et moi je te remercie encore plus pour le lien de l'émission suisse..c'était interessant et ça m'a donné l'idée d'un début de chanson,pour Louis:" La guitare humaine , tu la tiens dans ta main...."
Le 01/04/2011 à 13h48 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - Alain(Gnac10)
Déjà réveillé ? Vâche pas dormi beaucoup alors ! T'ai envoyé un mail sur ton adresse "estvideo".
A +
Le 01/04/2011 à 11h49 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ phil54 -
Merci pour l'info de dimanche
Le 01/04/2011 à 10h25 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@all -
Slt,hier soir Paris et nous l'avons vu, nous étions a porté de main------------ Louis, bon ok---- Mais c'est pas çà......... Il est grand et beau ...... Bon louis aussi -----Je parle du Vinyle bien sur...
....Donc il existe bien, la guitare est bien cool..... Impossible de repartir avec --zut
France 2, samedi -- on n'est pas couché--- (Vince et moi non plus), nous avons mis une sacrée ambiance sur le plateau a nous deux, n'est pas Louis ? @+ je vais enfin me coucher Et puis Vive Paris, voila c'est dit
je viens d'entendre à la radio:Louis à rtl dimanche 03 Avril de 14h30 à 16h dans "ma liste préférée".Bon ,je sais,on a tous mieux à faire que d'écouter la radio un dimanche apres-midi,alors faites comme moi: allez sur le site de rtl le lendemain et téléchargez l'émmission!!