|
Le 20/11/2008 à 14h21 (213.151.***.***) |
- Fox @ Nyto -
|
|
bien ouéj ! Tu vois, c'est pas difficile ! (je me permettrai de te signaler la concordance des temps : "reste[ront] uniformisés" ...) Mais avant que je ne colle l'agrandissement de ta sentence à mon mur, en lettres de feu, pourrais-tu me clarifier un chouia la chute ("gueux et boeufs", boeuf a tellement de sens ...)
|
 |
 |
Le 20/11/2008 à 01h13 (213.151.***.***) |
- fox @ rocco -
|
|
c'est beau le progrès ! (quand même) Une carte objective, pour sortir du flou. Le net n'a pas fini de nous étonner. (Quand on voit que les journalistes un peu curieux sont apparemment obligés d'aller voir le Secours Catholique ou des assos style Restaux du Coeur pour savoir où on en est dans les conséquences de la Crise ... sur "l'économie réelle"), à force de contorsions idéologiques pour contourner les écueils, par un slalom d'îlot en îlot au cas par cas, vu d'en haut, comme disait un philosophe, "on se retrouve devant un continent entier, qui s'appelle La Réalité" !
|
 |
 |
Le 19/11/2008 à 17h35 (88.166.**.**) |
rocco - vive la crise... -
|
|
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&t=p&msa=0&ll=46.935261,2.197266&spn=10.504465,28.564453&z=6&msid=106468196104779563781.00045a2a5e1c2cf69d5d4">Carte de la crise sociale et de ses consequences : plans sociaux, licenciements, suppressions d'emplois. Je crains malheureusement que cette carte ne soit pas exhaustive. Pendant ce temps, les elephants barrissent...
|
 |
 |
Le 19/11/2008 à 14h06 (82.124.***.***) |
nyto - @ Rocco
|
|
Precisons rapidos qui est Patrick Balkany...http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Balkany">Pat Hibulaire de Levallois
Il n'y a qu'en France et dans les Républiques banannières que de tels personnages peuvent encore faire de la politique sans que cela ne choque, ni l'Etat, ni la justice, ni les citoyens... Balkany, Sarkozy...on dirait 2 mafieux de l'Est qui ont réussit à faire main basse sur le quartier France, situé entre la 49eme Sud et 56eme Ouest Une p'tite alliance avec "il Cavalière", chef de la mafia Italienne, "Raspoutine", chef de la mafia russe, "The Bush(tcher)", chef de la mafia New-Yorkaise et là, on nage en plein thriller pour le partage des territoires  ...toutes ressemblances avec des personnages etc...
|
 |
 |
Le 18/11/2008 à 07h53 (213.151.***.***) |
- ox -
|
|
Le chat ouvrit les yeux
Le soleil y entra
Le chat ferma les yeux
Le soleil y resta(Maurice Carême)
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 19h02 (213.151.***.***) |
- fox @ ivano-mon-contradicteur-patenté - contractuel ?
|
|
vas-y, remet une couche de sensationnel, ça manquait tellement ! (c'est marrant y'a que moi pour te réveiller ou presque ! Je dis presque parce que, pour argumenter, il faut être complétement réveillé ... et ça n'est jamais flagrant dans ton cas)Saches que les troubles psychologiques sont connus depuis fort longtemps, et qu'on a toujours, sous toutes les latitudes, cherché à les restreindre, les soigner, les éviter ... C'est même un corps de métiers.(renseignez-vous) La science a déjà eu son mot à dire. (Et propose même des produits divers, qui vont du bracelet-GPS, à la castration chimique, en passant par les anxyolitiques et les barbituriques, j'en passe et des pas moins pire ...) Contrairement aux apparences (médiatiques) tout ça n'est pas tombé de la dernière pluie ... Mais le meilleur moyen d'en éviter les conséquences, ça reste de ne pas les provoquer ! (as-tu lu le paragraphe sur les chemins de fer ?) (La philosophie c'est la voie de la sagesse, ne t'en déplaise ; et la poésie c'est la transcendance, la résilience et ... tutti quanti. (Tu devrais la mettre dans ton moteur de recherche, en plus du mot "subversion" ...)
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 17h28 (194.206.***.*) |
IVANOvitch -
|
|
et si on libérait tous les malades sexuels,tous les psychopates en puissance qui nous coûtent un peu trop d'argent. ça nous ferait de jolis fait-divers en perspective.ça s'rait chouette.ça rendrait foxy heureux et encore plus poète.
