Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 125 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/12/2003 à 13h30 (212.194.**.**)
guitouche@uxinfotistesdusite -
saluche! pour moi il n'y a plus de compteurs "gnacs connectés " sur la page d'accueil du site...est ce un pblm perso? voilache merciche a pluche

Le 10/12/2003 à 13h25 (*.*.*.*)
larsen - @ bernard
Salut, les balises < SYLE> tu peux les mettre entre < BODY> et < /BODY> à+

Le 10/12/2003 à 10h05 (81.48.***.**)
lolaz -
nan c bon ct un programme tout con que j'avais pas vu sur mon bureau...

Le 10/12/2003 à 09h59 (81.51.***.*)
bernard - @ larsen
super merci larsen mais ou faut t il la mettre entre <*head> <*/head> ou <*body><*/body>

Le 10/12/2003 à 09h55 (81.248.***.***)
lolaz -
j'ai un petit probleme dés que je me connecte sur internet une pub pour un programme de kazaa s'affiche en flash... je me suis débarassé de tout les fichiers de kazaa présent dans mon ordinateur sa me le fait toujours... le genre de pub qui te force a téléchargé leur anti virus ou un truc comme ça

Le 09/12/2003 à 14h56 (*.*.*.*)
larsen - @ bernard
Salut, voici la réponse à ton problème de couleur de lien...enfin c'est la méthode que j'utilise, il y en a d'autres.
Il faut en fait utiliser une balise STYLE dans laquelle tu vas définir les attributs de tes liens. Donc dans ta page HTML, tu écris le code suivant (attention, j'ai mis des espaces dans les balises pour qu'elles ne s'exécutent pas et que tu puisse les lire, donc si tu veux que ça marche enlève-les) :

< STYLE >
A:link { color: blue } /* BLEU pour liens qui n'ont pas encore été visités */
A:visited { color: red } /* ROUGE pour liens qui ont déjà été visités */
A:hover { color: green } /* VERT lorsque la souris passe au-dessus du lien */
A:active { color: lime } /* LIENS ACTIFS */
< / STYLE >

Donc ensuite les liens sur ta page réagiront comme l'exemple ci-dessous :

http://www.yahoo.com">ALLER CHEZ YAHOO.COM

Voilou, à+

Le 09/12/2003 à 14h54 (212.83.***.**)
@ jean -
120 tu veux dire ?

Le 09/12/2003 à 12h03 (81.248.**.***)
bernard - putain de html
alors voila je vien d arriver enfin a faire des liens non soulignés maintenant que dois je rajouter pour que le lien change de couleur au passage de la sourie

Le 09/12/2003 à 10h09 (195.93.**.*)
Jean -
salut ! SUPER AFFAIRE A SAISIR j'ai un atari 520 à vendre. 1200 Euros (état neuf.) fourni avec un simulateur de vol et un logiciel musical "le PRO 24"

Le 08/12/2003 à 23h33 (81.250.*.**)
Bonjour, J'ai un très gros problème, mon PC ne redemarre plus car il manque des fichiers (NTLDR par exemple), le ddur fonctionne je peux rebooter par une autre instal de W2K mais je ne vois pas le disque C! j'ai essayé la console de récupération de windows, d'autres essais avec disquette de démarrage et réparation sans succès j'ai des fichiers à récuperer et je ne sais plus comment faire, j'ai peur qu'en réinstallant W2K j'écrase mes fichiers perso bien qu'on m'ait dit non! Je suis preneur de soluc avec des logiciels de récupération si cela existe. Merci

Le 08/12/2003 à 20h30 (213.46.***.***)
Lionel @ jm -
Bravo, l'explication claire en 3 lignes à Lauren. N'hésite pas à venir mettre d'autres grains de sel de cette qualité sur le Bleu !

Le 08/12/2003 à 10h47 (129.185.**.**)
soyer dominique - dominique.soyer@bull.net
Je cherche 1 logiciel permettant de choisir le boot sur 1 pc. J'ai 2 disques distincts : Le C avec XP HOME LE F avec W95. Merci d'avance à tous. Cordialement.

