|
Le 02/03/2008 à 02h41 (77.193.***.**) |
manu... - @ tous
|
|
ben...des tonnes de cali-gnacs pour vous tous.....
pleins de bisous, et de bonnes pensées positives pour vous.
biz, bizzz, et re- bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
 |
Le 01/03/2008 à 23h22 (83.199.***.**) |
lulu -
|
|
que c'est beau une page de bisousss .......on recommence???
|
 |
 |
Le 01/03/2008 à 11h42 (80.236.**.**) |
la titou's family - @lau yam
|
|
coucou belle soeur alors quoi de neuf nous ce soir on va au vélodrome alors allez LAU M
gros bisous la yam's family
à très vite
titou
|
 |
 |
Le 29/02/2008 à 20h20 (83.199.***.**) |
lulu -
|
|
j'ai vu des bisous qui trainaient pour moi je les ai donc ramassés merci beaucoup je vous envoye tous pleins aussi à tous ceux qui passent mais surtout à tous ceux là qui m'ont fait passés de super moments Carine Alta Sève Christine Rainbow Emeline Dan Max Mumu Nyto Coco LA Anne(pgb) Elo Nonosik Fred Fleur de ma ville Laurence Lolo Lau Arlette Franckygnac Laetitia Nath Nono Marilo...pardon à ceux que j'oublie Mais un tout special à celui sans qui rien de tout ça serai arrivé BISOUSSSS LOUIS
|
 |
 |
Le 29/02/2008 à 16h33 (160.44.***.***) |
@Ma Chérie -
|
|
Oui je Reste encore beaucoup meme c'est si rare de se plaire, c'est rare d'être amoureux on est fait l'un pour l'autre, et je me dis que c'est si rare, c'est rare, c'est rare...je T'AIME si fort toi qui me manque!!!! ma douceur
|
 |
 |
Le 29/02/2008 à 16h00 (81.48.*.***) |
@mon Amour -
|
|
Reste encore un peu, c'est si rare de se plaire, laisse-moi me défaire de toi, reste encore un peu, c'est rare d'être amoureux, laisse-moi profiter de ça... on finira bien par se reconnaître, dans le moindre de nos gestes, on finira bien par s'apercevoir, qu'on est fait l'un pour l'autre, et tu ne peux rien y faire... Reste encore un peu... on finira bien par s'abandonner, il suffit de laisser faire, on finira bien par se l'avouer, on est fait l'un pour l'autre, ne me dis pas le contraire... Laisse encore un peu, l'odeur de tes cheveux, enroulée entre les draps, reste encore un peu, c'est rare d'être amoureux, laisse-moi m'occuper de toi... on finira bien par se souvenir, de notre premier départ, tout finira bien, je te le promets, on est fait l'un pour l'autre, et je me dis que c'est si rare, c'est rare, c'est rare...
|
 |
 |
Le 29/02/2008 à 12h51 (160.44.***.***) |
@ma Chérie -
|
|
Toute la musique que j'aime
Elle vient de là
Elle vient du blues
Les mots ne sont jamais les mêmes
Pour exprimer ce qu'est le blues