|
Le 08/01/2008 à 17h14 (83.200.**.***) |
lulu -
|
|
un pet en amour ça bloque un mec pendant 6 jours a en croire le laps de temps entre les deix posts mdr
|
 |
 |
Le 31/12/2007 à 17h26 (81.246.***.***) |
carine - @ ma virtual-family
|
|
A mes soeurs, ma môman, ma kriek, mes gnacquettes et veilleuses de coeur, je vous envoie tous les bisous, les calins, les soleils et rien que du bon pour cette nouvelle année. Je ne vous souhaite que du bonheur, on laisse les galères et les nuages gris en 2007 (enfin, on va essayer ...).
Gros bisous à toutes.
|
 |
 |
Le 31/12/2007 à 05h59 (88.164.***.***) |
dan - Ã "moi"
|
|
haha, sacré numéro ce guillaume depardieu. j'ai vécu 3 ans à bougival, pendant 3 ans, je l'ai vu 6 jours sur 7 au bistrot à coté.
il m'arrivait d'aller me prendre un casse-dalle chez eux, le temps que le taulier me prépare mon jambon beurre, le gars s'était enfilé 2 verres de blancs et insultait le serveur... j'ai toujours flippé qu'il vienne sonner chez moi vu que y avait souvent de la lumiere et du bruit jusqu'à 7h du mat...
|
 |
 |
Le 30/12/2007 à 16h25 (82.255.***.**) |
|
|
salut tous le monde et joyeux noel en particulier a monsieur depardieu guillaume que d eloge! je sais! mais comment ne pa l etre admiratrice duingo folle je ne sais pa mais je t adore grave guillaume.
si tu lis ce message et si tu ne sais pa quoi faire pendants les fetes n hesite pa pense a moi je suis seule aussi certe je ne prend pa au traiteur mais je cuisine bien
surtout le couscous
je sais que ce message ne sera pa lu par toi mais sa met dans un etat euphorique bref folle
autrement une bonne et heureuse année a tous le monde bonheur et santé ps j attend un message de ta part meme si c est pour me remercier bis
|
 |
 |
Le 28/12/2007 à 14h02 (41.248.**.**) |
|
|
je souhaite a tous le monde une bonne année 2008
|
 |
 |
Le 28/12/2007 à 05h10 (90.1.***.***) |
|
|
Merci Mr Louis, t'es un amour. Bonnes fetes
|
 |
 |
Le 24/12/2007 à 18h34 (90.27.***.***) |
emou -
|
|
joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssses fêtessssssssssssssssssssssssssss !!!! des gros bisouuuuuuuuuuuus à vous, le trio , alta, seve,anne,carine,lulu,coco,mumu,christine et j'en passe mais je vous fais à tous et à toutes d'enormes bisous , vous êtes géniales et geniaux !!merci pour tout ! ;-) bisous calinous
merci encore à Nounet et fleur ,groooooooos bisous, joyeux noel !!
et à Dan aussi joyeux noel, oui je sais: "mais c'est pas le problème"
|
 |
 |
Le 24/12/2007 à 16h56 (87.67.***.**) |
carine - @...
|
|
... tout le monde mais en particulier à toute cette famille gnac que j'adore et dont je ne pourrais me passer... ma kriek, mes soeurs, ma môman, mes nièces, lau, rain, mumu, chris, nono, fred et tous/tes les autres, je voulais vous souhaiter une bonne fête de Noël en espérant que vous ayez sages pour recevoir tout ce que vous avez mis sur votre liste... En tout cas, on sait qu'on a déjà été assez sages ici parce que Père Noel Louis est déjà passé ...
@ Louis, merci beaucoup beaucoup pour ce ptit cadeau en avance et en ce soir de Noël, on va faire le maximum pour récupérer des tas de soleils et les transmettre à tout le monde...
|
 |
 |
Le 24/12/2007 à 15h26 (82.121.***.***) |
lulu -
|
|
ça y est internet a percer le bois et traverser le champs jusqu'a moi je suis enfin au pied du sapin pour les prochains cadeaux merci mon frere
|
 |
|