|
Le 17/12/2007 à 16h31 (86.198.**.***) |
lulu@moman -
|
|
MERCI MOMAN JE T ADORE TRES TRES FORT
|
 |
 |
Le 11/12/2007 à 21h58 (86.67.***.***) |
greg(d) - le retour -
|
|
Caroline... je t'aime
|
 |
 |
Le 11/12/2007 à 16h33 (86.218.**.***) |
lulu -
|
|
bienvenu gardien
poutoux calinoux a tous
|
 |
 |
Le 08/12/2007 à 20h31 (90.9.***.**) |
Emou @ bcp de monde -
|
|
coucou à tous un petit post pr vous dire que je rentre dans la dernière ligne droite donc que je serai plus que jamais absente (surtout msn... ) mais petits posts par ci(oui nounet par sol aussi) par là quand même !
@ Max: je suis désolée pr ta voiture ...je compatie..bisous
@ Annemoureuse : profite bien ton week end tu l'as mérité !!gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus calinous et tout et tout!
@ Carine , Dan, Mumu,coco,christine,alta, sève,LOuis ,et tout ceux ou celles que j'ai pu oublier (dslé) plein de bisous de courage de bonnes blagues de la bonne musique bref du bonheur !!!
@lulu:je suis de tout coeur avec toi tu le sais, courageons courageons ,allez hein il le faut !!je te fais d'énormes bisous,
@Nounet : bisouuuus nounet ^^(mais qu'est ce qui nous arrive? au fait tu as écouté NRJ récemment??^^ )
@Fleur : dis à Nounet qu'il s'épile !! ben où? le menton pardi !! gros bisouuuuuuus
|
 |
 |
Le 08/12/2007 à 02h30 (81.243.***.**) |
carine - @ filles
|
|
A mes soeurs, mes nièces, ma kriek, ma Lau, ma Emou, ma Christine (tant qu'à faire ) et tout le monde, je vous envoie plein de bisous, des bisous de courage, des bisous de réconfort, des bisous soignants et des bisous jusque comme ça. Vous prenez ceux que vous préférez, ou même tous . Je pense bien fort à vous toutes!
|
 |
 |
Le 07/12/2007 à 11h44 (81.246.***.***) |
anne(pgb) -
|
|
Des calignacs à tous pour un W-end qui s annonce excellent!!!Ma kriek,à cet aprem,et travaille bien dimanche pour le livret ,on se retrouve sur notre étoile Lundi Ma Lau prends soin de toi!
Courage à ma lulu,on pense a toi! ca va aller t inquiete !
Coco je t appelle Lundi soir,promis
Mon fred:H-8h30!!!A viiiiite    T'M toi!
Petit renard,cette fois c est mon tour... gros bisous qd meme!
Christine,bon retour sur Paris,et tention Nicolas est pas gentil,moi j ammene que des calignacs tu sais bien!
Rain ,essaie de te reposer un peu,tu nous manques! 
A tous les autres plein de bisous aussi soyez sages mais pas trop!Eclatez vous a Amnéville et des pensées tt plein pour LOUIS    
|
 |
 |
Le 05/12/2007 à 21h55 (212.195.***.***) |
Alta - Calinoux gnacs
|
|
Bonsoir à tous, je vous envoie pleins de calins, de boujous, etc
Merci Lulu pour tes pensées bien agréable, j'envois des bisous à tout le monde
|
 |
 |
Le 05/12/2007 à 12h38 (83.113.**.***) |
Lorence@lau yam -
|
|
Mééééé....nous aussi on t'aime trés beaucoup trés fort..
|
 |
|