Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 223 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/11/2007 à 16h43 (90.16.***.***)
Laura -
I can scare you with my guitar hero skills (literally scare you) j'adore cette phrase, c'est un ami qui m'a donné ce superlatif sur facebook j'adore lol!!! Bonne journée à tous !! vive l'amur !! Ché très beau !! Laura

Le 17/11/2007 à 14h49 (90.0.***.***)
coco @ Louis -
une petite reprise ?

Le 17/11/2007 à 12h47 (81.246.***.***)
anne(pgb) - tous :):):)
http://www.dailymotion.com/swf/qDXRYyeGULAXpo8v">http://www.dailymotion.com/swf/qDXRYyeGULAXpo8v" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x1zlb_je-taime-le-lundi-edouardo">Je t'aime le Lundi : EDOUARDO
envoyé par http://www.dailymotion.com/fvignale">fvignale
Le pauvre!!!!!!!!!!!!!!

Le 17/11/2007 à 10h24 (81.246.***.***)
anne(pgb) - Nyto
....Quelle declaration Toi aussi alors tu es contaminé? C est bien beau tout çà Eh oui on t aime aussi

Le 17/11/2007 à 08h13 (88.122.**.***)
oumphf -
z'avaient pas disparu kek temps les p'tits coeurs sur la page d'acceuil ? j'en donne un à qui sait

Le 16/11/2007 à 17h20 (86.198.**.***)
lulu@nyto -
on t'aime nous aussi nyto

Le 16/11/2007 à 17h19 (86.198.**.***)
lulu@moman -
elle va etre longue la semaine ..... bisous moman

Le 16/11/2007 à 14h18 (82.124.***.***)
nyto -
Que de jolis messages d'amour
Comme dirait mon pote Roberto "Je vous aime!!!"
"Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!""Je vous aime!!!"

Et je t'aime toi à qui je l'ai jamais dit...

Le 16/11/2007 à 14h10 (81.244.***.*)
anne(pgb) - Emouuu
Allez plus qu un !!! Le bois?sans toi??t es dingue,j ai peur moiiiii gros bisouuuuuusssss

Le 16/11/2007 à 14h00 (81.244.***.*)
anne(pgb) -
@Lulu,ca va allez dans une semaine tu retrouves ta moman @Alta ma bloooonde,plein de bisous à toi aussi,eh oui les félées y en a pas chez lustucru ... @Fredhf,plein plein plein de feteset encore plus de bisous rien que pour toi

Le 15/11/2007 à 22h18 (212.195.***.***)
Alta - Mes Belges
Re joyeux anniversaire les filles, même si je vous l'ai déjà souhaité ailleurs, très contente de faire partie de cette famille, je me rends compte que je ne suis pas si folle que çà, j'en ai trouvé d'autres ( ) Que nos délires et nos RDV continuent encore "LONGTEMPS" Gros bisous Alta

Le 15/11/2007 à 17h39 (86.198.**.***)
lulu -
bisous bisous bisous a tous et a tres vite pour le gnacday du 24 novembre

Le 15/11/2007 à 16h19 (217.109.***.**)
FREDHF -
COOL ENCORE DES TEUFS A VENIR ROCK N ROLL ET GROS BISOUS

Le 15/11/2007 à 07h18 (81.243.***.***)
anne(pgb) -
Merci à tous,beaucoup d émotions cette journée, c est reparti pour un an,promis on fetera çà l année prochaine Nono ,et avec ton cher ami gros bisousssss

Le 14/11/2007 à 21h41 (77.201.***.**)
LA - @Dan
Dan, ta Gibs ne fait pas la vaiselle? http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwB3.html Pauvre de toi, tu dois en mettre un temps à tout récupérer! Sans compter la casse http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZZY.html

Le 14/11/2007 à 18h51 (88.166.***.***)
lau yam - @jihef
tout pareil et t inquietes c etait avec grand plaisir a vite pour ta connection bizous

Le 14/11/2007 à 18h05 (88.166.***.***)
lau yam -
et j allais oublier MERCI pour votre soutien meme si je sais que je n ai pas le droit de dire merci bizous a ma coco au passage aussi votre lau

Le 14/11/2007 à 18h02 (88.166.***.***)
lau yam - @lulu@anne@carine@christine et ts ceux qui passent
merci pour tous vos posts si mimis gentils et tout et tout j adore vous lire merci encore pour tout ca je vous adore toutes "vous etes mes anges et mes demons"!!!!!!!!!!mes "froleuses "merci pour tout et c est mega sincere vous le savait pleins d enormes calinsbizous pour vous je reviens bientot promis gros love!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 14/11/2007 à 17h41 (86.211.***.**)
emeline -
@anne et carine :poulalalala quel beau cr !! je vous envoie plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vous deux !! @lulu :mdr jamais d'infidélit" au m&ms t'es folle !!(oui ça on sait!!) @christine ui le 25 au petit dej'!!! à toutes les autres bisouuuuuuuuuuuuuuuus calinous et tout et tout ANNE NE VAS PAS AU BOIS SANS MOI^^mdr mdr mdr !!

