Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 184 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/02/2008 à 22h18 (81.247.**.***)
carine - @ Lau et Mina
De gros bisous à maman Lau et à sa petite puce pour leur gnac day
Et tout pareil à Louis comme il est aussi sur la photo

Le 19/02/2008 à 20h12 (83.114.**.***)
Mina & Lau Yam - m@rci
petit message de remerciement pour les clins d'oeil, les filles vous embrassent et pestent de ne pas avoir d'adsl depuis dejà 15 jours....Yam

Le 19/02/2008 à 09h29 (90.2.***.***)
christine - @ Lau et Mina Yam
Happy gnac day to you, gros gros bisous les filles

Le 19/02/2008 à 07h10 (86.212.***.***)
lulu@ux gnackeuses du jour -
bisousss a vous deux et profites en bien

Le 18/02/2008 à 19h48 (90.2.***.***)
christine - @ Laetitia à Marseille
Joyeux Anniversaire!! gros gros bisous et plein de bonnes choses à toi

Le 15/02/2008 à 19h44 (81.246.***.***)
anne(pgb)et Fredhf - Nonosik
Un énorme merci pour ton post,je parle en nos 2 noms parce que je me doute que je peux L étoile est en route,on t'adore aussi petit renard,dans une semaine meme pas tu seras des notres.On se boira ce coup promis pas le premier mais pas le dernier d une longue série c est certain. Gros bisous et calignacs pour toi

Le 15/02/2008 à 16h30 (195.167.***.***)
nonosik@anne(pgb) et fredhf -
Bonne fête à tous les deux voilà maintenant une bonne occasion supplémentaire pour chaque année lever son verre........ gros bisous à tous les deux..vous adore le renard...

Le 15/02/2008 à 13h53 (217.109.***.**)
fredhf -
merci à ma douce je t'aime bébé

Le 15/02/2008 à 07h47 (160.44.***.***)
-
Bizous d'amour ma p'tite Sardine

Le 14/02/2008 à 13h56 (81.244.**.***)
anne(pgb) -
Bonne fete à tous,amoureux ou non d ailleurs çà se souhaite à tout le monde Mais des gros bisous et des énormes calins à mon petit hommeMerci d etre là,merci d etre toi!

Le 14/02/2008 à 09h56 (212.119.**.***)
Oliv' -
Bonne Fete a toutes les Amoureuses et a tous les Amoureux !!!!

Le 14/02/2008 à 00h21 (160.44.***.***)
-
Je suis fatigué ce soir prés à toutes les conneries pour toi ou je ne s'est quoi comme autre désespoir, mais peux importe je t'aime !

Le 14/02/2008 à 00h16 (160.44.***.***)
Arthur -
J’étais dingue de toi Prêt à toutes les conneries Prêt à faire n’importe quoi Je me souviens de ces quelques pas Que tu m’avais appris Pour valser sous les feux mon amour Je me souviens des lampions et de l’orchestre Et les autres riaient On tournait maladroits Mais la nuit nous appartenait Et puis quand tu m’as dit Laissons-les boire à notre amour qui hurle, putain Comme j’étais en vie Comme j’étais en vie Comme j’étais en vie Et j’embrassais tes doigts Et j’embrassais tes yeux J’étais dingue de toi Je n’avais plus besoin de perdre Tu m’as pris par la manche Et dans cette petite rue Nous brûlions l’un près de l’autre, putain Comme j’étais en vie Comme j’étais en vie Comme j’étais en vie Je me souviens de notre dernier mot Le plus inoubliable Et de tes lèvres qui brillaient dans le soir Paroles www.tourte.org Et puis on a rejoint les autres Dans les rires, le bonheur et le vin Tu venais de temps en temps, délicieuse, prendre ma bouche Mon Dieu comme j’étais beau, putain Comme j’étais en vie Comme j’étais en vie Comme j’étais en vie J’étais dingue de toi Prêt à toutes les conneries Prêt à faire n’importe quoi Je me souviens de ces quelques pas Que tu m’avais appris Mon Dieu comme j’étais beau

Le 14/02/2008 à 00h13 (160.44.***.***)
@ma douce -
Je te souhaite une une bonne st Valentin de moi qui T'Aime et qui pense tout le temps à toi, mais le sais tu vraiment !? je t'embrasse avec passion mon coeur contre ton coeur à la folie rien ne change mon Ange !

