|
Le 04/11/2003 à 09h12 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @tang
|
|
Avec linux de simple fopen sur le fichier qui reprente le port seire suffit. Sous windows je n'ai jamais fait mais il faut faire appel a des APIs spéciale et passer par un port vituel et ensuite c'est windows qui en interne sait comment tout rediriger physiquement vers le port serie. Bref la ou d'un coté en 10 lignes tu te fait un petit prog de transfert avec windaube compte quelques heures de codage......
|
 |
 |
Le 03/11/2003 à 15h39 (81.53.***.**) |
|
|
j'ai un probleme de transfer de données de mon palm Vx vers mon ordinateur
je veux plus de détail S.V.P pour transfer mes données.
merci d'avance.
|
 |
 |
Le 03/11/2003 à 14h35 (193.49.***.*) |
|
|
JE cherche à communiquer avec un port série en C mais comment faire ??
Merci
|
 |
 |
Le 03/11/2003 à 08h25 (81.51.**.***) |
Christian -
|
|
Bonjour,
J'ai win XP édition familliale sur mon pc (CD original), je l'ai installé sur un 2ème PC mais je ne peut l'activer, y a t-il une solution?
Sinon que va t-il se passer à la fin des 30 jours?
Merci!
Christian.
|
 |
 |
Le 02/11/2003 à 20h58 (62.147.***.**) |
|
|
bonjour
tout d abord g un PIII 700 MHz + TNT2 32Mo + 770 Mo
voila mon processeur tourne a 100 % en quasipermanence ,ca rame
g deja installer le patch contre Blaster que j ai eu
et mon installation est proteger par norton antivirus
svp aidez moi je n en peu plus
|
 |
 |
Le 02/11/2003 à 12h31 (195.93.**.*) |
jm - @math
|
|
T'as quoi comme système d'exploitation? Y'a une fonction prise en charge des noms de fichiers longs quelque part dans Windows XP, peut-être sous d'autres OS aussi, elle est validée ou pas?
|
 |
 |
Le 01/11/2003 à 21h45 (195.93.**.*) |
|
|
Bonjour,je me permets d'écrire car j'ai un soucis avec mon pc.
J'ai un athlonxp 1400 avec 256 de memoire et le probleme c'est qu'il plante régulierement.
Je le defragmante souvent ainsi que je lui fait des scan disk, seulement quand je lance le scan, il s'arrete et affiche: "Scan disk a detecté un long nom de fichier non valide sur ce lecteur,mais n'a pu le corriger,executez scan disk pour windows".
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider, a plus...
|
 |
 |
Le 01/11/2003 à 16h12 (80.13.***.***) |
sebdeneb -
|
|
COmmence par faire un petit site mme d'une page et petit a petit tu connaitra d'autre gens qui viendront voir ton site et mettront ton site dans leurs lien etc etc etc
|
 |
 |
Le 01/11/2003 à 14h02 (195.93.**.*) |
|
|
Bien le bonjour à tous!
J'ai une question a vous posée:
Ou pourais je trouver des adresse internet pour diffusées des info concerts sur une region precise?
Merci a l'avance de vos reponses
(Est ce possible de me repondre sur mon mail???)
|
 |
 |
Le 31/10/2003 à 23h57 (80.14.**.***) |
sebdeneb -
|
|
Tu redemarre en sans echec et tu install le patch adéquate et tu passe un coup d'antivirus mis à jour et la zoup tu redemarre et ca devrait etre bon.
|
 |
 |
Le 31/10/2003 à 02h11 (82.65.**.***) |
alain@fucklife -
|
|
peut-être comme ça : tu redémarre windows en mode sans échec et après tu le recherche et tu le suprime avec l'antivirus.
J'ai déjà fait ça avec d'autres virus infectant le système32 et ça marche.
|
 |
 |
Le 31/10/2003 à 01h56 (81.49.*.***) |
fucklalife - www.trukleberyfeen.yahoo.fr
|
|
lsd a tous. j' ai un virus dans le system 32 qui s' appelle agobot.h. le probleme, c' est que y' as pas d' antivirus ! il sagit apparement d' un vers apparenté a msblast. les symptomes sont les suivants sous windows xp ed.fam:
- le compteur de 60 seconde avant redemarage du systeme des les premiere seconde dans windows xp. ("shutdown -a" pour le stoper fonctionne.)
- impossible d' appliquer le patch de microsoft pour corriger la faille
- les outils de detections de msblast ne calcul meme pas qu' il y' as un virus
- impossible d' installer norton antivirus
- l' ordinateur rame a bloc
- reinstaller le systeme n' enleve pas le virus
le seul antivirus qui a detecté les vers est un antivirus on-line, mais il n' as pas pus l 'enlever, apparement le virus est tout nouveaux. les fichiers infecter son dans le system32 et s' appelle lsas et lsas.dll. sur une definition de virus, j' ai trouver agobot q et p, mais pas de H !!
si quelqu' un a une idée ou a des info pour me debarasser de se virus, maillez moi : www.trukleberyfeen.yahoo.fr
merci.
|
 |
 |
Le 29/10/2003 à 00h17 (82.64.***.**) |
|
|
salut les craques de l'info
comment fait-on pour créer une partition ntfs avant d'installer xp ???? le hhd est maxtor 160 Go
|
 |
 |
Le 26/10/2003 à 01h46 (81.48.**.***) |
Spock - @ Mounier
|
|
il te faut un programme du genre TVCC2000 , ca doit se trouver avec google, et c'est gratos...c'est à partir d'un programme de ce type que tu décides d'envoyer l'image sur l'ecran de ton ordi, sur la sortie tv, ou sur les deux.
|
 |
 |
Le 25/10/2003 à 20h27 (195.93.**.*) |
MOUNIER - SMCEC@AOL.COM
|
|
J'AIMERAI BRANCHER UNE TV SUR LA SORTIE RCA TV DE MA CARTE GRAHIQUE / CONNEXTIONS FAITTES / J'AI LE SON / MAIS PAS L'IMAGE QUE FAIRE ? MERCI
|
 |
 |
Le 24/10/2003 à 14h24 (193.253.***.**) |
|
|
Particuliers, revendeurs et grossistes :
- Retrouvez tous les tarifs des grossistes et revendeurs informatiques
- Administrez en ligne votre catalogue
- Faites des demandes de cotation
- Ajoutez vos destockages
www.itflash.com : http://www.itflash.com">Le comparateur de grossistes et revendeurs informatiques
|
 |
 |
Le 23/10/2003 à 08h39 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @Felix
|
|
Est ce que tu as utilisé un CD de bonne marque et surtout a combien as tu gravé ?
|
 |
 |
Le 23/10/2003 à 06h47 (213.41.***.**) |
|
|
Qui pourrait m'expliquer le moyen de régler l'écran d'un portable Compaq Armada 300. La machine tourne sous une version win 98SE "améliorée". En utilisant la touche "Fonction" et les touches associées du clavier, rien ne se passe. Mon clavier serait-il défectueux ou des pilotes spécifiques sont-ils nécessaires? Je me sents ridicule de caler sur un problème aussi bénin, je l'avoue! Merci d'avance à qui pourra m'aider.
|
 |
 |
Le 23/10/2003 à 01h59 (212.47.***.***) |
- Felix -
|
|
Je précise que le lecteur/graveur (Polaroïd) est également externe ...
|
 |
|