Le 14/11/2007 à 16h49 (195.167.***.***)
nonosik@Carine&Anne -
Que dire devant ce beau récit (bravo M.. C....) sauf que je suis bien content que vous vous soyez rencontrés, oui car c 'est sans doute cette rencontre qui à permit plus tard d'en avoir certaines autres........J espère que pour les 2 ans, on pourra trinquer comme on sait si bien le faire.........voilà, je vous aime toutes les deux, toi ma petite Anne qui est la source du bonheur d un ami trés cher, et toi ma chérie pour mon bonheur,notre bonheur....... gros gros bisous...... LE RENARD PARISIEN.....

Le 14/11/2007 à 16h13 (86.198.**.***)
lulu -
@moman plein de bisous et merci d'etre la toujours là @tatie tu es toujours là sur forum ou par mail merci merci merci ma super tatie @soeurette coco je suis et je resterai la preferée quoi qu'il arrive NA!!!!!!! @soeurette elo poutoux calinoux @soeurette léa ma preferée plein de calignacs @lau courage ma belle a tres vite j'espere @ma zemou jolie oui un mars et ça repars mais tention hein pas d'infidelité aux mnm's tout de meme plein de poutoux calinoux pour te donner du courage@tous ceux qui ont besoin d'une pensée sincere pleins de calignacs

Le 14/11/2007 à 16h08 (86.198.**.***)
lulu ça fait pas 3 mois mais j'ai rien oublier -
bisous mes cendrillons du jour mais je note qu'il faut des medocs contre le mal de crane a la sortie d'un concert de JLA je dis ça je ne dis rien

Le 14/11/2007 à 14h06 (193.191.*.***)
carine et anne - à nous 2 :)
Jour particulier pour ma kriek et moi...
Et comme c'est pas très loin d'ici que tout a commencé, voici un retour sur un an de vie ...

Il était une fois, un mardi 14 novembre, sous le ciel gris et pluvieux (ce jour là…) de Liège… 2 petites personnes qui ne se connaissaient pas, qui ne s'étaient jamais vues mais qui pourtant, à partir de ce jour, allaient vivre des aventures magiques sans même le savoir…

Le livre de notre histoire s'ouvre donc le mardi 14 novembre 2006, au Country Hall de Liège, salle de sport dans la 'forêt' du Sart Tilman reconvertie en salle de concert qui allait accueillir Mister JLA!

C'est là que ces 2 petites personnes attendent patiemment l'ouverture des portes de la salle pour être avoir la meilleure place pour le spectacle! Et là, elles se connaîssent toujours pas trop bien, mais elles apprécient le show, ensemble!

Puis vint la fin … et l'après … et l'attente dans le froid… On se trouve des affinités, on fait même des échanges de Dafalgan ;-), on s'échange nos adresses mail et on vit, ensemble, le plus beau moment avec JLA!
Ce moment, il va en laisser des traces!! Et c'est ici que tout commence …

Les liégeoises sont redéposées en ville, les carolos rentrées à la maison, boulot le lendemain et ça démarre sur internet le soir arrivé! Et elles se quitteront plus!

La (douce) folie frappe à notre porte et comme ainsi va la vie, on la laisse entrer, on ne savait pas à l'époque qu'elle ferait autant de 'dégâts'… C'était notre destin … Nous voilà embarquées pour Dunkerke… toujours pour "le même petit bonhomme aux cheveux trop longs" (qui étaient pas si longs à ce moment là…).