Le 13/02/2008 à 17h33 (160.44.***.***)
-
J'ai touché le fond de la piscine Dans le petit pull marine Tout déchiré aux coudes Qu'j'ai pas voulu recoudre Que tu m'avais donné J'me sens tellement abandonnée. Y'a pas qu'au fond de la piscine Que mes yeux sont bleu marine Tu les avais repérés Sans qu'il y ait un regard Et t'avais rappliqué Maintenant je paie l'effet retard. Avant de toucher le fond Je descend à reculons Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond. C'est plein de chlore au fond de la piscine J'ai bu la tasse tchin tchin Comme c'est pour toi je m'en fous Je suis vraiment prête à tout T'avaler que m'importe Si on me retrouve à moitié morte. Noyée au fond d'la piscine Personne ne te voyait Sous mon petit pull marine M'enlacer j't'embrassais Jusqu'au point de non retour Plutôt limite de notre amour. Avant de toucher le fond Je descends à reculons Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond. Viens vite au fond de la piscine Repêcher ta petite sardine L'empêcher de se noyer Au fond de toi la garder Petite soeur traqueuse De l'air de ton air amoureuse. Si nous deux c'est au fond dans la piscine La deux des magazines Se chargera de notre cas Et je n'aurai plus qu'à Mettre des verres fumés Pour montrer tout ce que je veux cacher. Retrouve-moi au fond d'la piscine Avant qu'ça m'assassine De continuer sans toi Tu peux compter sur moi J'te referai plus l'plan d'la star Qui a toujours ses coups de cafard. J'ai touché le fond de la piscine Dans ton petit pull marine...

Le 11/02/2008 à 01h19 (81.244.**.***)
carine - Sève, Alta et Lulu
ET voilà, rentrée à mon tour... Il se fait tard...
Merci à mes soeurettes de coeur et à ma nièce pour ce super week-end rempli de soleil!
Gros bisous à vous 3 et gros bisous à tous les autres!

Le 10/02/2008 à 19h00 (83.200.**.***)
lulu -
me voici de retour chez moi apres une gnacaprem soirée nuit journée avec les gnackettes
merci à Sève pour son invit sa bonne humeur son hospitalité et toute sa gentiellesse
merci à Carine pour m'avoir tenu compagnie toute la soirée et une grande partie de la nuit à Paname ça m'a fait super plaisir de te revoir
merci à Alta pour son rire et sa bonne humeur et la super compagnie dans le rer
merci à Anne(pgb) pour son petit coucou
merci à Dan d'etre venu boire un coup quand il commence a faire soif
poutoux calinoux à vous cinq et à bientot pour de nouvelles aventures

Le 10/02/2008 à 09h16 (90.9.**.***)
coco @ ma p'tite famille -
Merci pour vos messages j'aurais préféré vous entendre en direct (et meme vous voir en vrai) mais j'ai pas entendu mon portable sonner. En tout cas ça fait drolement plaisir de vous entendre, j'crois que je vais m'écouter ça en boucle Gros bisous a tous (et non p'pa je t'entendais pas )

Le 07/02/2008 à 23h30 (90.61.***.***)
Nebo -
Musique ? http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/02/07/feux-et-fievres.html">Un peu de déjante Vénitienne... ICI

Le 07/02/2008 à 16h47 (195.167.***.***)
nonosik@Anne -
voyage court ou long, votre étoile reste grande pour vous deux, aucune distance entre vos coeurs, l amour est bien là, présent, ancré,sincère, un bonheur assuré pour deux êtres qui ne cesseront de s 'aimer......c 'est l evidence même.........

Le 07/02/2008 à 16h10 (86.205.**.**)
anne(pgb) -
On veut du miel,des voyages en plein ciel... Ben oui mais des voyages tout court çà le fait déjà (meme qd on les prévoit pas ) Je veux des ailes ,de l amour,tout les jours... Merci à mon petit homme,ça va le faire!

Le 06/02/2008 à 10h04 (160.44.***.***)
@toi -
You want to stay with me in the morning You only hold me when I sleep, I was meant to tread the water Now I've gotten in too deep, For every piece of me that wants you Another piece backs away. 'Cause you give me something That makes me scared, alright, This could be nothing But I'm willing to give it a try, Please give me something 'Cause someday I might know my heart. You already waited up for hours Just to spend a little time alone with me, And I can say I've never bought you flowers I can't work out what the mean, I never thought that I'd love someone, That was someone else's dream. 'Cause you give me something That makes me scared, alright, This could be nothing But I'm willing to give it a try, Please give me something, 'Cause someday I might call you from my heart, But it might me a second too late, And the words I could never say Gonna come out anyway. 'Cause you give me something That makes me scared, alright, This could be nothing But I'm willing to give it a try, Please give me something, 'Cause you give me something That makes me scared, alright, This could be nothing But I'm willing to give it a try, Please give me something 'Cause someday I might know my heart. Know my heart, know my heart, know my heart

Le 05/02/2008 à 20h43 (83.194.***.***)
Max @ Fleur - m_manson54@hotmail.com
BO NANIV FLEUR!

Le 05/02/2008 à 00h34 (86.209.**.***)
emeline -
joyeux aprés anniversaire Fleuuur , ben c'est vrai on l'oublie souvent ça !!

Le 04/02/2008 à 23h04 (86.212.***.**)
Sève - @Fleur2
Suis pas en avance, mais la journée n'est pas finie JOYEUX ANNIVERSAIRE Fleur. Des bizzzzzzzz

Premi�re pagePage pr�c�dente 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.