Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 55 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 02/04/2008 à 14h35 (89.107.***.**)
Nounet - @ rencardé de l'AFP
Pour ton msg du 02/04/2008 à 02h22 :
il semble que les nouvelles vont vite.

En projet, un CD avec plein de reprises :
- Won't get Schtroumpf again,
- Jumping Jack BarbaFlash,
- Aglaë et Cendrillon,
- Les Froleuses contre Goldorak,

... et la célèbre chanson paillarde :
"Va, Zizi-guitare"

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/muscles_nounet.jpg">

Le 02/04/2008 à 14h15 (195.93.***.*)
nono @ lulu -
wakenwooolllllllll!

Le 02/04/2008 à 07h24 (83.200.**.***)
lulu@nono -
la perseverence une qualite premiere du nono je vois mdr courage a toi continues accroches toi a bientot

Le 02/04/2008 à 02h57 (83.157.**.***)
schtroumpf -
Voilà c'était Bisounours
Rockin'Bisounours

Le 02/04/2008 à 02h55 (83.157.**.***)
Oumphf à Louis -
grr j'ai loupé le live et car je me suis fait engeulé par un pote qui lui à coup sûr serait resté bien plus d'une demie-heure avant de remarquer la date qu'on était ça a super bien marché ton truc,en premier ça fait un peu le coeur qui bat plus vite (même si ça fait fan,et édenté aussi) et pourtant je ne suis pas de ceux qui espèrent une reformation (mais je prendrais quand même,hein)
Je pense que c'est le contre-coup resté dans l'inconscient de l'annonce de la séparation à l'époque vu qu'on rêvait tellement de pouvoir lire ça,parce que même avec des vies remplies c'était immense les adolescences au rythme de Telephone,d'où le contre-coup tout ça,mais tu le sais par coeur
C'est le message tout simple qu'on envoie après avoir écouté le Soldat Rose,Love,Love,Love mais d'une façon hétérosexuelle malgré les insinuations du chanteur des Musclés
Quand on a lu officiel,reformation,on pense ensuite,est-ce qu'il va maintenir ses concerts de l'été,comment s'organiser pour suivre au max cette tournée d'octobre,tu l'aurais balancé à 6 h du mat' tous les pas réveillés seraient restés scotchés plus longtemps Faut que lhypnotiseur vaudou ait réussi et que l'on pourra les beaux jours se promener pour voir le Trio
Je crois que j'écris que comme un môme moi (totale regression c'est un peu que je reviens d'un drôle de voyage,quand on sait qu'on enfermera jamais la musique dans le quotidien et qu'on la voit belle et libre dans l'essentiel (encore plus chelou celle-là mais je garde quand même )
C'est le petit bonheur de la nuit que de passer par ici et moi qui ne saurais t'écrire sur ta boîte,c'est tout ce que je sais dire et pis je me dis que c'est mignon de le dire.

Le 02/04/2008 à 02h22 (83.157.**.***)
un rencardé de l'AFP -
alors c'était donc vrai ??!! et pas un poisson d'avril ??!!
Nounet reforme les Musclés ???!!!

Le 01/04/2008 à 22h11 (195.93.***.*)
nono@ Lulu -
ouaip sinon y'a http://www.zikpot.fr/artiste-bruno%2Bkaiser">ça

Le 01/04/2008 à 18h37 (83.200.**.***)
lulu@nono -
bravo les blagounettes de retour ça c'est super chouette par contre y a une belle arnaque dans la dernier blague celle de la pieuvre ça passe de 500 francs a 500 euros pardon j'ai l'esprit vraiment trop critique a bientot

Le 01/04/2008 à 14h32 (194.98.***.**)
christine - @ nono
trop bon le coup de la pieuvre merci

Le 01/04/2008 à 13h16 (195.93.***.*)
nono -
Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde: - Je vous parie 500 francs à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique! Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer 'Whole lotta love' aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 euro au possesseur de la pieuvre. Un autre gars qui traînait par là avec son saxophone amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend le sax, se mouille la cavité buccale et commence à jouer 'Petite fleur' aussi bien que Bechet! Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 euro de plus. À ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars: - Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 balles! Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée. Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal: - Qu'est-ce qui t'arrive? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse oui ou non? Et la pieuvre lui répond: - En jouer? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui...

Le 01/04/2008 à 13h14 (195.93.***.*)
nono -
Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des 'au fond, à gauche puis à droite'. Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet... Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande: '- Où sont vos chiottes en or?' Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar: '- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.'

