Ecoutez bien la musique en second fond !!!
Le niveau sonore est bien inférieure à la musique d'ambiance mais on entend quand même un petit quelque chose de bien connu par ici …
tk c etait aussi pour te taquiner un peu bientot bon week avec changement d heures pleins de bizous pour toi et ta ptite famille a vite nounet signe:les yam's filles
Le 27/03/2008 à 23h05 (82.243.***.***)
Nounet - @ Lau Yam et Mina
Youhou les filles ! je suis pas malade, mais juste en manque d'inspiration culinaire ces derniers temps... Promis, je m'y remets très vite Bisous
Salut la gang! J'passe juss vous dire ALLOOOOO
C'est vraiment cool comme site j'capote!!
Wow.. Forum Jaune!!
Fallais y penser!
Beau travail gang
Le 27/03/2008 à 11h35 (88.166.***.***)
lau et mina yam - @nounet
alors comment vas tu? nous on s inquietes plus de recettes ou de blagues a nous "proposer" snifffffffffffffff spere que tu n es pas malade avec ts ces chocolats? si c est non alors a vite moi mina j attends tes "recettes"a la nounet bizous a tt le monde chez toi bizous
bonjour louis,
je me marie le 12\07\2008
JE VOUDRAIS QUE TU VIENNES JOUER POUR MON MARIAGE EST CE POSSIBLE COMMENT FAIRE
MERCI D AVANCE
AMICALEMENT
CYRIL HOBIN
Le 26/03/2008 à 19h29 (83.200.**.**)
lulu -
ça croque un peu sous la dent la moto mais sinon c'est pas mauvais
Le 26/03/2008 à 11h42 (194.98.***.**)
oups -
- Allo Police ? Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je Faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
je veux l'adresse et tél de Maître Jacques VERGES.
Merci
Le 21/03/2008 à 17h43 (81.246.***.**)
-
Une enseignante de Dunkerque amoureuse de Nicolas Sarkozy a envoyé quelques cadeaux pour le moins osés au chef de l'état...
Si elle voulait attirer l'attention du Président de la République, une enseignante de Dunkerque âgée de 39 ans, a fait exactement ce qu'il fallait. En écrivant "anthrax" ou "extrêmement explosif" sur les enveloppes adressées à Nicolas Sarkozy d'abord, mais surtout en joignant des sex toys à ses lettres d'amour passionnées.
"Mon corps te réclame" a-t-elle notamment écrit à Nicolas Sarkozy qui, bizarrement, ne lui a pas répondu !
L'enseignante, qui affirme qu'elle voulait attirer l'attention du Président et qui a reconnu avoir envoyé deux colis et une lettre, fait actuellement l'objet d'une enquête préliminaire et d'un examen de personnalité approfondi ordonné par le procureur de la République de Dunkerque.
Le 21/03/2008 à 16h15 (91.164.**.***)
lolo - james bond ;)
Le 20/03/2008 à 23h25 (77.201.***.***)
LA - @ nonosik
Bah euh, disons que tout va bean!
A un de ces days (Et vivement le prochain)
Salut, comment vas tu depuis le temps? bon sinon, juste te remercier pour ma petite pause boulot avec un Mr Bean, je ne m en lasse pas a bientot mon pote