Le 07/12/2003 à 20h19 (212.194.***.**)
guitouche@louisoularsenoules2? -
Super sympa ce petit coin de neige sur la page d'accueil cela fait un brin rêver...Merci! Du coup j'ai envie de partir skier...mais j'ai pas les sous......Et merdeuuu!!!! A pluche!

Le 07/12/2003 à 18h51 (62.39.**.**)
J’envisage de changer de PC et le nouveau aura WINDOWS comme système d’exploitation. D’ou des questions auxquelles je n’ai pas de réponse sérieuse et constante de la part de vendeurs: - WIN XP supporte-t-il les logiciels qui fonctionnent actuellement sous win 95 ? exemple la suite bureautique MS OFFICE 97 pro, Norton Antivirus 4, Norton Utilities version 5.00.28 - WIN XP supportera-t-il les périphériques qui fonctionnaient sous WIN 95 (imprimante, modem, carte d’interface SCSI, …) ? - Est-il possible de faire des partitions sur le disque dur [C] avec WIN XP ou bien existe-t-il des logiciels pour le faire ? Merci pour votre réponse.

Le 05/12/2003 à 17h40 (193.253.***.***)
J'ai un problème avec mon clavier. Je ne peut plus mettre l'accent circonflex sur les lettres (ex.e o u ) Merci pour les réponses

Le 05/12/2003 à 12h09 (195.93.**.*)
jm -
Tu t'es gourré(e?) de forum lauren. Va plutôt sur le bleu ou le rose.

C'est dans un cadre de politique économique que se pose ta question. Un libéral laisse le marché s'autoréguler au maximum, avec destruction d'anciens secteurs d'activité et création de nouveaux, selon la demande d marché. Un interventionniste va décider quels secteurs privilégier en subventionnant par exemple, ou en interdisant les fermetures de telle ou telle usine, quitte à entretenir des canards boîteux.
Voilà, pour faire (très) simple.

Le 05/12/2003 à 09h10 (195.221.***.*)
lauren -
qu'est ce qu'un homme interventionniste pour vous et homme ayant une politique libérale?

Le 05/12/2003 à 08h26 (208.148.**.**)
Je n'arrive pas à insttaler pro tools free sur mon xp home. Il est est pourtant recommandé d'avoir ue version W98 NE ou plus. Il me met erreur -2147220733. J'ai tenté avec l'assistant compatibilité sans succès. Il n'y a donc aucune possibilité de l'installer sur xp home ?

Le 02/12/2003 à 20h05 (80.11.***.***)
nyto - au reveil
slt,
Me faites pas mal au coeur avec Logic sur MacOsX,j'ai que CubaseSX
Message perso aux [backeurs-up]:"alors les gars!!!!!on dort???"
mais pour etre honnete,avec SX,Steinberg a fait de gros progres surtout au niveau du son,qui n'est plus glacial comme avant ca vaut toujours pas Logic,mais de net progres

Le 02/12/2003 à 17h58 (129.42.***.***)
Pioupiou @Larsen -
Ok je prends note. J'ai déjà utilisé Cubase y'a quelques années et je ne l'avais pas trouvé très intuitif à l'époque (mais peut-on demander à un tel soft d'être intuitif !... ). Et puis tout a pas mal évolué depuis que j'ai arrêté de bidouiller en MAO. Pour le back up, c'est sympa mais j'espère bien que ma mule va finir par me déguoter un logic complet à force d'insister...