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 16h34 (213.151.***.***) |
- fox -
|
|
je m'agrippe ... quand tout est grippé ... où est le dégrippant ?(et vais-je me faire vacciner contre la grippe ?)
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 16h29 (213.151.***.***) |
- pr fox -
|
|
@ Rocco : à l'évidence, la seule politique qui vaille le détour, c'est celle qui prend en compte le plan sanitaire ... Hélas, au delà des idées (de gens raisonnables ...) il y a la folie ... Cette semaine, on a vu les faits divers connexes (plutôt 2 fois qu'une ! et vaguement on a parlé de la http://www.liberation.fr/societe/0104265398-la-psychiatrie-appelle-a-desobeir">pétition des 100 psys qui s'inquiètent avec un peu de retard ...) et l'insolente impuissance des politiques mises en oeuvre. En amont : que dalle. On préfère regarder ailleurs ! (vers ce qui fait peur, mais loin là-bas, loin dans le passé ... Etc. (Pourtant ... la cupidité est aussi une forme de folie cf. le G20 à Washington a-t-on posé les bonnes questions ?). Et, très vite, peut l'être aussi le fait d'enfouir loin de la conscience ce qui pose problème ... Derrière des barreaux ... ou ailleurs ...) Ex. Depuis toujours la SNCF avait pour (auto)résolution de ne pas communiquer sur le vandalisme (pour ne pas donner des idées à quelque dérangé qui entendrait les informations) ... Voilà un verrou qui a sauté : il n'y a plus de tabou, "on va tout régler avec un baton". Sûrement ... @ Ed : Merci. Comme la poésie est l'ultime subversion ; je m'aggripe à ce qui tient encore debout ...
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 16h11 (90.2.***.***) |
Ed@ Fox -
|
|
J'aime quand tu es poétique vieux renard..
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 15h47 (213.151.***.***) |
- pr fox -
|
|
C'est lundi (wap wap). Mal dormi. Il fait gris. Le cirque est déjà reparti. C'est à peine si on sent encore l'odeur de la paille ; tandis que les masses laborieuses reprennent possession des lieux, en rasant les murs ... (Les "laborieux" travaillent dans des bureaux aujourd'hui, puisque les prolos sont déjà sur le carreau ...)
Passé midi (mais on se croirait au petit matin, le baromètre est trompeur) il ne reste plus que quelques papiers froissés, humides (des pleurs ou du crachin ?) restés collés sur le pavé ; des motions périmées ... Les voitures sont garées là où hier encre le chapiteau résonnait des rires des enfants ... C'est là que se sont retrouvés les éléphants ... PS : Le spectacle s'intitulait pompeusement "le Duel des Titans" ...
C'est lundi (wap wap). Tout flapi. Tout meurtri. Le cirque est déjà reparti.
Ne restent plus que des trous dans l'asphalte, là où les piquets du Palais des Fauves maintenaient la toile. Qui a pris le large ... Un immense vaisseau fantôme, scintillant de milles loupiotes optimistes (grâce au groupe électrogène grillant un vieux fond de kérosène) ... Après les dompteurs, des nomades venus de quatre coins au monde, ont fait leur numéro de prestidigitateurs ... Le G8, le G20, un jour le G72 ... Mais toujours les singes qui tournent en rond, dans leur cage trop étroite ; et les chameaux qui, bientôt, auront froid sous leurs sabots ...
C'est lundi (wap wap). L'An 2000 est fini. Mais on parle encore des nazis. Encore. Pourtant le cirque est déjà reparti. Le rimmel des clowns n'impressionne plus l'argentique (à l'heure où j'écris, le clown blanc est chauffeur de poids-lourd... un beau semi-truck bariolé ! Avec des pingouins et des luminaires ...) On les a renvoyé chez eux, les chevaux du désir ... "Chez eux", c'est là où les automobiles seront écartées ... L'espace d'un week-end ...
La belle écuyère n'était même pas née, quand la grand mère du trapéziste évitait les camps, en se dissimulant dans la malle magique (celle que l'on sciait en serrant les dents). Les contorsionnistes se plongent dans les feuilles des Assedic ou de l'URSSAF... Encore et encore.
