Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 158 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/03/2008 à 09h21 (81.243.***.**)
anne(pgb) -
Je pars vers mon étoile.... Des gros bisous ici en attendant les vrais

Le 06/03/2008 à 23h03 (90.61.***.**)
Nebo - -- Music... --
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/03/06/maurice-g-dantec-no-one-is-innocent.html">Un peu de neuf... ICI... avec de l'ancien...

Le 06/03/2008 à 16h20 (86.198.**.***)
lulu -
bah aujourd'hui j'aurais du poster plein de remerciement a beaucoup de gnacs mais c'est reporté a la semaine prochaine :'hmm la patience quand tu nous tiens.....si tu pouvais me lacher d'ailleurs ça me permettrais peut etre d'avancer 6 mois de sur place ras le bol bref a la semaine prochaine......

Le 06/03/2008 à 15h33 (81.246.***.***)
anne(gb) -
@Lau,demain tu en sauras un peu plus,encore des calins de courage rien que pour toi! @coco et émou,alors les filles comment çà se passe?ca va mieux? @Christine,demain à cette heure ci... @Nonosik,plus qu une tte petit poignée d heures et tu seras en vacances,serai la premiere pour te les souhaiter les meilleures possible @Dan,on route vers le voyage dès dimanche,ferai de mon mieux,on fera un rapport à Louis @ALta,une page se tourne pour toi demain...courage ,ca va aller @mon coeur,......euh ben BONHEUR ! calins et bisousss tt plein! @tt le monde des bisous de chez nous et des calinoux a prendre pour ceux qui le souhaite BON W END!!!!!!!!!

Le 06/03/2008 à 11h32 (83.206.***.**)
Le gardien du jardin secret @ la Femme Chocolat -
Je t’ai apparemment loupé hier… Que de regrets en ce qui me concerne. Du coup, je suis retourné à mon jardin (je vais pas écrire outils ça pourrait preter à confusion...). J’attends le printemps : qui sait si les bourgeons réchapperont aux gelées tardives de ce mois de mars … le jardin refleurira de ses plus belles fleurs… toi entre autre ! J’espère que tout va bien. Prends soin de toi…

Le 05/03/2008 à 07h11 (83.199.***.**)
lulu -
merci Lau pour tes calins du matin trop gentil ça

Le 04/03/2008 à 21h52 (88.166.***.***)
lau yam - @seve
je prend je prend moi j ai besoin de calinsbizous alors je prend et toi aussi ma lulu et je vs les renvoie sincerement calins et rock and roll les filles

Le 04/03/2008 à 17h37 (160.44.***.***)
-
Au fil du temps qui nous sépare sans cesse, mon coeur apprend la peur et la tristesse la solitude le manque de toi se fait de plus en plus ressentir; sous quel soleil demain serons-nous libres, toi de m'aimer et puis moi de te suivre... si tu m'Aimes... comme je t'Aime...

Le 04/03/2008 à 17h10 (160.44.***.***)
-
Non je ne crois pas je n'y crois plus !tout est contre nous et notre Amour si fort qu'il soit je n'entends plus rien, les secondes minutes et heures me paraissent des jours telement tu me manque mon Amour, mais quoi faire !? rien laisser le temps faire son travailLes cris d'un vol d'oiseau à ma fenêtre, appellent en vain le soleil à paraître ; les doigts satin du vent dans les nuages, font frissonner le ciel avant l'orage... et je l'Aime... oui je l'Aime... quatre saisons pour un amour sincère, les aurons nous ensemble sur la terre, verrons à notre tour, le printemps se lever un jour, sur notre Amour ? Au fil du temps qui nous sépare sans cesse, mon coeur apprend la peur et la tristesse ; sous quel soleil demain serons-nous libres, toi de m'aimer et puis moi de te suivre... si tu m'Aimes... comme je t'Aime...et pourtant je t'AIME si fort ! amour sincère ! amour Fleur !sa te ressemble, il y a longtemps que je t'aime ! jamais je ne t'oublierais!

