Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 37 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/09/2003 à 12h13 (195.93.**.*)
jm - @chab1
Tu as essayé en renommant le fichier sans extension? Il doit garder son "type" normalement, mais être débarassé de l'extension que tu lui avais donnée. Ca m'est déjà arrivé aussi, c'est très lourd.^^ Sinon la procédure normale pour avoir une autre extension est d'ouvrir le fichier texte et de l'enregistrer sous un autre format que tu choisis dans le menu "enregistrer". Bon courage!

Le 09/09/2003 à 12h10 (195.93.**.*)
jm -
J'ajouterai que le port AGP tu n'en as pas forcément si c'est un PC un peu vieux. Si tu en as un c'est le plus haut et il est un peu décalé par rapport aux PCI (ceux-là tu les as forcément).

Le 09/09/2003 à 08h43 (62.200.**.**)
sebdeneb -
les port PCI sont blanc et les AGP marrons clair. Ca c'est pour les visuels pour les autres, les PCI sont plus long que les AGP et des PCI tu en a en général 3ou 4 alors qu'un AGP tu n'en a qu'un seul.

Le 08/09/2003 à 19h49 (195.93.**.**)
thokk -
Comment faire pour reconnaitre un port PCi d'un port AGP quand on y connait rien????

Le 08/09/2003 à 18h34 (193.252.***.***)
Bonjour , Je vais passer pour un cretin fini mais tanpis Je devais modifier un fichier donc j'ai mi l'extension ".txt", j'ai fais ma modif mais le probleme est ke je suis incapable d'enlever l'extension !!!!!! En fait, je suis sous XP. Merci d'avance c important

Le 08/09/2003 à 17h16 (195.93.**.*)
jm -
ben non, il te faut le port correspondant à ce que tu as sur la carte pour le brancher. c'est comme si tu demandais si tu pouvais brancher un appareil électrique sans avoir une prise pas loin...

Le 08/09/2003 à 15h21 (195.93.**.**)
Salut??? Est ce qu'on peut installer une carte graphique dans un PC sans port PCI ou GPA????? Merci de vos réponses

Le 07/09/2003 à 17h50 (195.93.**.*)
jean-marc -
qu'est-ce que tu veux faire avec ces références au juste? si tu cherches des pilotes il se peu qu'ils aient des standarts compatibles avec plusieurs modèles donc avec les tiens même si non-précisé.

Le 07/09/2003 à 15h12 (195.93.**.*)
samourai69 - chanelsm@aol.fr
merci JM! j'ai déjà fait ce que me précise. mais je ne trouve pas les précision sur la carte mère fujitsu D1495 ni celles sur le bios pheonix version 4.06 Rev 1.04.1495 en date du 10/03/2002 système ROM E4E5 FFFF. je suis aller sur les divers sites pheonix et fujitsu siemens mais je ne trouve pas!

Le 07/09/2003 à 13h26 (195.93.**.**)
jm -
S'il démarre, tout au début quand tu le mets ous tension tu as la référence "carte-graphique" puis celle du bios il me semble. La carte-mère doit suivre pas bien loin. C'est pas écrit dans les papiers que t'as eu avec?

Le 07/09/2003 à 10h43 (195.93.**.*)
samourai69 - chanelsm@aol.fr
SLT tlm!J'ai un petit problème: j'ai acheter un pc Fujitsu scaléo 600 et je n'arrive pas à trouver les références de la carte mère ni le bios, quelqu'un peut-il m'aider?

Le 06/09/2003 à 13h12 (80.13.***.**)
-

Le 31/08/2003 à 17h55 (80.13.**.**)
sebdeneb - @jean-marc
La réponse: ACDSee un soft bien sympa qui permet entre autre de convertir un format en une multitude d'autres format. C'est un truc payant mais tu peut recup une version trial sur leur site ou ailleur le temps de faire ta convertion.

Le 31/08/2003 à 17h07 (195.93.**.*)
jean-marc -
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment convertir une image format .art ou . jpeg que je ne peux voir que sous mon navigateur web, pour pouvoir l'afficher sous mon bureau par exemple? Merci d'avance!

Le 29/08/2003 à 02h13 (65.95.**.**)
-

Le 28/08/2003 à 13h36 (195.93.**.***)
jm - @crazyjoke
Je veux pas jouer les défaitistes, mais je crois que ton disque dur te servira plus beaucoup.
Peut-être en l'installant sur un pc plus vieux tu pourrais récupérer tes données (tout ou partie).
Pour le processeur c'est moins grave je pense. S'il tourne toujours (?) tu peux contnuer à t'en servir. 70°C c'est pas catastrophique, même s'il faut pas trourner des années à cette température.
En tous cas, pas malin de tout booster pour faire péter le score au benchmark
Bon courage!

