|
Le 19/09/2003 à 10h55 (195.93.**.*) |
jm - @dan
|
|
essaye en virant tous tes cookies dans l'historique d'explorer, si le reste du web marche,ça doit venir des cookies à mon avis.
|
 |
 |
Le 19/09/2003 à 10h53 (195.93.**.*) |
jean-marc - @gildas
|
|
j'ai pas toutes les réponses, mais il faut éditer ta base de registre pour résoudre un certain nombre de tes pbs. Pour accéder à ta base de registre tu fais "démarrer -> "éxécuter" -> "regedit". Après, bonne chance. ^^;;
|
 |
 |
Le 18/09/2003 à 18h47 (80.14.***.***) |
|
|
Bonjour..est ce ke kelkun peut maider??
en fait g plusieurs pb:
tout dabord je voudrais savoir commetn virer a la page de demarrage de XP (avant la fenetre avec le logo) les anciennes versions de XP (ptit pb avec alors jai reintalle par dessus)
2e: pourquoi lors de la réinstallation de XP (apres qu'il ait plante 1 premiere fois), il ne reconnait pas celui deja installe)
enfin: est ce possible a partir de XP de virer les choix supplementaires de la page de boot
voila..
jespere que c comprehensible...
merci
|
 |
 |
Le 18/09/2003 à 14h18 (81.49.**.***) |
ysno - @nyto
|
|
ben c vrai que ca plante Mac finalement;-)
15 jours sous mac osx et trois formatages à la hache ahahahahahahahahah
Ysno (sous ProzMac)
|
 |
 |
Le 17/09/2003 à 22h06 (172.184.***.**) |
|
|
salut à tous,
mon milenium n'arrete pas de planter (ok les mac, ça va...).
a l'ouverture, ou n'importe quand. Si j'essaie de lancer une restaur, à peine demarrée, ça plante. Si qqun a des infos... Et savez vous également comment comment faire une diskette de démarrage (boot)?
H E L P P L E A S E
Nico kan a marre...
|
 |
 |
Le 16/09/2003 à 14h44 (80.11.***.***) |
nyto -
|
|
slt les Gnacs j'ai un gros bin's :-(Mon Mac plante tous les jours apres 9h00 pile de connection a internet...Apparement,c'est quand j'utilise un soft genre Kazaa pour Mac,qui m'envoie toutes les demi heures un message d'enregistrement???Ce genre de soft ont ils la capacite de plante une machine apres 20 refus polis de ma part de m'enregistrer???Merci d'avance...
|
 |
 |
Le 15/09/2003 à 15h02 (195.93.**.*) |
emmanuelle@auxp'titsgeniesdu site -
|
|
merci les garçons pour votre aide en ligne,j'ai pas tout compris mais bon je vais dejà changer la connectique du lecteur et je vous tiens au courant si le problême persiste.A+ EMMA
|
 |
 |
Le 12/09/2003 à 16h39 (*.*.*.*) |
larsen - @ emmanuelle
|
|
salut, à ta place j'essaierai de changer cd lecteur de cd-rom... Le fait que tu n'aies de galère que lorsque le cd-rom est utilisé me fait penser qu'un des éléments (ça peut aller du controleur ide au cdrom lui-même, en passant par la nappe) est en cause... Avant de changer le lecteur tu peux essayer de changer seulement la connectique, mais bon j'opterais pour un truc dans ce genre ... Il est récent ton lecteur ? Quelle marque ? à+
|
 |
|