Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 568 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/12/2007 à 08h52 (83.194.***.***)
Max @ covetes - m_manson54@hotmail.com
J'en serai, ma place m'attend à la FNAC!

Le 02/12/2007 à 23h17 (77.197.***.**)
covetes - gnacs
Qui vient à Amnéville ??

Le 02/12/2007 à 19h21 (83.112.**.***)
Nebo -
Parce que les Gouffres éclairent aussi...

Le 02/12/2007 à 15h49 (86.198.**.***)
lulu@loreta -
c'est beau ...... c'est vrai .....et pourquoi faut etre si proche du gouffre pour entendre ça et le comprendre????........la vie est belle et ça vaut la peine de la vivre .......car meme pendant les moments difficiles y a des petites choses qui font des grands moments de bonheur qui peuvent ridicule ou moche pour certains et enorme pour toi je sais pas si j'ai ete claire je viens de l'apprendre y a pas tres longtemps c'est pas facile a expliquer encore ........

Le 02/12/2007 à 14h29 (81.57.***.**)
Touzsch -
y'a des jours ou des nuits ou la zik te touzsch encore pluzsch qu'a d'autres moments .... va comprendre charles! zan'x chrys 06...zan'x zi paOwer trio! tchô!

Le 02/12/2007 à 13h53 (194.69.**.**)
loreta@jeanne - www.stone-design.be
Pas d'accord avec les paroles de Frederic : bien sûr que oui que le bonheur existe, bien sûr que oui que l'amour est possible. Il faut juste se dire que le bonheur et l'amour, c'est si je veux, quand je veux, où je veux..... il suffit de le décider au fond de soi-même. Quand on connait la valeur de la vie, ces principes deviennent tout un coup hyper simples à appliquer. Essayes et tu verras ! Les devises philosophiques de Frédéric et de bien d'autres font que ceux qui sont au bord du goufre tombent dedans. La négativité et la dépression sont contagieuses. Si tu positives et relativises le maximum, tu resteras toujours loin du bord du ravin et tu n'auras jamais envie de t'y pencher, même juste pour voir ce qu'il y a dessous ! Quand tu te lèves le matin, tu as déjà la chance d'être là et vivante, alors il faut apprécier ce moment. Puis, tu te lèves, même si ton réveil est difficile, tu dois te dire que tu as énormément de chance d'être autonome, de pouvoir aller jusqu'au perco pour la première tasse de café. Puis tu tires le rideau et tu regardes dehors : il fait à chier ! Mais il y a une météo, bonne ou mauvaise, et tu pourras faire de ta journée une journée positive ou une journée négative .... à toi de le décider. Si le soleil luit, tu auras la pêche. Si il pleut, tu pourras en profiter pour faire des choses à l'intérieur que tu n'as pas le temps de faire autrement et si tu dois aller bosser, même pour un boulot de merde, dis-toi que tu as la chance d'avoir du boulot. Et tu peux en citer 1000 par jour, qu'il suffit de prendre positivement. Il y a un grand principe que j'applique depuis la maladie : hier est passé, je ne peux rien y changer (je peux juste en tirer qq leçons), demain est incertain mais il faut quand même avoir des projets (seuls les rêves te permettent d'avancer), DONC .... le meilleur moment de ma vie c'est la minute présente. A force de regarder derrière et devant soi, on ne voit plus ce qu'on vit sur le moment. Dans une minute, tu pourras le regretter car c'est devenu le passé (ça devient presque du Vandamme !!!). En 2 mots comme en cent : vis le moment présent et fais-en ce que tu désires, vis tes rêves maintenant (si ils sont trop grands, ils deviendront tes projets de vie). Essayes et tu verras que c'est très simple. Et surtout, ne te laisse jamais envahir par les problèmes des autres : écouter les autres est super, mais porter leurs problèmes est du suicide. T'es pas née avec l'étiquette Armée du Salut sur le front. Tu verras comme ça soulage d'apprendre à dire non quand tu n'as pas envie de faire ou supporter les choses. Pffff ...... j'espère n'avoir pas été trop moralisatrice, mais c'est venu tout seul. Gros bisous à tous !

