|
Le 24/12/2007 à 00h06 (81.244.**.***) |
anne(pgb) -
|
|
@Lulu,j espere que tout va bien chez ta moman,passe un bon noèl et reviens nous en forme mardi
@Lau,repos repos repos ma belle,profite de te faire dorloter dans ta famille et avec ton chéri accroche toi a nos reves! 
@Alta,chiassons chiassons chiassons?nan hein fini çà! c est nowel!
@coco,bonnes vacances ma fillotte
@sève,renards oranges repartis...pas vu pas pris  
@ma kriek,4j pour toi,regarde le soleil,laissons le entrer...
@nonosik,encore un w end en bonne compagnie,t as vu pas de fromachhh au menu n oublie pas ton costard le 31!
@fredhf,5 dodos, un réveillon,4j de boulot...et on est à la porte du paradis,vive le vendredi!
Des gros bisous a vous tous,je vous adore!
|
 |
 |
Le 23/12/2007 à 10h22 (212.195.***.***) |
Alta - Lorence
|
|
Ouah lorence comment t'as fais pr te lever aussi tôt, t'étais inspirée par ton Homme, je suis sûr, tu as bien raison.
Heureusement qu'on a plusieurs amours ds tous les domaines sinon la vie serait drôlement con, banale et triste.
Aller profite bien des fêtes Lorence. A+++++
|
 |
 |
Le 23/12/2007 à 07h26 (83.197.*.***) |
Lorence@son amour -
|
|
Dans quelques heures tu seras là..2 mois et 14j.Là tout contre moi.. Je vous souhaîte à tous d'avoir plusieurs amours..parçe que sinon comment reconnaître le seul,le vrai...celui dont on ne peut se passer?Hein? C'est compliqué une fille? Maaa non!
|
 |
 |
Le 23/12/2007 à 01h39 (91.165.**.***) |
Stéphane à Louis again -
|
|
Steplait tu veux bien virer tous ces messages adolescents,par contre plus jamais je me permets
(d'autres lisent,que j'aime tant) et là j'ai déconné
|
 |
 |
Le 23/12/2007 à 01h16 (91.165.**.***) |
Stéphane à Louis -
|
|
Si tu vires tout,y compris cui-là,,c'est trop con,ça ne témoigne pas de moi et SURTOUT du respect que j'ai pour toi,mais à mon pote si 
je me permetrais jamais jamais une seule seconde de te commander,Louis,mais je t'ai écrit à fleur de peau et surtout bourré,ça fera le bonheur de kekzuns,c'est pas bien ce que je fais,m'enfin ce que je dis "je,je,je" c'est que tu es une référence absolue et c'est trop de messages,de comportement etc
De tout mon coeur je souhaite de bonnes fêtes à ta famille et que du bonheur
|
 |
 |
Le 22/12/2007 à 22h57 (91.165.**.***) |
Stéphane à mon seul pote -
|
|
je te le dis tout le temps,encore ici,je t'aime
|
 |
 |
Le 22/12/2007 à 22h47 (91.165.**.***) |
Stéphane à Louis -
|
|
comme je m'apprêtes à souhaiter un joyeux noël,pardonne-moi,c'est pas à tous,surtout pas à
la manipulatrice et ses joyeux manipulés (gnac day,on a dû t'en parler )
Louis on ne se connait pas,c'est l'occasion de m'adresser à toi une fois de plus,ce que je t'ai jamais dit jusqu'à présent c'est que tu me tiens debout depuis l'adolescence,y a 25 ans que de ça,que tu m'aides à tenir la route
d'un autre côté je te concterai (inch'allah) pour des textes en pensant à ton futur album,si tu en en veux,encore une fois,Allah wakbar br
mais toujours Louis quand j'étais dans la merde c'est toi qui m'a guidé sur plein de choses (aies de la force et de l'énegie) ((surtout le deuxième album,les visiteurs) bref Louis si jamais l'on fait rien ensemble (j'vais pas m'faire enculer chez obispo) je voulais te dire que c'est que toi et uniquement toi que je veux m"es textes sur ta gratte ( t'imagine pas le kiff le jour où ça te plairait,voilà Louis je te l'écris vite fait,je te souhaite de bonne fêtes
|
 |
 |
Le 21/12/2007 à 22h53 (212.195.***.***) |
Alta - Gnacs
|
|
C'est la tournée des BISOUS, en avance avant Noël.
Merci coco de penser à nous, merci lulu de nous avoir accompagnée ds une de nos virées parisiennes, merci à Sève de pointer toujours présente, merci à ma famille Belge (qui occupe une place très importante ds mon petit coeur) et voilà merci à vous tous pour ce qu'on est c'est tout.
|
 |
 |
Le 21/12/2007 à 16h18 (160.44.***.***) |
-
|
|
je te l'ai dit, et je te le dis encore les mots JE T'AIME ne sont pas assez forts pour t'exprimer ce que je ressens pour Toi, pour Nous ! la vie est nulle sans Toi ma chérie ! c'est Toi que j'attendais depuis tout ce temps oui c'est Toi ! je ne peux pas croire et imaginer de vivre sans toi, il n'y a que toi toi qui compte dans ma vie c'est une certitude, voilà je voulais ne rien dire mais c'est plus fort que moi! je t'embrasse avec tout mon amour sincère!!
méme si les mots ne servent plus à rien
|
 |
|