Sans Sirius Plan mais avec Manu (ex Dolly adorable, Pony Pony Run Run , les Wampas...)
Le 07/02/2015 à 15h30 (80.215.***.**)
P'tite Prune -
A peine cette première partie de tournée se termine que j'ai envie de demander... A quand les prochains ??? Qu'elle est triste cette page planning vide !
Hello ,cette première partie de tournée 2015 s’est achevée à Liège
le 5/02 . Du grand Rex à Paris au Forum à Liège que de bons et inoubliables moments où la magie a opéré
chaque soir. Difficile de se dire qu’il va falloir poser la valise quelques
mois avant la suite de la tournée .On dit qu’il faut savoir se quitter pour
mieux se retrouver …… c’est joli à dire mais pas aussi facile à faire ymbol;mso-symbol-font-family:Wingdings">:-) ..De coutume on
remercie les filles en premier alors merci à Sirius Plan d’avoir, au long de
cette tournée, pris soin de nous la première demi-heure et d’avoir mis du rose
dans nos veines, de belles voix, de belles personnes et une pêche sur scène . Elles nous ont emmenées dans leur univers avec
de belles mélodies et du rythme …bravo à elles et longue vie à leur groupe….merci
aussi aux « gnacquettes » avec qui j’ai partagé ces moments
magnifiques…Un grand MERCI à Louis pour cette belle tournéequi nous a mis la tête dans les étoiles .… de
riches « set-list » , de belles salles , de belles villes , de belles
rencontres …Merci Louis , Marco , Nico et Jean Philippe pour votre générosité , votre simplicité et pour tous ces concerts
remplis de talent , de sourires , avec une énergie débordante et positive qui
nous transporte chaque soir . Les titres de l’album « suis moi » ont
rythmé cette tournée avec quelques petites « vieilles » et moins
vieilles et quelques reprises ..du Rock,
du blues , des ballades….que du bonheur ..et l’opus « suis – moi » a encore de la
matière à allonger cette liste ymbol;mso-symbol-font-family:
Wingdings">ymbol;mso-symbol-font-family:Wingdings">:-)
…merci aussi à toute l’équipe technique bien sympathique qui règle les moindres
détails pour que tout soit nickel. Merci à Doug pour sa gentillesse, sa bonne humeur.
Merci aussi à Maurice moins présent et surement très occupé ymbol;mso-symbol-font-family:Wingdings">:-) . Merci mes gnacmis ,qui vont se reconnaitre ymbol;mso-symbol-font-family:
Wingdings">ymbol;mso-symbol-font-family:Wingdings">:-)
vous êtes adorables … à très vite toutes
et tous pour de nouvelles aventures sur la route des concerts , portez-vous
bien Biz Véro
hello oui Thierry , tu trouveras prochainement la vidéo sur le BOD Bonne journée et bon week end :-)
Le 07/02/2015 à 10h31 (176.184.*.***)
Thierry -
Salut les Gnacs ! J'ai eu la plaisir d'assister au concert de Louis à Nantes pour lequel j'ai vu au 4 caméras. Pensez vous qu'on puisse espérer un live "officiel" (DVD/Blue Ray) à l'issue de la tournée ou des vidéos sur le BOD peut être ? Bonne journée.
Bonjour à tous. Je suis allé voir le concert de Louis à Lille le 1/02/2015.
Une soirée formidable. En première partie le Groupe Sirius Plan, 3 filles bourrées de talent. Puis Louis nous a enchanté durant 2 H 30. Merveilleuse Gibson, Merveilleux Louis BERTIGNAC. Quel guitariste exceptionnel, l'un des tous meilleurs au monde à mon avis. Le Théâtre Sébastopol, complet ce soir là. Louis y a mis une ambiance extraordinaire avec ses solos et ses improvisations de guitare. Je n'oublie pas non plus ses musiciens eux aussi talentueux. Merci Louis pour cette merveilleuse soirée. Je n'hésiterai pas à retourner te voir lors de ton prochain passage sur Lille.