Le 02/12/2007 à 11h07 (86.206.**.***)
chrys06@Gnacs -
un peu de douceur dans un monde de brutes... http://www.youtube.com/v/GQWH_pLHPOA&rel=1">http://www.youtube.com/v/GQWH_pLHPOA&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

Le 02/12/2007 à 05h31 (90.35.**.**)
nyto - @ Chelmi
Slt mon pote,
Tu liras p'tre ces quelques lignes tirées d'une interview de Paul Reed Smith que j'aimerais te dédier, surtout les 4 dernières lignes

- Pour finir, connaissez-vous le travail des luthiers français ?
"Bien sûr, je sais par exemple que ce pays a fait plus de strats modifiées qu’aucun autre dans le monde. Mais je ne regarde pas les guitares et les luthiers en tant que français, allemand anglais etc. Pour moi je vois des luthiers. On reconnaît quand même une guitare française, allemande ou américaine à quelques signes distinctifs, c’est le background du luthier qui ressort. J’aime les luthiers et pour moi quiconque a le courage de fabriquer un manche (c’est le plus dur), de le fretter, de l’assembler avec le bon angle, de poser un chevalet, et d’aller jusqu’au bout, ce qui n’est pas facile croyez-moi, a droit à mon respect."
...et au mien

Et mes amitiées à Madame et Tricia

Le 02/12/2007 à 05h15 (83.200.**.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/12/01/in-memoriam-fred-chichin.html">=--=I- In Memoriam... Fred Chichin... et digressions diverses...=--=

http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/12/01/ii-in-memoriam-fred-chichin-et-digressions-diverses.html">=--=II- In Memoriam... Fred Chichin... et digressions diverses...=--=

http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/12/02/iii-in-memoriam-fred-chichin-et-digressions-diverses.html">=--=III- In Memoriam... Fred Chichin... et digressions diverses...=--=

Le 02/12/2007 à 00h57 (86.212.**.***)
christine -
bien sûr je ne signe pas ci-dessous mais si

Le 02/12/2007 à 00h56 (86.212.**.***)
-
Bon c’est tombé quand j’étais entre Addis Ababa et Djibouti mais je vais essayer de répondre (bien que ça change tout le temps chez moi) :

01-Ton Premier disque?

"Maya l’abeille" ou "out here on my own" de Nikka Costa ??? Qu’importe j’assume ;o)))) puis la bombe humaine

02-Un disque pour chanter sous la douche?

T Rex "Cosmic dancer" ou "Let's stay together"...

03-Un disque pour emmerder les voisins?

Oh je n’ai que des petits vieux autour de moi??? Tout sauf Maurice Chevallier ou que sais-je???

04-Un disque pour jouer au frisbee?
Oh un petit Mireille Mathieu????

05-Un disque pour twister?
"Twist and Shout" des Beatles ou toute aussi bonne version?? ("shout" parce qu’il faut bien leur gueuler dessus un peu aux gars??? ;o))))

06-Un disque pour chopper?
Otis Redding, ou tout aussi bon lover song? (et en particulier "try a little tenderness")

07-Un disque pour jouer au twister avec une fille? Ou avec un garçon???

"Let's twist again"

08-Un disque pour rompre?

"Go you own way" des Fleetwood mac

09-Un disque que tu as honte d'aimer?

??? J’assume toutes les conneries que je peux écouter

10-Le disque que tu écoutes le plus en çe moment?

Ce sont des morceaux plus que des disques entiers…. Vieux trucs : "child in time"", don't push you feet on the heartbrake" ou autres…

11-Les disques des 5 artistes que tu emporterais sur une île déserte?

Tous les Louis Bertignac le remplirait… donc ?

Mon ipod prend tous mes disques pourquoi choisir????

1 "Let it bleed"

2)"Abbey road"

3)Téléphone :: "crache ton venin" (c’est le premier que j’ai connu…).

4°)Le premier Clash

5° Le premier Led Zep???

Ceci étant dans mon humeur du moment, tout est susceptible de changer à tout moment

Le 01/12/2007 à 21h14 (90.33.**.**)
Olivier du 57 - Coco, Alta
Hello Coco! Bravo pour ton C.r , bel effort, beaucoup d'originalité dans la forme du message. Quel talent pour les rimes. A un de ces quat'. Bizzzz Alta, j'oublie pas pour les 8 euros, t'inquiète. T'envoie mon chèque début de semaine. Ciao ciao.