Le 02/12/2003 à 15h13 (*.*.*.*)
larsen - @ Sami & Pioupiou
Hello, pour répondre en premier à Sami, si tu as lu les videos et qu'elles sont au format Quicktime, regarde dans le cache de ton navigateur si tu trouves les fichiers .mov , normalement ça pose pas de problème.
Pioupiou, pour ta question sur les softs de zic, je te conseille Logic Audio (j'utilise la version PC 5.3) qui offre des possibilités énormes. Alors évidement c'est un séquenceur audio, donc possibilité d'utiliser des pistes midis, des fichiers audios, des instruments virtuels (format VST ou Logic), tout ça étant assez intuitif à mon humble avis. Evidement tu trouveras aussi la possibilité de gérer plein d'effets sympa sur chaque tranche de la table de mixage. L'outil est très ouvert, donc tu peux utiliser les formats VST, Logic, DirectX très simplement.
Sinon Cubase est une autre possibilité, que j'apprécire nettement moins pour ma part, mais je ne suis peut-etre pas très objectif
Pour l'édition de fichiers audios, même si Logic sait le faire, j'utilise SoundForge 6, qui me parait assez convivial et puissant, et également très ouvert puisque les effets DirectX y sont repris. J'ai utilisé y'a quelques années le logiciel Goldwave, mentionnée par Lionel, qui était à cette époque un must dans le genre. Je ne connais pas la version actuelle, je vais peut-etre la tester, who knows ?
Evidement, si ça te branche, je pourrai faire un backup de mon Logic chez toi, au cas où mon pc prenne feu

Le 02/12/2003 à 14h28 (80.88.*.***)
Salut tout le monde tout dabord je viens de remercie toute l'équipe de ce magnifique site, voila j'ai un problême: j'arrive pas à sauvegarder des vidéo sur mon disk dur (il sont lu uniqueent par Quicktime), j'ai les télécharger de l'intrnet et je les ai vu mais je les ai pas trouvé sur disck, je pense qu'ils sont téléchargé en mémoire,[des videos de site "http://www.immigrer.com/tv/nouveaumonde/"], CE QUE JE VEUX C'EST DE LES SAUVEGARDER SUR DISCK, MErci pour tout le monde

Le 02/12/2003 à 12h14 (129.42.***.***)
Pioupiou -
Ahahah Bernard, toujours partant pour taper sur les peaux à ce que je vois ! C'est cool de voir tant de motivation !

Lionel, je vais au plus vite tester ce fameux Goldwave qui semble tant t'enchanter.

Nyto, je vais également me pencher de plus près sur Battery et Hallion. Pour la SX de C....e, je reviendrais vers toi si jamais je n'ai pas d'autres soluces. C'est cool.

Merci pour les conseils

Le 02/12/2003 à 10h28 (213.46.***.***)
Lionel @ Pioupiou -
Ca dépend de la richesse et de la nature des fonctions que tu recherches, mais j'utilise un utilitaire nommé Goldwave pour toutes les petites manipulations de séquences et toutes les conversions de format et j'en suis très satisfait. Il s'agit d'un shareware qui vaut 55 dollars canadiens (= 40 euros) mais qui fonctionne intégralement avant paiement (ça fait un an que je m'en sers et je viens seulement de payer parce que je suis vraiment content du truc).

Au menu Effects de Goldwave, par exemple, on trouve Doppler, Dynamics, Echo, Expand/Compress, Filter (Sous-menu), Flange, Interpolate, Invert, Mechanize, Offset, Pitch, Reverse, Silence, Stereo (Sous-menu), Time warp, Volume (Sous-menu), Playback rate, Resample.

Sous-menu Filter (celui qui t'intéresse aujourd'hui plus particulièrement) : Noise gate, Noise reduction, Low/Highpass, Bandpass/stop, Equalizer, Parametric EQ, Pop/Click, User defined.

Sous-menu Volume : Change, Fade in, Fade out, Maximize, Shape

Sous-menu Stéréo : Swap, Pan, Remove vocals

Les autres fonctionnalités sont bien foutues aussi, franchement, c'est le couteau suisse du bricolage sur les séquences de son. Fais une recherche Google sur "Goldwave", le soft est disponible en téléchargement à diverses adresses et le développeur est à l'adresse www.goldwave.com, mais là juste maintenant, je n'ai pas réussi à l'obtenir.

Le 02/12/2003 à 08h50 (81.248.**.***)
bernard - @ nyto et piou
hein quoi !!! on joue quand ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.