Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 214 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/12/2007 à 00h24 (86.198.**.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/12/19/negritude-nouvelle.html">Négritude

Le 24/12/2007 à 00h06 (81.244.**.***)
anne(pgb) -
@Lulu,j espere que tout va bien chez ta moman,passe un bon noèl et reviens nous en forme mardi @Lau,repos repos repos ma belle,profite de te faire dorloter dans ta famille et avec ton chériaccroche toi a nos reves! @Alta,chiassons chiassons chiassons?nan hein fini çà! c est nowel! @coco,bonnes vacances ma fillotte @sève,renards oranges repartis...pas vu pas pris @ma kriek,4j pour toi,regarde le soleil,laissons le entrer... @nonosik,encore un w end en bonne compagnie,t as vu pas de fromachhh au menun oublie pas ton costard le 31! @fredhf,5 dodos, un réveillon,4j de boulot...et on est à la porte du paradis,vive le vendredi! Des gros bisous a vous tous,je vous adore!

Le 23/12/2007 à 10h22 (212.195.***.***)
Alta - Lorence
Ouah lorence comment t'as fais pr te lever aussi tôt, t'étais inspirée par ton Homme, je suis sûr, tu as bien raison. Heureusement qu'on a plusieurs amours ds tous les domaines sinon la vie serait drôlement con, banale et triste. Aller profite bien des fêtes Lorence. A+++++

Le 23/12/2007 à 07h26 (83.197.*.***)
Lorence@son amour -
Dans quelques heures tu seras là..2 mois et 14j.Là tout contre moi..
Je vous souhaîte à tous d'avoir plusieurs amours..parçe que sinon comment reconnaître le seul,le vrai...celui dont on ne peut se passer?Hein? C'est compliqué une fille? Maaa non!

Le 23/12/2007 à 02h02 (91.165.**.***)
Stéphane à Nounet -
d'abord pour être honnête,tu veux bien Boss,une seule fois que je te demande ça,virer tous mes messages à part à Nounet,plus jamais ensuite je me permets>br> oui Nounet je t'ai pas répondu bonnes fêtes à toi et chez toi

Le 23/12/2007 à 01h53 (91.165.**.***)
Stéphane à Nounet -
Amitiés à toi,sacré Nounet je peux fumer,bordel on s'est à peine vus mais voilà j'ai de l'amitié pour toi et au Boss encore une fois sans lui briser les 'et bordel c'est moi ) si plus jamais,donc jamais,on peut virer tout ça ?

Le 23/12/2007 à 01h39 (91.165.**.***)
Stéphane à Louis again -
Steplait tu veux bien virer tous ces messages adolescents,par contre plus jamais je me permets (d'autres lisent,que j'aime tant) et là j'ai déconné

Le 23/12/2007 à 01h38 (82.243.***.***)
Nounet - @ stéphane
Sacré Stéphane ! ;o)
Joyeuses fêtes à toi...

Le 23/12/2007 à 01h16 (91.165.**.***)
Stéphane à Louis -
Si tu vires tout,y compris cui-là,,c'est trop con,ça ne témoigne pas de moi et SURTOUT du respect que j'ai pour toi,mais à mon pote si
je me permetrais jamais jamais une seule seconde de te commander,Louis,mais je t'ai écrit à fleur de peau et surtout bourré,ça fera le bonheur de kekzuns,c'est pas bien ce que je fais,m'enfin ce que je dis "je,je,je" c'est que tu es une référence absolue et c'est trop de messages,de comportement etc
De tout mon coeur je souhaite de bonnes fêtes à ta famille et que du bonheur

Le 22/12/2007 à 23h26 (91.165.**.***)
Stéphane à Louis -
ah p'tain Boss j'ai déconné,je me suis pointé au gnac day avec une impudeur et un ego totales,ça ne témoigne pas de la gentilesse (de toi au départ ) et qu'il y a sur ton site encore une fois : Rock'n'rooooollll C'EST LE PRINCIPAL

Le 22/12/2007 à 23h09 (91.165.**.***)
Stéphane à Louis again -
Je vais pas utiliser ton forum along (ça résume ) ce que je veux dire c'est que j'aime ton côté cash,je pense l'avoir aussi,je n'ai pas besoin de te voir,si tu me le permets on communique par courrier,c'est la vie (violons) qui a fait que je suis cash aussi mais comme je te respecte Louis (je cherchais un autre mot pour pas se vautrer en disant comme ça fait du bien depuis le temps mais je l'ai pas )mais après ces messages bien chiants surtout fais-nous de la scène c'est aussi une façon de te saluer

Le 22/12/2007 à 22h57 (91.165.**.***)
Stéphane à mon seul pote -
je te le dis tout le temps,encore ici,je t'aime

Le 22/12/2007 à 22h53 (91.165.**.***)
Stéphane -
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous je pense surtout ici à Anne,Carine,Sève,Alta,Dan,Fred,Sandrine,Fleur,Nyto (merci pour la gratte )et puis je salue tous ceux qui sont dans le "dur" (pardon les violons )
et je te salue encore une fois mon pote qui te bat