Merci Nono pour cette explication limpide de chez limpide ! Et Rose, pour partager ici mes doutes et mes aspirations ...
|
 |
 |
Le 17/11/2008 à 10h28 (81.66.***.***) |
Rose à Rocco -
|
|
Hello, désolée de n'avoir pas répondu la dernière fois mais je ne peux pas me connecter très facilement en ce moment ( et puis ta discussion avec Nyto ne m'inspirait guère...) mais là je veux te répondre, je fais le max pour t'écrire en d'aprem...
|
 |
 |
Le 16/11/2008 à 11h42 (81.57.***.**) |
Wam@Nebo -
|
|
sur (cette s....e) de tariq ramadan...
C'est ça, c'est un manipulateur par excellence...un grand pervers! un caméléon qui s'adapte à l'environnement...très très intelligent (je l'ai vu chez FOG déstabiliser Minc... )Son grand trip est de faire passer les musulmans (de tous les coins) pour des éternels victimes...Son dernier délire, c'est de faire penser qu'en France il y aurait mystification sur la hallalité de la viande hallal...du genre "vous vous rendez compte on vous spolie"...etcetc...
|
 |
 |
Le 15/11/2008 à 19h58 (90.61.***.**) |
Nebo -
|
|
Tableau des nazis devenus conseillers des pays arabes
Altern Erich,
alias
Ali Bella
|
Chef régional SD, Affaires
juives en Galicie
|
Années 50, en Égypte, puis
instructeur de camps palestiniens
|
Appler Hans,
alias Salah Chaffar
|
Information avec Goebbels
|
Égypte, ministère de l'information (1956)
|
Bartel Franz,
alias
el‑Hussein
|
Adjoint au chef de la Gestapo à
Kattowitz (Pologne)
|
Depuis 1959, Section juive du
ministère de l'Information au Caire
|
Baurnann, SS
Standartenührer
|
Participe à la liquidation du
Ghetto de Varsovie
|
Ministère de la Guerre au Caire:
instructeur du Front de Libération de la Palestine
|
Bayerlein,
col. Fritz
|
Aide‑de‑camp de Rommel
|
Égypte
|
Becher Hans
|
Section juive Gestapo, Vienne
|
Alexandrie (Égypte) :
y instruit la police
|
Beissner, Dr Wilhelm
|
Chef Section VI C 13 RSHA
|
Égypte
|
Bender Bernhardt,
alias
Béchir Ben Salah
|
Gestapo, Varsovie
|
Conseiller de la police politique au Caire
|
Birgel Werner,
alias El‑Gamin
|
Officier SS
|
Vient de RDA au Caire, au
ministère de l'Information
|
Boeckler Wilhelm, SS
Untersturmführer
|
Recherché en Pologne pour son rôle
dans la liquidation du Ghetto de Varsovie
|
En Égypte depuis 1949, travaille
au département Israël du Bureau d'informations
|
Boerner Wilhelm,
alias
Ali Ben Keshir, SS Untersturmführer
|
Gardien du camp de Mauthausen
|
Dépend du ministère de l'Intérieur
égyptien, instructeur du Front de Libération de la Palestine
|
Brunner Aloïs
alias Georg Fischer, Ali Mohammed
|
SD, responsable des déportations
en Autriche, Tchécoslovaquie, Grèce, Chef du camp de Drancy
|
Damas, conseiller des services spéciaux RAU puis syriens. Résident
BND
|
Buble Friedrich,
alias
Ben Amman, SS Obergruppenfùhrer
|
Gestapo
|
Dir. Département égyptien des
relations publiques — 1952 conseiller de la police égyptienne
|
Bünsch Franz
|
Collaborateur de Goebbels à la propagande,
coauteur, avec Eichmann de Les Habitudes sexuelles des juifs
|
Correspondant du BND au Caire
puis en 1958 organisateur des SR d'Arabie saoudite pour le BND
|
Bunzel Erich, SA,
Obersturmführer
|
Collaborateur de Goebbels
|
Département Israël, ministère de
l'Information au Caire
|
Daemling Joachim,
alias Jochen Dressel ou Ibrahim
Mustapha
|
Chef de la Gestapo de Düsseldorf
|
Conseiller du système pénitentiaire égyptien, fait partie des
services de Radio‑Le Caire
|
Dirlewanger Oskar,
Oberführer
|
Chef du 36e bataillon de Waffen
SS (URSS, Pologne)
|
Au Caire depuis 1950 selon
certaines sources, selon d'autres, décédé le 7 juin 45 en résidence
surveillée en Allemagne. Une exhumation de son cadavre aurait eu lieu en 1960
|
Eisele Dr Hans
|
