un peu de nutella un peu de mnm's je ne vois pas ou est le mal
Le 13/05/2008 à 22h06 (84.100.***.**)
Mary(lo) - Franckygnac et Lulu
Lulu mais qu'est ce que tu fais c'est pas bien pour ta santé tu sais!!!
Vous etes completement barrés mais j'adore !
Promis je me deguiserais plus en Lapin...
Le 13/05/2008 à 21h33 (83.199.***.**)
lulu@franckygnac -
faut que j'arretes le nutella ça me fait courrir apres la baguette oui je sais pas mieux alors je sors aussi
Le 13/05/2008 à 21h02 (88.173.***.**)
franckygnac @... -
Allez,une 'tiote sympatoche ...
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit :
"Néléphan Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la Drogue!!
C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!"
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard.
Le lapin s'indigne :
"-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!"
La girafe les suit.
Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler :
"-Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!???
Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!"
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble :
"-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ?????
Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !"
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
"-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???
"- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane."
bon ok,j'connais l'chemin,je sors ...
Ah la reformation de telephone, qu'est ce que j'en ai révé...surtout qu'on avais plus grand chose a ecouter cotés francais(en ce qui me concerne)combien de fois j'en ai révé d'un petit album ou d'un petit concert de telephone; et puis il y a eu le power trio, un truc vraiment bien, c'etait vraiment long mais ca valais le coup d'attendre.aussi je ne pense pas que cela ne serais aussi bien que ca une reformation de telephone.C'est vrais que ce groupe étais formidable et que l'on c'est tous éclatés en ecoutant les morceaux et pendant leurs concerts, mais un retour de telephone serait il mieux que le power?je ne pense pas.Quand je vois louis et ses acolytes sur scenes avec leurs larges sourires, quand je les ecoutent, quand je vois le regard de ma fille tout illuminé a la fin d'un concert, quand je vois le power serrer des mains, faire des bisous et rester a la fin des concerts pour taper la discute, et bien je me dis qu'on a bien fais d'attendre tous ce temps, et que ces trois là nous fassent vibrer encore longtemps et ne se dispersent pas trop(enfin c'est mon avis).bisous a toutes et tous.
patrick.
Louis, Jean Louis, amis de la première heure, je me rends compte que j'ai 41 ans cette semaine, et je suis en train d'écouter l'album "Dure limite" (Qui n'est pas mon préféré, mais j'ai déjà cassé les oreilles de ma femme ce matin en écoutant tous les autres), et je fais un rêve, vous retrouver tous les quatre pour un concert à Paris. Je ne dois pas être le seul à vous casser les pieds avec ça, mais vu votre âge et le mien, vous savez aussi bien que moi que notre passé nous rattrape toujours. J'ai vu plein de tes concerts Louis chez moi en Moselle et quelques uns de jean Louis, notamment à Troyes, mais ce n'est pas pareil. Resterons gravés à jamais dans ma mémoire les 5 concerts que nous avons passé ensemble pendant mes années de lycée, toi Jean Louis, Corine, Richard et moi. Le fameux ballon d'un autre Monde, je le fais encore rebondir dans ma tête. J'ai cru comprendre que vous avez failli vous remettre ensemble pour une date, alors je vais envoyer ce même message à tous les deux, et avant que je ne meure, j'aimerais vous revoir sur une scène.
Amis, sauvez moi, sauvez vous, un effort, le rêve n'est pas si loin.
Le 10/05/2008 à 15h17 (84.100.***.**)
Marylo - Lulu
Bah ouais mais les ascenseurs ça peut tomber en panne et quand ça arrive c'est just la galere !
Enfin ça dépend tu me connais...
Le 10/05/2008 à 08h34 (83.200.***.**)
lulu -
@LA oui c'est vrai ça mets dans cet etat la un concert du trio enfin presque c'est pas les fils cachés de spiderman?? en tout cas ils n'ont pas appris que pour monter les etages y avait l'ascenseur c'est quand meme plus simple non??
@Alta et Seve bah vous voyez dans quel etat ça les a mis les povres de bouffer au macdo a pas d'heure sans mister freeze gout lulu en dessert
@Binocles la aussi ça parle de tee shirt ça doit etre un truc tendance ( hein carine )
Le 09/05/2008 à 22h22 (77.201.***.***)
LA -
Lui il doit avoir eu la permission d'aller au concert du power trio ! (et d'y emmener son pote)
heureusement qu'il archive quand ça peut resservir, le dan
en tout cas j'étais quasiment certain qu'il y avait une vague affaire d'anti-cyclisme derrière tout ça... suffit de regarder ton beau vélo dans 'les tronches' pour comprendre
Le 07/05/2008 à 09h36 (89.107.***.**)
Nounet - @ LA
Euh... Ca devait etre un peu trop hard, finalement... Le public n'est pas assez mûr pour ce genre d'image-choc
Le 06/05/2008 à 21h30 (77.201.***.***)
LA - @ Gnaquettes
Merci de reposter les photos du Nounet sous la douche .
Le 06/05/2008 à 21h26 (77.201.***.***)
LA - @ Nounet, Dan, louis
Bah merde! ou est passé Nounet under bath ?!! oups ! C’était donc ça le bug de l'an 2000 ! Là Coco a loupée
Le 06/05/2008 à 21h19 (77.201.***.***)
LA - @coco
Le 06/05/2008 à 16h07 (89.107.***.**)
Nounet - @ Dan
Dans le cadre de mon action antidopage, je pratique l'anti-cyclisme. Eux ils s'épilent les jambes, moi je fais le contraire. J'épile intégralement tout mon corps (d'athlète) sauf les jambes. Et j'enlève même les poils de mon nez.
Le 06/05/2008 à 15h54 (80.79.**.***)
dan - Ã Nounet
nounet... mon cher nounet... explique moi un truc : pourquoi qu'tu t'épiles jusqu'à mi-hauteur de cuisse ?????
Le 06/05/2008 à 15h20 (83.199.***.***)
lulu@nonuet -
bah ça te donne un avant gout de la maison der etraite ça marche comme ça chez les vieux sauf qu'en plus ils ont le room service sur le trone
Le 06/05/2008 à 12h46 (194.98.***.**)
christine - @ nounet
oulah!!! il manque pas le fameux string ici?? déjà vu ce genre d'hôtel, mais je ne me suis jamais assise sur le trône pour me doucher
Le 06/05/2008 à 12h29 (89.107.***.**)
Nounet -
Vu dans un petit hotel :
une petite salle de bain avec un petit lavabo avec des petits wc et une petite douche. Sur le coup, ca surprend, mais finalement, c'est pas plus mal.
Sans bac de douche, on gagne de la place. http://photostrio.free.fr/gallery/pics/big/toilet_1.jpg">
En plus, ca permet de faire plusieurs activités en même temps... http://photostrio.free.fr/gallery/pics/big/toilet_2.jpg">
et si l'effort est trop intense, on peut se rafraichir.