Le 22/12/2007 à 22h47 (91.165.**.***)
Stéphane à Louis -
comme je m'apprêtes à souhaiter un joyeux noël,pardonne-moi,c'est pas à tous,surtout pas à la manipulatrice et ses joyeux manipulés (gnac day,on a dû t'en parler ) Louis on ne se connait pas,c'est l'occasion de m'adresser à toi une fois de plus,ce que je t'ai jamais dit jusqu'à présent c'est que tu me tiens debout depuis l'adolescence,y a 25 ans que de ça,que tu m'aides à tenir la route d'un autre côté je te concterai (inch'allah) pour des textes en pensant à ton futur album,si tu en en veux,encore une fois,Allah wakbar
br mais toujours Louis quand j'étais dans la merde c'est toi qui m'a guidé sur plein de choses (aies de la force et de l'énegie) ((surtout le deuxième album,les visiteurs) bref Louis si jamais l'on fait rien ensemble (j'vais pas m'faire enculer chez obispo) je voulais te dire que c'est que toi et uniquement toi que je veux m"es textes sur ta gratte ( t'imagine pas le kiff le jour où ça te plairait,voilà Louis je te l'écris vite fait,je te souhaite de bonne fêtes

Le 22/12/2007 à 20h26 (86.218.**.***)
lulu@Lau et Dan -
c'est pas grave Lau d'avoir oublier Dan le mechant il oublie de telephoner lui pour prevenir qu'il ne viendra pas donc ça fait un point partout

Le 22/12/2007 à 19h54 (88.166.***.***)
re re lau yam - @merde!!!!!!!!!!!
j allais oublier MR DAN desoly bonne eclate a bientot surement l annee prochaine mais le bienvenu lol bizous et encore pardon

Le 22/12/2007 à 19h47 (88.166.***.***)
re lau - @fleur,gwenn,rain, chris,elo,lea,fred;
etcom il veut pas me mettre le reste de tt les gnacs que je veux marquer je continue la (surtout que je vais en oublier )special dedidace a la famille bertignac's deni's family,herve,sylvain et VIVE LE ROCK AND ROLL JOYEUX NOEL D AMOUR

Le 22/12/2007 à 19h41 (88.166.***.***)
lau yam - @alors anne,carine,jihef,coco,alta,emou,lulu,noune
BONNES FETES A VS TTES ET TS !!!!!!!!!!!!!!!! pleins de belles choses bizous calins fetes cadeaux et surtout AMOUR!!!!!!!!!! joyeux noel aux petits com aux grandes et grands d enormes calinsbizous de moi mais mes yam's ts reunis

Le 21/12/2007 à 22h53 (212.195.***.***)
Alta - Gnacs
C'est la tournée des BISOUS, en avance avant Noël. Merci coco de penser à nous, merci lulu de nous avoir accompagnée ds une de nos virées parisiennes, merci à Sève de pointer toujours présente, merci à ma famille Belge (qui occupe une place très importante ds mon petit coeur) et voilà merci à vous tous pour ce qu'on est c'est tout.

Le 21/12/2007 à 18h39 (82.124.**.**)
vince - @tous
http://www.vincentm.fr/videos/starnightmovie.mp4">Joyeux Noël !

Le 21/12/2007 à 16h23 (86.198.**.***)
lulu -
POUTOUX CALINOUX A carine popa tonton lau coco laet et tous ceux qui en veulent la lulu s'en va en vacances dans un endroit sans ordi sans internet et oui tonton je vais me deconnecter alors rendez vous apres noel

Le 21/12/2007 à 16h22 (86.198.**.***)
lulu -
bah voila hier j'ai eu mon cadeau de noel en avance et pour ça je remercie Louis de nous avoir fais connaitre sans avoir eu besoin de bouger le petit doigt quoi que quand meme un peu merci a emou meme si on ne s'est pas vu c'etait prevu j'ai bousiller mon forfait en sms vive noel merci à Sève pour son hebergement son invitation ses calignacs et ses poutoux ce delicieux repas et cette soirée merci à Alta de nous avoir trouver ce groupe dont j'ai oublier le nom qui nous a fait passer une bonne soiree dans un endroit pourri de paname avec une bonne partie des personnes en etat d'alcoolemie profonde mais surtout au surtout merci de ta super bonne humeur de toute la soiree et du lendemain encore voila au pied du sapin j'ai eu une jolie soiree entre gnackette la faute au mechant DAN de ne pas nous avoir rejoins bouh trop mechant merci à Moman aussi pour ses poutoux au telephone en direct de la belgique merci à Lolo d'avoir donner de ses news et à tous passez de bonnes fetes

Le 21/12/2007 à 16h18 (160.44.***.***)
-
je te l'ai dit, et je te le dis encore les mots JE T'AIME ne sont pas assez forts pour t'exprimer ce que je ressens pour Toi, pour Nous ! la vie est nulle sans Toi ma chérie ! c'est Toi que j'attendais depuis tout ce temps oui c'est Toi ! je ne peux pas croire et imaginer de vivre sans toi, il n'y a que toi toi qui compte dans ma vie c'est une certitude, voilà je voulais ne rien dire mais c'est plus fort que moi! je t'embrasse avec tout mon amour sincère!! méme si les mots ne servent plus à rien

Le 21/12/2007 à 02h05 (81.244.**.***)
anne(pgb) - coco
merci ma fillotte,courage a toi pour les mois qui vont venir,mais tu sais ou nous trouver hein Gros gros bisousssss à toi

Le 21/12/2007 à 02h04 (81.244.**.***)
anne(pgb) - emou canaillou
Allez profite bien de tes vacances,tu l as bien mérité! Paris avec emou dans les parages?faites gaffe! Et je t interdit d aller seule dans le bois! Bisouss

Premi�re pagePage pr�c�dente 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.