Le 01/04/2008 à 13h13 (195.93.***.*)
nono -
C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un 'B'. Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troquet avec ses copains, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un Orangina sous les moqueries et les quolibets. Le soir, devant sa glace, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer 'bière'. Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : ' Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIÈRE !!!!'. Le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bistrot et les prévient qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux! Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande: - Bbb..., Bonjour (ce mot là, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIÈRE. Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent. La serveuse lui demande alors: - Blonde ou Brune? - Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., SSSSSSSALOPE !!!!

Le 01/04/2008 à 11h06 (213.151.***.**)
fox -
http://img241.imageshack.us/img241/4206/photohumourfaussepubeviir4.jpg">

(faites pas gaffe, j'pose juste ma bouteille là un mment , parce que dans le rose ça ferait tache ... même si y'a harmonie des couleurs)

Le 01/04/2008 à 09h19 (89.107.***.**)
Nounet - @ Mina
Attention, j'ai déjà donné une recette hier : les paroles de la chanson le disent :
Faire des braises
recouvrir les patates (d'alu)
jeter dans les braises et recouvrir
déguster après un bon moment d'attente.

Et le bonus d'aujourd'hui : un http://www.marmiton.org/pratique/techniques-culinaires-video-cuisine-pate-d-amande-maison.cfm">lien vers une vidéo

Bisous

Le 01/04/2008 à 03h41 (*.*.*.*)
louis - @ Fox
très joli

Le 01/04/2008 à 00h18 (213.151.***.**)
fox -
http://rimage.org/Fairline2/habillage/sbcrysbalt.gif">

Le 31/03/2008 à 20h32 (83.200.**.***)
lulu@Nounet -
ah bah voila 1 an et 1 jour que j'ai internet et j'ai rater la grande epoque de monsieur patate merci pour le cours de ratrappage ....tiens y a des marguerites qui trainent par içi....comprendront ceux qui connaissent aucune explications ne sera donner de ma part

Le 31/03/2008 à 19h28 (86.70.**.***)
Gwenn@Nounet -
c'est vrai!!!! j'avais oublié les dédicaces de l'homme patate!!!

Le 31/03/2008 à 15h22 (194.98.***.**)
christine - @ émou
hmmmmm des différentes??? hahaha gros bisous aussi

Le 31/03/2008 à 15h07 (86.202.**.***)
emou@lau yam -
des bisous à toi aussi!!

Le 31/03/2008 à 15h06 (86.202.**.***)
emou@christine -
n'oublie pas qu'on parle de Nounet !! cela va donc de soir !! le collector c'est qu'elles sont de paires différentes!!

Le 31/03/2008 à 15h06 (88.166.***.***)
lau yam - @christine et emou
pas gentil ce nounet on lui demande des"recettes"rigolottes et lui .........non je deconne mais quand meme quand mina va savoir ca bizous a vous trois

Le 31/03/2008 à 15h00 (194.98.***.**)
christine - @ nounet et émou
une vraie collector qui pue pour de vrai???

Le 31/03/2008 à 14h42 (89.107.***.**)
Nounet -
-> Gwenn : il y plus d'un an que Nounet signe des dédicaces, gràce aux http://ephamvan.free.fr/cyril/dedicace.htm">générateur de dédicaces ! Rappelle-toi lors de ma tournée de "l'homme patate"
Cette tournée avait vu le jour suite au http://ephamvan.free.fr/cyril/lhomme_patate.mp3">tube du même nom.

Ci-dessous les paroles - bien que tu ne les aies pas oublié, j'en suis sûr.

J'ai trop mangé de Tartiflette
J'en ai pris jusqu'à la casquette
Elle n'a pas tenue ma braguette
Du coup on a vu ma K'misette

C'est le temps des grandes métamorphoses

Habille moi d'alu si j'ai froid
Fais chauffer les braises, couvre moi
Quand le feu est mort, attrape moi

C'est le temps des grandes métamorphoses

Laisse fondre le beurre et sur moi
Ajoute un peu d'sel, tu verras
Seul ou a plusieurs, c'est sympa...
Je suis l'homme-patate, je prends la pose

-> christine : merci à toi. Effectivement, tu seras récompensée au-delà de tes espérances : tout ça vaut bien une chaussette collector du Nounet

Le 31/03/2008 à 13h22 (86.202.**.***)
emou@ christine -
oui tout à fait et toute la journée en plus, il lui a chanté son titre favori "para bailar la bamba" !!! Au fait je crois que Nounet a mis des chaussettes de côté !! bisous

Premi�re pagePage pr�c�dente 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.