merci beaucoup,ça m'a bien fait marrer le coup de l'échelle et de la serrure cassée,Louis à jamais rock'n'roll
Le 15/03/2011 à 20h42 (78.115.***.***)
greg(d) -
c'est sur par moment j'ai l'impression de retrouvé la voix Rock de louis sur 96'. Moi il faut que j'écoute encore et encore pour avoir un avis définitif.
Le 15/03/2011 à 16h58 (130.79.**.**)
Alain'Gnac10) -
Salut, depuis ce week beaucoup de médias, autours du Grizzly ….
Cette sortie au niveau com. C’est du lourd cette fois..
J’espère que Louis aura une grosse envie de se défouler sur scène, après demain a Lyon
Je vous raconterai cela
Les dernières heures je lis pas mal de mail de personnes, déçus…
L’un par la sique, l’autre par les paroles, l’un par la voix, etc.…. C’est bien cela prouve que nous pouvons être Gnac, sans pour cela être Fan sans jugement objectif . Souvenez vous a la sortie de Longtemps, pas un album véritablement Rock, et qui en live trouvait toute sa grandeur .Hum !!! ce début tournée , magique.
Plus poussif en fin 2010, mais bon que de souvenirs
Alors cette fois , l’album est résolument Rock Du Rock comme j’entendais il y a qq décennies, une bonne cure de rajeunissement je vous le dis Si déjà l’album vous fait taper la mesure , imaginez en concert
Sur que louis n’oubliera pas ---c’est idées la, cendrillon etc.…, faut pas toucher a notre patrimoine quant même
Mais la c’est comme une page qui se ferme, et l’autre qui s’ouvre sur esprit définitivement Rock
Merci Louis
Et puis Rdv a Lyon, Amnéville, Strasbourg, Paris, et a confirmer Alain
ca y est j'ai le nouvel album et je suis heureux de constater qu'il y a aussi un peu d'acoustique, et en particulier "les bonnes choses" et d'apres ce que j'ai vu sur youtube tu reprends l'acoustique en concert, vivement Jeudi prochain à Amnéville !
A mes yeux tu as bien résumé 3 versions Louis dit , qu'il n'en savait trop rien il y un mois de cela.... Et que la version vinyle sortirait Aprés .................!
Le 14/03/2011 à 18h21 (83.199.***.*)
lulu@lulu -
tiens quelqu'un a mis un miroir? je crois que l'on est 2 ça va devenir compliqué mais pas de problème tu peux prendre ton appareil photo
Le 14/03/2011 à 18h07 (90.47.***.**)
Yv@Alain(Gnac10) -
je suis un peu paumé entre la sortie de l'album, la version "édition limitée avec bonus", la version vinyle, donc 3 versions dispo, tu as des précisions pour çà? merci ps:cool la video ci-dessous.