Stand By Me (Reste Contre Moi) Quand la nuit arrive Et que le sol est sombre Et que la lune est la seule lumière que nous voyons Non, je n'aurai pas peur Oh, je n'aurai pas peur Tant que tu restes Tu restes contre moi [Refrain] Alors chérie, chérie Reste contre moi Oh, reste contre moi Oh, reste, reste contre moi, reste contre moi Si le ciel que nous regardons d'en bas Pouvait dégringoler et tomber Ou si les montagnes pouvaient s'écrouler dans la mer Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas Non, je ne verserai pas une larme Tant que tu restes Tu restes contre moi [Refrain] (x2) A chaque fois que tu es malheureuse Pourquoi ne resterai-tu pas contre moi, oh reste contre
Le 23/03/2011 à 19h00 (83.141.***.**)
-
Rose ......
Le 23/03/2011 à 18h57 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 23/03/2011 à 17h47 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@All -
Yes, je viens de recevoir l'invit. a l'enregistrement de l’émission --On n'est pas couché--le jeudi 31 Alors Louis cool devant les deux affreux, puis sinon Vince et moi même nous allons nous manifester, compte sur nous. Si tu es libre après, nous serons heureux de boire une mousse (s) avec toi, notre train ne repart qu'a 7h
Je vous ferai, mon petit Cr coté coulisses de l’émission ici, bon coté photo/vidéo il faut oublier, sinon nous allons nous faire jeter,quoi que un petit essai ne coûte pas grand chose En attendant Rdv demain Amnéville
Ma pub Salut les gazofans,
Pour ceux qui ont manqué le "lights aid festival" de Lamper ou pour ceux qui ont besoin d'une piqure de rappel, Gazolyne sera en concert ce samedi à la salle Marcelle Cahn aux poteries (entre Hautepierre et Eckbolsheim) à partir de 20h30 (pas de première partie). http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/!cid_001901cbe957$cb7414c0$ 0a01a8c0@alain.jpg"> >
Le 22/03/2011 à 20h25 (93.13.***.***)
-
Ah ok... En creusant un peu, j'ai effectivement vu que Louis "était reporté" au 25/03...
Je vais donc être obligé de me "retapper" Denisot et son équipe...
Mais bon, c'est pour la bonne cause!!!
Le 22/03/2011 à 20h18 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Fab -
Louis l'avait annoncé le week dernier, surement vendredi- a suivre-
Le 22/03/2011 à 20h01 (93.13.***.***)
Fab -
Quid de Louis dans le grand journal ce soir sur canal+???
Décevant, voila qui nous est annoncé The do...
Le 22/03/2011 à 17h28 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Hello, suite a mon coup de gueule a Rock&folk je viens de recevoir une réponse de la redac du journal Un certain Philman, coquin de Manœuvre je t'ai reconnu Il est speed,bon j'en ai rajouté une couche a l'instant ... Voici sa réponse a mon premier courrier.
.
Allo ?
alors là, ça devient extraordinaire..
On vient juste de faire six putains de pages sur votre héros,
que nous apprécions beaucoup depuis toujours,
alors
faites moi plaisir,
lisez les avant de nous chialer dessus !
Un mot dans l'édito ?
alors oui, mais aussi :
La discothèque idéale ,
Les télégrammes
Et les petites annonces ...
Vous êtes fan et nous aussi,
ça fait plaisir
Philman
Le 22/03/2011 à 15h19 (83.194.***.***)
vince-996 - @ jojo lambrouille
alors là, quel texte.... même pas envie de le lire... MDR
Dit moi , c'est pas "Maneuvre" le patron de Rock'& Folk ??? C'est pas luio le mitho qui disait avoir l'album de Louis sur sont MP3 ??? Louis avait démentis !!!!
Je viens d’écrire a Rock&Folk--- courrier des lecteur--- Comme je pense que mon coup de gueule ne sera pas publié je vous le fait partagé ici ------
Salut mon coup de gueule du mois revient a mon magazine préféré, et oui quand ont aime nous devenons exigeants.
Je viens d’acheter le numéro d’avril, avec la certitude de voir notre Louis Bertignac , vous savez le guitariste de téléphone, qui a fait un bon bout de chemin depuis, en couverture Rock & Folk, hé ben non....
Un article, tout de même --- heureusement car l’album n’est pas chroniqué dans les colonnes –Disques français--
Mais bordel, un des tout meilleur guitariste du moment sort un album bien pêchu, du rock comme il est rare en 2011, de plus le mec est français......
Alors nous attendez qui ou quoi pour nous mettre un artiste Rock Vivant Français sur votre couverture.....
La suis en colères, en plus l’exprimé ici, tout les matins je fais tour au marchand de journaux de mon CHU ou je bosse, et je glisse les quelques numéros de R&F derrière Roling Stone Mag qui lui il a fait la couv de Louis.
Tiens a moins que c’est cela qui vous empêché de la sortir le tronche du Boss a la une--- question d’Ego ???
Bon je vous laisse les mois d’été , pour vous rattraper, car le Louis il tourne et pas qu’a Paris et puis l’album le Grizzly, ca c’est vraiment moi a toute son ampleur du scène....
Vous m’avez bien déçu sur ce coup,vous n’êtes pas a la hauteur, désolé, en plus Mr P Manœuvre pas le moindre petit mot dans votre édito....
Je pense que mon courrier ne sera pas publié, pas grave, demain je retourne mètre la pile de R&f dernier la concurrence ... C’est ca aussi être Rock en 2011 ....
Alain(Gnac10)
Le 21/03/2011 à 18h35 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Citronette -
Alors a jeudi
Le 21/03/2011 à 18h08 (83.141.***.**)
Citronette@ Alain(Gnac10)et Vince 996 -
hello boys , j'ai mon billet pour jeudi !!!
Le 21/03/2011 à 13h45 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
Suite
Et puis les photos sont plus belles dans RS.. Re pour info, c’est le même photographe, qui a mis en valeur l’article de RS , qui a fait les photos de l’album Grizzyl
Le 21/03/2011 à 13h39 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
Rock Folk d’avril reportage
Bertignac le retour du Grizzyl Dommage pas de couv.
Pour info
Rf m’aime pas trop passé après Rolling Stone Mag.
Le 20/03/2011 à 20h52 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Reste une quarantaine de places de dispo http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/ac.jpg">