|
Le 05/01/2008 à 17h07 (90.50.***.***) |
|
|
Je croyait qu' en achetant l' album " Louis Bertignac Live ", j' avais droit à un téléchargement gratuit d' un concert ( Toulouse était mon choix ).Comme cela fait une semaine seulement que je suis connecté, je pensais enfin pouvoir réclamer mon dû. Ou puis-je le faire, merci de m' aider
|
 |
 |
Le 03/01/2008 à 07h44 (88.165.**.***) |
olive de toulouse -
|
|
bonne année à tous les gnacs, et en particulier à caro puis à louis bien sur en esperant voir venir un bel album pour 2008 (et la tournée qui va avec...lol)
|
 |
 |
Le 02/01/2008 à 20h29 (90.29.***.***) |
|
|
Bonne et heureuse année à NOTRE BOSS ainsi qu'à sa petite famille une année pleine de Rock'n roll.Et bonne année aussi à tous les gnacs de la planète.
|
 |
 |
Le 28/12/2007 à 08h21 (82.249.**.***) |
Ludooo@ - gnacs et nognacs
|
|
Salut, içi je risque pas le hors-sujet !
Vous connaissez la Solitaire du Figaro ? C'est une course à la voile, en solitaire et en plusieurs étapes très médiatisée et surtout d'un grand niveau (vainqueur 2007 : Michel DESJOYEAUX) qui se courre chaque été.
Mais voilà, pour pouvoir y participer, il faut un budget qui necessite des partenariats. Alors, si vous connaissez des entreprises désireuses d'investir un peu de leur sous et beaucoup de leur image là-dedans, ça serait cool de faire marcher la gnac-solidarité. N'hésitez pas, même si ce n'est qu'une idée de boîte qui pourrait... Envoyez moi un ti mail à voilehabitable @ free . fr -
sinon, cool l'enregistrement de la soirée gnac, dommage que je n'ai pu venir !
|
 |
 |
Le 25/12/2007 à 20h51 (88.165.**.***) |
olive de toulouse -
|
|
merci louis, trop cool...
|
 |
|