Et tout s'enchaîne…

On créée notre bar virtuel, on peut plus se quitter, on passe des soirées et des nuits à vivre dans nos souvenirs, on vibre ensemble sur les mêmes chose, on pousse la folie plus loin et en route pour Fontenay, Lille… et on se plonge même dans 'THE' concert virtuel qui, je crois, changera nos vies…
'On voudrait que plus rien ne s'arrête…'

Et ça repart de plus belle vers le Luxembourg…

Mondorf-les-Bains… 20 avril 2007…

Inoubliable…

Premier concert de Louis Bertignac…

On se prend une claque en pleine figure et puis on s'embarque dans le vaisseau le plus puissant en direction du rêve le plus beau… et tout ça malgré nous …

Et tout s'accélère… plus rien ne sera plus jamais pareil…

On vit nos rêves, on rêve nos vies mais on ne veut plus s'éveiller!

Le temps passe, nous on reste et on attend… Les sourires deviennent trop éphémères

'Parce que le monde est un enfer, plus rien ne m'atteindra…'

Et même si ça fait mal, on continue…

Bercy, Werchter, Anvers, Bruxelles, Arras, Blois…

http://img67.imageshack.us/img67/4974/arras30juin2007002os0.jpg">

http://img232.imageshack.us/img232/3276/1005240da6.jpg">

Sommet du rêve… la chute est proche, mais on ne le sait pas encore! Et même si on sent qu'elle nous guète, on n'en veut pas. On part, on s'envole, on vit, on vibre, on ne laisse pas s'échapper une seule seconde… jusqu'à la dernière …

Spa, Bruxelles…

Down… crash sur la terre trop ferme… On survit presque… Plus rien ne compte, on rêve toujours, on s'éveille plus, plus que jamais, on fuit le vrai qui est trop noir mais il nous rattrape, trop vite…

http://img216.imageshack.us/img216/16/lb415f66497f9024bb83c0dhm0.jpg">

La tête dans les étoiles et dans les nuages mais les pieds sur terre, trop bien encrés, on n'a pas le choix… On se dit que le jour se lèvera encore, peut-être que ça nous fait tenir…

Le temps nous échappe, on vit sans lui, il vit sans nous… on attend juste qu'il passe et qu'il efface ce qu'il peut …

Attendre qu'il passe jusqu'à "la prochaine fois, la suite" …

Et la suite, c'est Paris… une éclaircie dans ce ciel si noir…? On dirait bien …

Quelques nuages gris encore à l'horizon mais ils se dissipent, même si c'est doucement pour certains et qu'ils laissent des traces certainement indélébiles…

Un an après, on repart… on a ri, on a pleuré, on a souffert, on s'est éclaté et même si certaines traces font mal, on n'oubliera jamais rien!

'Les rêves ne sont pas si propres, on le sait maintenant…'

Voilà, notre "jolie petite histoire" à nous… et même si des brèches à moitié colmatées se sont réouvertes en écrivant tout ça, c'est notre histoire, on peut pas l'oublier, on peut rien masquer…

Tu comptes énormément pour moi, ça l'a toujours été et aujourd'hui c'est plus que jamais!!

A nos paradis sans fin, à la vie comme à la mort ma kriek, pour toujours et à jamais!

http://img236.imageshack.us/img236/8567/l567f34f30277108644dad9ge2.jpg">

Le 14/11/2007 à 12h38 (81.243.***.**)
anne(pgb) - Carine (ma kriek)
Bon anniversaire à nous, à nos paradis sans fin... On oubliera ceux qui ne comprennent pas... C est le premier d une longue lignée tu sais... Et puis le jour s est levé Gros bisous et plein de calins comme on les aime... La preuve on les a meme exportés jusqu ici

Le 14/11/2007 à 10h45 (193.191.*.***)
carine - @ anne, lulu, emou, lau yam, chris,...
Séance de rattrapage de bisous et de calins pour moi, je me suis fait rare sur les forums ces derniers jours... Mais je pense quand même très fort à vous toutes!! @Emou: courage, suis sûre que tu vas t'en sortir comme une bête avec tous tes travaux!
@Lau: courage aussi à toi ma belle, le jour se lève encore... (meme si c'est pas les paroles adéquates pour ce forum ... )
@Christine: courage aussi, on en a tous besoin de toutes façons...
@lulu: suis contente pour toi ma ptite nièce, et puis, ben courage pour le reste en attendant les éclaircies
@anne ma kriek: tous les plus gros bisous et les plus gros calins pour ce jour spécial qui est le nôtre à rien que nous 2!! Je t'adore
@ mes soeurs: gros bisous à vous, merci pour ce week-end, vous manquez déjà ...
@ tout le monde: bisous à tous

Premi�re pagePage pr�c�dente 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.