|
Le 22/10/2003 à 16h20 (62.217.*.**) |
|
|
J'ai 2 questions. La première : le logiciel Néro est-il compatible avec Clone CD ? Car après avoir installé Clone CD, il m'est toujours impossible de graver des DVix. Si non que faut-il faire pour graver des DVix ?
La seconde est très importante : après avoir enregistré un document Excel sur disquette, il m'est impossible de le lire. Le message suivant apparaît : "impossible d'accéder à archiv?xls. Le fichier peut être en lecture seule, ou vous essayez peut-être d'accéder à un emplacement en lecture seule. Il est également possible que le serveur sur lequel est enregistré le document ne réponde pas". Pourtant, avant que le service informatique de ma boîte ne supprime accidentellement mon document sur le disque dur je pouvais le lire sans problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
|
 |
 |
Le 22/10/2003 à 16h15 (212.198.*.**) |
Lium -
|
|
Une petite annonce pour les passionner de l’informatique un nouveaux forum a été créer hier pour vous,venez nombreux partager votre passion
Merci.
http://www.pcfast.fr.st
|
 |
 |
Le 22/10/2003 à 08h44 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @larsen
|
|
Sauf erreur on doit pouvoir avec un coup de javascript empecher la mise en cache du navigateur des données visualisée. Il me semble avoir lut ca une fois. Ou alors c'est une fonctionnalité spécifique netscape. Ca te dit quelque chose ?
|
 |
 |
Le 22/10/2003 à 03h47 (213.154.**.***) |
|
|
SVP aidez moi, depuis hier, tous mes programmes s'ouvrent avec Acrobate Reader 6.0, je veux savoir comment faire pour qu'ils redeviennent comme avant. Ceratins autres programmes ne veulent pas s'ouvrir, on me demande si je veux chercher un programme sur le net pour l'ouvrir ou en choisir un sur la liste des programmes qui est vide....
Que dois je faire je suis perdu........
Please Aidez MOI SOS SOS
|
 |
 |
Le 21/10/2003 à 15h18 (195.220.**.**) |
greg@louis -
|
|
Une partie multimedia preuvu sur le cd voir dvd?
|
 |
 |
Le 21/10/2003 à 14h29 (81.249.**.***) |
Christian -
|
|
Plus de son à l'ouverture de windows XP.
Que faire?
|
 |
 |
Le 21/10/2003 à 08h19 (80.11.***.***) |
-
|
|
script language=JavaScript
!--
var doh = "Tss tss tss... Pas de clic droit ;oP";
function noclick(scx) {
if (navigator.appName == "Netscape" && scx.which == 3) {
alert(doh);
return false; }
if (navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1 && event.button == 2) {
alert(doh);
return false; } }
document.onmousedown = noclick
// --
/script
|
 |
 |
Le 21/10/2003 à 08h18 (80.11.***.***) |
ber - @ larsen
|
|
je vien de trouver sur la liste dreamweaver le code javas :
|
 |
 |
Le 20/10/2003 à 22h15 (*.*.*.*) |
larsen -
|
|
Hello, je vais commencer ici par répondre à becker : si tu as de la ddr en 266, tu dois pouvoir "en théorie" lui associer de la 333, sachant que la 333 ne tournera qu'à 266...c'est la fréquence la moins haute qui l'emporte...
Pour répondre à Ber maintenant, ta question cause du souci à de nombreux webmasters. En effet, même si tu désactives la fonction qui permet l'enregistrement de ton image, la plupart des "fouineurs" savent qu'elle est forcément présente dans le cache de leur navigateur... En clair, pour pouvoir être affichée sur ton navigateur internet, elle est d'abord envoyée sur ton ordi...donc accessible. Cependant, si tu veux compliquer un peu le travail d'un gars qui voudrait te piquer ton image, tu peux l'inclure dans une animation flash par exemple. Donc ce qui sera envoyé au gars, ce n'est plus le fichier image mais une animation (au format .swf si tu fais du flash) qui affichera l'image, et bien qu'il existe des programmes permettant de décompiler les swf, c'est pas forcément évident pour tous. Mais rien ne t'empêche, en plus, de rajouter le copyright sur l'image, c'est souvent dissuasif à+
|
 |
 |
Le 20/10/2003 à 19h18 (82.65.**.**) |
|
|
slt mon probleme est que j'ai un p4 2.4 avec 256 mo de memo,je voudrai bien lui rejouter 520 de + !
ma carte mere c une d1495 ma ddr 256 en 266 ? chui un peu surpris! de voir ma ram en 266 et non 333 ! quelqu'un a t'il une idée si je peu lui metre de la 333mhz en plus de la 266 MERCI
|
 |
 |
Le 20/10/2003 à 09h33 (80.11.***.***) |
|
|
salut les gars questions !!! je doit mettre des photos sur le net mais je ne veux pas que le travail de la photographe soit pillée sans sont autorisation ,comment interdire le fonction enregistrer l'image sous.
|
 |
 |
Le 19/10/2003 à 14h06 (195.93.**.*) |
jm -
|
|
Salut,
Qu'est-ce que vous me conseillez commelogiciel de réencodage pour convertir mes fichiers *.wma en *.mp3 ?
Ou bien vous pensez que mon auto-radio (qui lit les mp3 mais c'est un premier prix) va lire les fichiers au format *.wma ? J'ai pas envie de gaspiller un cd pour rien s'il les lit pas, et puis j'ai pamé la notice et de toutes façons ça va pas être de la tarte de traduire le jap
Maaarchi d'avance et à+
|
 |
 |
Le 17/10/2003 à 20h56 (*.*.*.*) |
louis - @ dan
|
|
1. mais pourquoi changer ton pc en mac, puisque tu vas avoir logic 5 pc ?
2. pourquoi j'aurais besoin d'un émulateur mac, puisque je suis sur mac ?
|
 |
 |
Le 17/10/2003 à 08h26 (62.200.**.**) |
sebdeneb -
|
|
Comment une ROM pour MAC va t elle pouvoir marcher sur une carte mere de PC sachant que les processeur motorola ne fonctionne pas du tout comme les intel et clone associé ??? La techniquement je veut bien qu'on m'explique. au pire qu'on lance un logiciel sous windows qui via une copie d'une ROM mac arrive a émuler un mac je veut bien. Après tout ca existe déjà pour les consoles de jeux.
|
 |
|