Le 01/12/2007 à 18h04 (86.218.***.**)
Les deux morceaux du Jours... -
http://patsurpat.free.fr/0-ALaMorteFontaine.mp3">Jean-Louis Murat : À La Morte Fontaine.mp3

À la morte Fontaine
m'en allant promener
j'ai trouvé l'eau si belle
que je m'y suis baigné

j'ai trouvé l'eau si belle
que je m'y suis baigné
À la morte Fontaine
Amour oh mon aimée

j'ai trouvé l'eau si belle
que je m'y suis baigné
À la morte Fontaine
Amour oh mon aimée

j'ai trouvé l'eau si belle
quelle âme de damné
À la morte Fontaine
Amour oh mon aimée

j'ai trouvé l'eau si belle
que je m'y suis baigné
À la morte Fontaine
Amour oh mon aimée

j'ai trouvé l'eau si belle
quelle âme de damné
j'ai trouvé l'eau si belle
que je m'y suis noyé

http://patsurpat.free.fr/0-Lilith.mp3">Jean-Louis Murat : Lilith.mp3

Hello Lilith
quel amour propre
ne faire qu'un
avec les fleurs
Hello Lilith
Je croule
sous la neige
de ton pommier

Hello Lilith
dans tes flocons
je glougloute
ma Lilith
Hello Lilith
gorgée de Lait
pour mes poumons
mes nuages

Hello Lilith
sur ton cresson
quelle contumace
ma Lilith
Hello Lilith
gonfle le sein
un lac pareil
tout à moi

Lilith
comme un fox
dans ton terrier
tout à moi
Hello Lilith
quel amour propre
ne faire qu'un
avec toi

Le 01/12/2007 à 16h32 (212.195.***.***)
Alta - Gnacs
Merci de penser à ma banque, moi j'ai besoin de calinoux, je m'ennuie, c'est repartie pour une petite période de chiasson !!!!!!!!!!!!!!! Mais pourrais pas vous voir tout de suite, la banque est vraiment pas contente. Gros bisous et bon week-end à tous.

Le 01/12/2007 à 16h30 (90.27.***.**)
coco @ emou -
mais j'ai rien dit moi et j'ai rien pensé non plus

Le 01/12/2007 à 15h51 (86.197.**.***)
emou -
@lulu :mais de rien ma lulu , avec plaisir !! j'ai dû prendre froid après la bataille de taillefine... donc est ce vraiment ma faute .. bon j'arrête de dire des bétises ca changera pour une fois (oui ca va coco je sais ce que tu vas dire) , gros bisous ma lulu @Alta : le chèque est prêt il partira lundi !! bisous

Le 01/12/2007 à 15h22 (83.114.***.**)
Sève -
Le message en dessous, c'était moi. Comme quoi je reste blonde

Le 01/12/2007 à 15h22 (83.114.***.**)
-
Merci à tous pour les premières photos et CR du gnacday. Pas le temps et pas assez d'énergie encore pour que je vous passe tout cela, en attentant un petit souvenir vidéo par là http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=23108781 Pour les retardataires, soyez sympa de penser au banquier de Melle Alta. Vous pouvez lui transmettre vos 8 euros par ici Mme Iniguez Chrystèle 159 route de dieppe 76250 Déville les Rouen RIB : 17695-0900-04046903149-14

Le 01/12/2007 à 13h06 (86.198.**.***)
lulu@emou -
ah c'est pour ça que j'ai un rhume de merde ce we qui me fait ronfler toute la journee merci ma zemou ah non mais la merci ya que toi qui est un sens du partage aussi grand j'avoue bisousssssssssss a tres tres vite pour une gastro une angine ou que sais je et en plus j'ai plus d'm'n'm's dans la baraque .....quel we !!!!

Le 01/12/2007 à 12h16 (90.0.***.***)
emou@stock -
re merci alors!!

Le 01/12/2007 à 12h16 (90.0.***.***)
emou@Oliv' -
ben non j'etais trop occupée à embéter mumu , coco et lulu ! ,puis façon j'étais enrhumée à la base gros bisous

Le 01/12/2007 à 11h53 (90.42.***.***)
Stock -
Content que ca vous fasse plaisir. Je vous passe les photos grand format si vous voulez les imprimer. ==> http://www.sendspace.com/file/4syhnb>http://www.sendspace.com/file/4syhnb

Le 01/12/2007 à 09h17 (90.27.***.**)
coco @ Stock -
merci pour les photos, j'te les pique

Le 01/12/2007 à 09h03 (86.203.***.**)
Thierry -
ouahhh page vue 1117 fois à 9 h du mat...!!!!

Le 01/12/2007 à 08h49 (86.198.**.***)
lulu@coco -
bah la ma coco chapeau mamzelle tu m'apprendras hein dit a faire un truc beau comme ça entre soeurette c'est normal non !!!


Premi�re pagePage pr�c�dente 1820 1821 1822 1823 1824 1825 1826 1827 1828 1829 1830 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.