Le 28/08/2003 à 01h28 (80.13.*.***)
Crazyjoke - crazyjoke@wanadoo.fr
Bonjour à tous, j'ai eu un gros probleme il y'a quelques jours, j'étais en plein benchmark et mon pc a coupé net ! impossible de le rallumer, l'alim était morte, j'ai pris celle de mon autre pc, impec l'ordi démarre, mais pas windows ! écran noir avec ptit tiret blanc en haut a gauche, et detection ultra longue du disque dur au démarrage, je prends un 2ème disque dur et installe windows dessus, oui mais voilà le 1er DD n'est pas détecté sous windows !! mais il l'est dans le bios, j'ai peur que le disque dur soit foutu ! avec mes données ultra importantes dessus !! j'ai tout essayé ! et bien sur impossible de réinstaller windows sur celui ci ! je n'ai pas compris comment cela est arrivé ?? est-ce une alim qui claque peut endommager un disque dur ? mon proc est lui aussi endommagé ( chauffe a 70°) j'ai pris mon ancien en attendant. avez vous une solution ?? merci d'avance.

Le 28/08/2003 à 01h19 (194.158.***.**)
guitoucheetsawife :) @pioupiou -
Merci et Merci...!!!

Le 27/08/2003 à 16h14 (194.196.***.***)
pioupiou -
à Guitouche :
ben si ton fichier est déjà un mp3 tu peux le mettre dans le juke, la seule chose c'est qu'il doit faire moins de 2 Mo. Donc si ton fichier est un mp3 mais qu'il fait plus de 2 Mo alors il faut que tu le ré-encode avec une qualité moindre... tu as des outils pour ça, tu peux par exemple telecharger DMC http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html" target="_blank">ici, c'est un outil simple à utiliser. Tu ouvre ton mp3 avec ce soft puis tu baisse la qualité et tu lance l'encodage.. et hop (ça parait compliqué comme ça mais tu verras c tout simple en fait)

à Guitouche's wife :
si tu as un icon avec une croix à la place de l'image c'est que soit l'image n'est plus sur le serveur (tu ne l'as pas uploadé lorsque tu a re-uploadé ton site) ou soit le chemin indiqué dans ton tag "img src" n'est plus valide (orthographe, majuscules/minuscules, l'image a été déplacée...)

à Tintin :
Il faut que tu utilise un gestionnaire multi boot genre MBR System, partition magic, boot magic ou encore http://lexo.free.fr/docs/mdkuserguide/node33.html" target="_blank">LILO (sous Linux)

Bon courage à tous

Le 27/08/2003 à 11h07 (193.253.**.***)
tintin @ tt le monde ki peut m'aider -
coucou!!je voudrais savoir comment faire un demarrage selectif entre winXP et LINUX(choix a valider au demarrage,et non commencer par un pour acceder al'autre)!!merci!!a+!!

Le 26/08/2003 à 23h29 (194.158.***.**)
-
Koukou, je suis la femme de Guitouche et j'ai une question à poser. J'ai suprime le contenu de nontre site pour le refaire en mieux...Maitenant j'ai des image et des animations qui ne veulent pas s'afficher (genre petit croix a la place de photo. Je l'ai fait avec dreamweaver et je le mets en ligne avec ftp expert 3. Auuuuuuuskourrr! Merci

Le 26/08/2003 à 13h50 (194.158.***.**)
guitouche@ux cellules grises cérébrales de ce foru -
Salut!!! j'ai voulu mettre un mp3 ds le juke "love the one you're with"des Neville Brothers (en live en plus!!!)mais je ne sais pas ce ke veut dire encoder un mp3 et du coup ne connait point la démarche z'hélas. oui ça va je suis une grosse burne je le sais ce n'est pas la peine d'en rajouter les gars! en tout cas merci de votre aide par avance!

Le 23/08/2003 à 17h39 (81.51.***.**)
Je souhaite me connecter (lors de déplacement) à internet par e biais d'un téléphone portable. Quel modéle de téléphone portable me faut-il ? (de préférence NOKIA) Merci

Le 23/08/2003 à 17h15 (80.13.*.***)
-
perso, je te conseil Mandrake Linux, c'est la distribution la plus simple à ma connaissance... ils en sont à la 9.1 et la 9.2 devrais sortir d'ici peu (sept. ou oct.)
chez ton marchand de journaux, regarde les magazines "planete linux" et "linux magazine", ils mettent souvant une distrib avec le mag.
sinon, tu peux le télécharger les images *.iso sur un FTP ( ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/ ) grave les sur CD en tant qu'images et ça s'installe tout seul... compte quand même bien 5 heures de téléchargement avec un adsl 512... ou 1 petite semaine avec un bon vieux modem classic.......
sinon, tu as toujours la possibilité d'acheter un pack pour 39 € (et en plus tu fera un petit geste pour eux, vu qu'en ce moment, ça ne va pas tres fort... http://www.mandrakestore.com/mdksa/index.php?PAGE=tab_0/menu_2.php&id_art=274&LANG_=fr#GOTO_274 ">tu peux l'acheter en ligne ici )
avec la mandrake 9.1, tu aura tout : systeme d'exploitation, suite bureautique, tout ce qui concerne internet, vidéo, son, photos, etc ...et souvent bien mieux que windows... mais, bon, c'est subjectif !
...et fini les bugs et les virus !!!

Le 23/08/2003 à 12h48 (193.253.**.**)
tintin @ tt le monde!! -
merci beaucoup les gars!!je vais essayer tt ça dés que je serait revenu chez moi! !sinon vous connaissez la meilleur versions de LINUX( facile a utiliser,installer et la plus complete des versions de LINUX pour un débutant comme moi??)ya le choix..............redhat....... suze......etc..........help me!!!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.