|
Le 04/04/2011 à 21h06 (92.133.**.***) |
Chrisccc -
|
|
je l'ai trouve d'oreille & j'en ai des tas d'autre , surtout les anciens !!!
|
 |
 |
Le 04/04/2011 à 21h05 (92.133.**.***) |
Chrisccc - 22 m²
|
|
22 M² Bertignac
SOL FA SOL FA SOL FA SOL
LA# SOL LA# DO LA# RE
Refrain
SOL SLO# FA DO SOL
RE FA SOL
|
 |
 |
Le 04/04/2011 à 20h58 (188.7.*.***) |
francis - @louis
|
|
Salut Boss,ce serait vachement sympa pour les guitaristes pas trop doués comme moi si tu nous mettais en ligne les accords du dernier album comme tu l'as fait pour les albums précédent. Merci
|
 |
 |
Le 04/04/2011 à 19h00 (*.*.*.*) |
louis - @ Loic
|
|
A Amnéville, il y a 15 jours, j'ai utilisé le TopHat... Mais j'ai toujours le Vox à côté, en secours, en cas de bug du TopHat
|
 |
 |
Le 04/04/2011 à 18h49 (86.213.***.***) |
loic @ louis -
|
|
bon louis jai ue petite question jai lu dans une interview que tu avais laissé ton vox pour un top hat ambassador mais dapres mes souvenir il me semble qua amnéville tu avais un vox??
|
 |
 |
Le 04/04/2011 à 18h42 (86.213.***.***) |
loic @ alain -
|
|
merci pour le renseignement...par contre pour moi la meilleure version de vas y guitare cest quand meme quand louis faisait ses clins doeil a richard, berry, clapton....je trouve que ca donnait une bonne ambiance
|
 |
 |
Le 04/04/2011 à 18h31 (92.151.***.***) |
jc@gnac10 -
|
|
ok pour le 11 mais il n est annonce nul part.en vente sur le site ?
|
 |
 |
Le 04/04/2011 à 18h06 (93.13.***.**) |
Fab -
|
|
Comme promis à Alain(gnac10) petit CR du concert de Clermond...
Je ferais l'impasse sur la première partie (Dan-o-sonic)...
Première bonne surprise, en arrivant, il était tranquillement sur le trottoire... Mais au téléphone... Donc je ne le dérange pas... Faut pas pousser...
Ensuite, bin il est égale à lui même... Un concert de folie avec quelques morceaux d'anthologie!!! Un "vas y guitare" tout simplement fabuleux, une Prince (Kiss) qui l'était tout autant, un Led Zep'de folie... Bref que du bon!!!
Le trio semblait bien plus "en phase" qu'il y a un mois!!!
Perso, j'ai trouvé l'ambiance plus sympa à Lyon...
Un petit mot sur le service d'ordre, c'est carrement de la folie... Impossible de prendre des photos penedant le concert sous peine de se faire immédiatement "kidnapper" son APN
Est-ce une consigne de Louis... j'en doute fort, lors du concert de Lyon, il n'y avait aucuns soucis... J'avoue ne pas très bien comprendre...
Bref... Après le concert, la "visite" traditionnel du trio est toujours un pure bonheur!!!
Ce fût un peu la guerre pour les clés USB... Mais il suffisait d'être patient...
Je ne crois pas qu'il y eu de rupture de stock...
J'ai tout de même récolté quelques autographe du patron!!! Et madame à fait eu le trio sur son billet!!! Ils sont tout les trois très dispo, et franchement ça fait vraiment plaisir!!!
|
 |
 |
Le 04/04/2011 à 15h32 (92.151.***.***) |
JC -
|
|
MOI AUSSI PAS DE VINYLE TROUVE SUR LES SITES (FNAC ETC....),EN VENTE SUR LE SITE SERAIT UNE BONNE IDEE VU QUE L ON PEUT LE TROUVER AU CONCERT;;;;;;
|
 |
|