Le 04/02/2015 à 18h30 (86.208.***.***)
yv -
Le 04/02/2015 à 18h29 (86.208.***.***)
yv -
Le 04/02/2015 à 18h07 (195.101.***.**)
sebdub - @pascal
Ca me rappel l'olympia de fevrier 2011....le bas sans chaise et le balcon assis ou d'ailleur on etait debout au final (j'avais pris place assise a cause de soucis de santé ne me permettant pas de rester debout tout un concert)
Le 04/02/2015 à 14h35 (193.41.***.***)
greg(d) - @dan
t'as trop la classe dan...&n bravo pour toutes ces collaborations.&n
Pour ceuses et ceux qui vivent dans le centre (de la france), je serai demain sur scène avec mes potes Guillaume et Johann (de Blankass), quelques mecs de la mano négra, ainsi que Richard Kolinka à la batterie...
mailez moi si vous êtes dans le coin
des bises :p
Le 04/02/2015 à 12h49 (82.226.**.***)
Gonzy -
@ malpaso
Oui!! Louis à Besac
Le 04/02/2015 à 09h46 (82.244.**.**)
pascale -
Bonjourà tous!Concert fabuleux à Lille dimanche soir et bravo au groupe Sirius Plan.Pour revenir à la polémique des places assises/debout,pourquoi ne pas jouer dans des salles avec le rez-de chaussée debout et un balcon avec des places assises.Tout le monde aura le choix et cela permet de ne pas exclure les personnes qui ne peuvent pas rester debout 3 heures mais qui se lèvent aussi régulièrement mais pas tout le temps.La musique ne doit exclure personne.
Suite au problème sur les clés usb, un grand merci à Louis et à son équipe de nous avoir envoyé le lien pour réécouter le concert de Toulouse le 28/01 dernier... Absolument génial ! Bertignaquement vôtre !
Le 03/02/2015 à 10h21 (80.12.**.*)
Robjack -
J'ai oublié également de féliciter le cirius plan .... Quelle pêche, quel talent et quelle beautés ....
Le 03/02/2015 à 10h18 (80.12.**.*)
Robjack -
Salut à tous , je viens de faire mon mea culpa ... Il y a quelques semaines, je faisais partie de ceux qui trouver les places de concert trop cher , je n'ai pas changé d'avis à ce sujet. Mais le dernier message de Louis m'a rassuré . Merci d'être à l'écoute de Tes fans . Je ne suis toujours pas fou de l'album « suis-moi » , je ne suis pas fan non plus de la formule 2 guitaristes . Mais je dois admettre , que ça sonne terrible ! Et que dire du nouveau batteur… tout simplement génial. Et d'une gentillesse incroyable . Certains nouveaux morceaux sur scène , sont excellents !!!!"Embrasse-moi,Laisse-moi dormir,Mes icônes,Confidences de ma junior" j'adore ! . Les places assises, j'en raffole pas , heureusement qu'à Tours Louis nous a tous demandé de se lever , j'ai trouvé ça génial . Ça m'a surtout amusez d'emmerder la dame qui derrière moi, aurais bien voulu rester confortablement assis dans son fauteuil .... Hihihi ! Et quel bonheur pour moi, d'avoir pu emmené mon fils de 11 ans à son premier concert. Nous étions collés tous les deux à la scène , je n'oublierai jamais le regard de mon petit face à ce génie de la musique... Lors ce que Louis s'est approché et c'est placé juste devant nous pour jouer le solo de Cendrillon j'ai cru que mon fils allait tomber par terre ... Malgré un Louis malade , Il nous a offert un concert formidable , avec toujours autant de talent, de simplicité, de gentillesse et d'humour . Et quel bonheur pour mon enfant d'avoir pu faire dédicacer le coffret de son album ... Il en revient toujours pas !
Merci Monsieur Bertignac , merci Marco , merci Nico , merci Fanfant et un gros merci à tout le reste de l'équipe qui nous ont fait passer un moment extraordinaire . À bientôt
Ps : un petit Grizzly aurait été bien
Le 03/02/2015 à 07h31 (78.214.***.***)
Malpaso -
Merci Louis pour ton message!
Si tu pouvais programmer une date dans le Doubs stp, du coté de Besançon au Kursall par exemple ( de quoi satisfaire tut le monde avec deux balcons assis et une fosse debout, en plus le lieu est super beau!  ou de Montbeliard (Paulo sera l a telier des moles ce 11 fevrier! hate d y etre!) ! On t'attend !