Sur un des murs de la Laiterie, j'ai trouvé cela hier soir ..Souvenirs...http://photostrio.free.fr/gallery/14261025856593kk.jpg" width="355">
Le 11/03/2015 à 09h13 (93.0.***.***)
elyane -
Super concert hier soir, à la Laiterie de Strasbourg, de Paul Personne.
Louis choisit très bien ses amis!
Le 11/03/2015 à 00h41 (92.94.***.***)
nono -
Le 10/03/2015 à 21h03 (89.225.**.**)
gaspouille -
désolé de l'écriture,,j'ai passé depuis jeudi nuit blanche,journée aussi pas de sommeil ,hier toubib,traitement costaux,ça va remonté.
Le 10/03/2015 à 17h52 (89.225.**.**)
gapouille -
mais arrivé un drole de truc ,vendredi
y à le bar ,j'y vait faire un tour,quelque bien ,et j'aime bin discuté.
on à parlé de pas mal de trucs ,mais ce que ,je remarque ,dans mon esprit optue,c'est un bar associatif.Donc entre eux,ça discute ,ça se creuse la tête. on à chaqun eux 22/,30/ 35/,mois 51 ,oui ,le temps passe vite.
j'éssais de parlé ,je ne suis pas un agréssif ,mais ,je me rtencontre que ,je ne suis plus sur la m^reme longeur d'onde,ils m'écoute ,je lache de la tune,mais ,je vois bien que ,je ne suis pas dans leur hunivers,euc c'est sant les jugé des extrémistes ,ils ne suporte pas ,ce qui est vieux,dans le rock ,léclatte ,moi ,ce que ,j'ai toujours fait c'est de joué des trucs pour le publique,la patronne ma dit que ,je suis un réac pour la musique.
si elle s'avait tout ce que ,j'écoute
eux ,ils on leur plan musique ,le rets ça ne vaut rien ,il sont dans le métal,hard cor,de temps en temps ,il passe de bon trucs.
j'ai plus envie d'y allé,je ne m'éclatte pas et ,ils sont tres prétentieux,quand ,il me parle c'est de haut,et comme ,je ne fait pas partie de leur équipe et copain ,on m'appel l'original..
bon fini les état dame,je ne passe pas,je ne suis pas dans les plans des hautre.dans leur délire
CE QUI MA CHOQUER DE ME FAIRE TYRAIT2 DE R2AC
elle auras ,une pierre dans sont jardin ,pas méchand.
c'est incroyable comment,je raconte,ça va vous fatigué,je ne suis qu'un gars ,qui est cool ,bon quand y à un plan foieux....,je ne rest plus le pieds dans mes grands sabobs.
on c'est accroché ,mais c'est des faut cul ,on discute bien ,mais ,je sent l’hypocrisie
elle ma parlé d'un groupe qui était super.
ça ma frainé,je suis arrivé ici,je descendais au soleil avec ma guitare folk ,je bossais assis sur le banc,le gars du café arrive,me regarde ,je lui fait un salut,rien.0
bon ,pour finir ,je vais plus le faire,c'est de la critique.)
c'est paqs que ,je me plein ,c'est que ,je ne comprends plus rien
Le 10/03/2015 à 17h28 (89.225.**.**)
gaspouille -
ça été toujours mon r^ves,mais c'est très très cher
Le 10/03/2015 à 10h41 (193.130.***.***)
jf@gnacs -
Paul McCartney en prévente ce matin sur le site du Stade France : dépêchez-vous cela va vite partir
Yo les Bertimaniacs... Merci de vos remerciements et félicitations, mais bon, moi je me suis contenté de mettre une caméra et d'en mettre une dans les mains de mon fils (Louis 15 ans ou presque). C'est deux potes, de Tours, qui font ça en pro qui sont venu planter aussi leurs caméras avec l'autorisation du Boss et sur mon invitation, qui ont fait le montage. Et c'est le Boss qui a donné son OK pour qu'on le poste ici.
Mais bon, normalement, sur le B.O.D. vont apparaître les vidéos complètes des concerts de janvier et février, et ça devrait être au moins aussi bon que ça. Mais en version complète ! en attendant d'aller en filmer plus...
Le 07/03/2015 à 16h41 (82.231.**.**)
Alain Gnac 10 -
Cool, merci Mastah
Cela donne une grosse envie de mater les vidéos de janvier/février. Tu as un premier jet terminé ?, nous sommes prêts
Yoho du Forum vert ! Bien des années que je ne suis pas passé par là... Pour me faire pardonner, voici une petite vidéo, publiée ici avec l'accord du Patron, une version montée par un pote qui m'a aidé à capter le concert de Tours.
Seulement 4 ou 5 caméras (seulement, car il y en a au moins 3 ou 4 de plus qui finiront dans le montage qui sera bientôt dispo sur le BOD), et un son non remixé, tiré directement de la SG USB dispo après le concert. Mais c'est déjà pas si mal, alors j'espère que j'arriverai à publier ça ici... Sinon je vous mets le lien dans le message suivant :
Le 06/03/2015 à 22h04 (92.89.**.***)
patdenantes -
Belle idée !
Le 06/03/2015 à 02h05 (89.225.**.**)
gaspouille@ivy -
merci pour le lien, ,comme quoi souvent on se pose des questions entre le stud et le live,mais ELLE sonne cette SG,bon dieu ,c'est mon r^ve ,et puis il y à le touché de LOUIS AUSSI des années de labeur
Le 05/03/2015 à 21h41 (90.58.**.***)
Alain (08) @ Palocean -
Merci de l'info et de la bonne nouvelle !
Et un concert de plus sur la liste, un !!!
Je sens que cette année va vraiment être faste en terme de Rock and roll et de belles rencontres au pied de la scène ...
@ Oliv : j'ai pas prévu de "monopoliser" toutes les scènes où j'irai voir Louis... Mdr Y'en a peut être (sûrement) d'autres que ça fait rêver... Enfin quoiqu'il arrive je sais que je vais passer un putain de bon weekend ! Ça fait longtemps que j'ai pas enchaîné 2 dates !
Le 04/03/2015 à 17h15 (80.215.***.**)
P'tite Prune -
@ louis : bah oui je me doutais... JL n'est pas en tournée
Le 04/03/2015 à 16h20 (92.143.*.**)
Oliv'@P'tite Prune -
Çà annonce un joli duo..........
Le 04/03/2015 à 14h30 (*.*.*.*)
louis - @ P'tite Prune
Voui, c'est bien moi
Le 04/03/2015 à 10h34 (212.51.***.***)
P'tite Prune -
Des fois, passer une bonne journée ne tient pas à grand chose. J'ouvre le journal à l'instant et ils parlent du festival de Sédières, en Corrèze ! Et je lis "présence d'un ex-téléphone", ils veulent pas encore dévoiler l'identité mais bon... ça serait le 16 ou 17 juillet. Sachant que le 18 Louis est à Cahors ... !