazou pour rire -
|
|
est ce que louis vat jouer pour le noel de l elysée . . .
|
 |
 |
Le 14/12/2007 à 11h56 (80.13.***.**) |
jeanne - hive415sled199
|
|
bonjourje t'écris pour Louis Bertignac
|
 |
 |
Le 13/12/2007 à 22h14 (81.249.***.**) |
Nebo -
|
|
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte.
Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?
-Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie.
J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qui s'est passé ?
- Non !
- Eh bien, le parapluie s’ouvrit et le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place !... Ou alors il était cardiaque !
- C'est là où je voulais en venir...
|
 |
 |
Le 10/12/2007 à 14h21 (90.19.**.**) |
franckygnac @ ... -
|
|
Une p'tiote sympatoche pour démarrer la s'maine ...Les passagers d'un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes pour le décollage.Bientot,deux hommes entrent dans l'avion,en uniforme de pilote;ils portent des lunettes noires.L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tate son chemin à l'aide d'une canne blanche.Ils avancent dans l'allée,entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme;certains cherchent meme,les caméras cachées.Quelques instants plus tard,les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste.Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste .L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion,mais juste à ce moment,l'avion décolle tout doucement,sans problème.Les passagers se remettent alors de leurs émotions,rient,se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.Quelques minutes plus tard,l'incident est oublié.Dans la cabine de pilotage,le pilote tate le tableau de bord,trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.Il dit ensuite au co-pilote:"--tu sais ce qui me fait peur ?--Non ,répond l'autre.--Un de ces jours,ils vont crier trop tard et on va tous mourir...
|
 |
 |
Le 09/12/2007 à 06h54 (62.160.**.***) |
vans -
|
|
happy tree friends...hum...
|
 |
|