Médecin chef camp de Buchenwald
|
Décédé au Caire, le 4 mai 1965
|
Farmbacher Wilhelm, LieutenantGénéral SS
|
We acht front Est, supervise
l'armée Vlassov en France en 1944
|
Conseiller militaire de Nasser
|
Gleim Leopold
alias Lt‑Col. Al Nashar
|
Chef du SD à Varsovie
|
Cadre de la Sécurité d'État
égyptienne chargé des détenus politiques sur la mer Rouge
|
Gruber,
alias
Aradji
|
Recruté par Canaris en 1924;
réside en Égypte
|
1950 : agent d'influence en direction
de la Ligue arabe
|
Heiden Ludwig,
alias el‑Hadj
|
journaliste à l'agence antijuive
Weltdienst (NSDAP)
|
Converti à l'Islam, traduit Mein Kampf en arabe, résidant en
Égypte vers 1950
|
Heim Heribert, SS
Hauptsturmführer
|
Médecin de Mauthausen
|
Médecin de la police égyptienne
|
Hithofer Franz
|
Cadre de la Gestapo à Vienne
|
Égypte, années 50
|
Leers, Dr Johannes von,
alias Omar Amin
|
Adjoint de Goebbels, chargé de
la propagande antisémite
|
Responsable de la propagande
anti‑israélienne au Caire depuis 1955
|
Luder Karl
|
Chef des jeunesses hitlériennes,
responsable de crimes antisémites en Pologne
|
Ministère de la Guerre au Caire
|
Mildner Rudolf, SS
Standartenführer
|
Chef de la Gestapo à Kattowitz,
chef de la police au Danemark
|
Depuis 1963, vit en Égypte,
membre de l'organisation Deutscher Rat
|
Moser Aloïs,
Gruppenführer
SS
|
Recherché en URSS pour crimes
contre les juifs
|
Instructeur des mouvements
paramilitaires de jeunesse au Caire
|
Münzel Oskar
|
Général SS de blindés
|
Conseiller militaire au Caire,
années 50
|
Nimzek Gerd von,
alias Ben Ali
|
|
En Égypte, années 50
|
Oltramare Georges,
alias Charles Dieudonné
|
Directeur du Pilori en France
sous l'Occupation
|
Responsable de l'émetteur La
Voix des Arabes au Caire. Décédé en 1960
|
Peschnik Aehim Dieter,
alias el‑Saïd
|
|
Réside en Égypte
|
Rademacher Franz,
alias Thomé Rossel
|
1940‑1943, dirige la
section antijuive aux Affaires étrangères
|
journaliste à Damas
|
Rauff Walter
|
Chef du SD en Tunisie
|
Au Moyen‑Orient (Syrie)
jusqu'en 1961. Arrêté, puis relâché au Chili, le 4 décembre 1962
|
 |
Le 15/11/2008 à 19h14 (90.61.***.**) |
Nebo -
|
|
http://www.institut-defense-democratie.net/article.php3?id_article=28">Le "Double discours" de Tariq Ramadan s'inscrit dans une tradition islamique très clairement élaborée par les docteurs de la CHARIA au cours des siècles. Il s'agit en fait de tenir le discours qui convient selon les circonstances et selon l'environnement dans un seul but : charmer afin de faire progresser l'ISLAM. Grand danger. Ce type est laïc avec les laïcs, religieux avec les religieux, pro-femme avec les femmes, etc... mais dans un seul but, je le répète : faire progresser l'ISLAM.
|
 |
 |
Le 15/11/2008 à 19h05 (90.61.***.**) |
Nebo -
|
|
|
 |
 |
Le 15/11/2008 à 13h36 (83.197.***.***) |
Lorence@Nebo -
|
|
Personnage étrange..J'aimerai que tu nous parle de Tariq Ramadan... J'essai de comprendre où il se plaçe si tant est qu'il a une plaçe...
|
 |
 |
Le 14/11/2008 à 17h12 (88.166.**.**) |
rocco -
|
|
mais je ne tiens pas a avoir le dernier mot, tu m'interpelles,je te reponds. Sache que je vote à chaque election (et oui et je te laisse deviner pour qui) et que la prochaine, ne l'oublions pas concerne les elections prud'hommales le 3 décembre...Allez voter, tres important en cas de conflit avec nos employeurs. Tu as l'air de dire que mon discours a changé (si je te comprends bien au sujet des afghans ou Springsteen), ce n'est nullement le cas mais comme tu as des idees bien arretées, tu ne prends pas le temps de lire les arguments de tes contradicteurs. Dommage...
|
 |
|
 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194  
La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs. |
|