|
Le 23/01/2008 à 15h50 (86.218.***.***) |
lulu -
|
|
C'est bon de retrouver les blagounettes du jaune lachez vous MERCI
|
 |
 |
Le 23/01/2008 à 15h00 (212.234.***.***) |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous envoyer une photo dédicacée à mon neveu Franck ?
Merci beaucoup.
Son adresse est :
PIRAUX Franck
6, Rue Fontaine de la Ville
06300 NICE
C'est un fan !!!
|
 |
 |
Le 23/01/2008 à 13h48 (194.98.***.**) |
-
|
|
Comprendre les ingénieurs: tentative No 1
Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
- Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?
Le second lui répond :
- Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
" Prends ce que tu veux."
J'ai donc choisi son vélo.
L'autre réfléchit un instant et dit :
- Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille
|
 |
 |
Le 23/01/2008 à 00h05 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... - Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
|
 |
 |
Le 21/01/2008 à 20h11 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.
|
 |
 |
Le 21/01/2008 à 10h51 (62.160.**.***) |
- citation
|
|
L alcool est un ennemi, et fuir l'ennemi est un signe de lacheté...
|
 |
 |
Le 18/01/2008 à 16h41 (194.98.***.**) |
- hmmmmmmm
|
|
Un couple de Halsaciens décide de passer une soirée « Hotte ».
Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise...
Tout heureux, il dit à sa femme :
- Tevine ce que che t'ai acheté ?
- Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme...
- Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu «rikolo » :
- Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ?
- Yooo ! Hopp, c'est une ponne idée !
Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière.
La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
- Hmmm ! Celui-là, c'est Munster !!!
-Attends donc, ch'ai pas encore mis le bréservatif !
|
 |
 |
Le 16/01/2008 à 16h30 (81.249.***.***) |
GNACDAY -
|
|
C'est qui qui viens se marrer au gnacday ???? voir des gnacs jouer la musique des grands!!!!!! bouffer tous ensemble...... et surtout avoir plein de souvenir a partager $$$$$$$ alors inscris toi pour le 5 AVRIL
|
 |
 |
Le 14/01/2008 à 23h34 (81.249.***.***) |
lulu@GNACS -
|
|
tu veux deconner tu veux jouer de la zik avec d'autres muzicos une seule adresse le gnacday le 05 AVRIL inscris toi sur le forum de rencontre de gnacs http://rencontregnacs.xooit.com/index.php viens avec ton instrument avec tes blagounettes et n'hesite pas a enmenner du monde avec toi super soirée en perspective
|
 |
 |
Le 11/01/2008 à 17h12 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde) un matin et ils entendent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:
"Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr............................. "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l 'auto?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion
"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"
|
 |
|