Le 04/03/2008 à 12h18 (83.113.**.***)
Sève -
Puisque les bisous sont de rigueur, de ma province je vous en envois des wagons. Un tout plein de courage aussi pour les gnacs qui en ont besoins en ce moment. Cal4

Le 03/03/2008 à 22h30 (83.199.***.**)
lulu les bisous -
merci alta pour les bisous
allez c'est reparti pour une tournée de bisous
plein de bisous et de calinoux a tous ceux qui en veulent qui en ont besoin et puis meme à ceux qui n'en ont pas besoin
et un tout special à EMOU pour lui donner plein de courage à COCO pour les etudes les exams d'abord à ALTA du courage avant les vacances à SEVE un bisou pendant les vacances ça a du bon aussi à CARINE bah euh un bisou comme cadeau ça a le merite d'etre original à DAN courage pour attendre le 11 et pour le 11 aussi
et au TRIO pour toute la patate sur scene à tres vite en belgique

Le 03/03/2008 à 22h19 (212.195.***.***)
Alta - Les bisous
Aller avant le dodo, je vous offre une tournée de BISOUS après avoir pris les vôtres et vos calinoux au passage...... Des pensées pour tout le monde et today encore plus pour ma soeur belge !!!!!!!!!! Et pour certains à bientôt à Figeac. Bonne nuit.

Le 03/03/2008 à 19h59 (81.48.*.***)
-
Les cris d'un vol d'oiseau à ma fenêtre, appellent en vain le soleil à paraître ; les doigts satin du vent dans les nuages, font frissonner le ciel avant l'orage... et je l'Aime... oui je l'Aime... quatre saisons pour un amour sincère, les aurons nous ensemble sur la terre, verrons à notre tour, le printemps se lever un jour, sur notre Amour ? Au fil du temps qui nous sépare sans cesse, mon coeur apprend la peur et la tristesse ; sous quel soleil demain serons-nous libres, toi de m'aimer et puis moi de te suivre... si tu m'Aimes... comme je t'Aime...

Le 03/03/2008 à 16h49 (83.199.***.**)
lulu@gnacday -
au gnacday les bisous poutoux calins calignacs et tout ce que vous voulez en vrai c'est pas formidable alors venez nombreux vous inscrire sur le forum http://rencontregnacs.xooit.com

Le 03/03/2008 à 11h21 (193.190.***.***)
carine - @ tous
Plus approprié ici pour vous envoyer des tonnes de bisous, des méga-tonnes de calins et des cargaisons entières de soleils pour vous remercier d'avoir pensé à moi.
Ca me touche vraiment beaucoup

Merci ma kriek pour toutes ces belles choses que tu m'as écrites un peu partout, je t'adore (et même plus!! ), promis je vais faire plus attention au jour qui se lève...
Merci à ma petite Emou et à Jeanne, vous étiez les premières .
Merci ma grande soeur adorée , merci ma Lulu (toujours à l'affût du coca!) , merci Christine, merci Lau (double dose de bisous, calins et soleils pour toi!!) , merci Rainbow , merci Nyto et la family (des bisous à vous!) , merci Stéphane .

Gros gros bisous à vous tous et encore merci du fond du coeur!
http://img100.imageshack.us/img100/3671/tfreabl6.gif">http://img100.imageshack.us/img100/3671/tfreabl6.gif">http://img100.imageshack.us/img100/3671/tfreabl6.gif">http://img100.imageshack.us/img100/3671/tfreabl6.gif">

Le 03/03/2008 à 09h44 (160.44.***.***)
-
Je m’acharne Sur un bout de glucose élastique Parfum chlorophyle synthétique Je me tais sans relâche Je ne dis rien je mâche Je rumine et je cache mes amours à la gomme Je m’attache A ce faux patin pathétique A bouche perdue, je mastique Je ravale en silence L’arrière goût de vengeance J’ai beau serrer les dents Pour oublier ton corps Malgré moi je salive Chaque fois que je mords Tu m’as rendu Débile Menthol Tu m’as rendu accroc au sorbitol Désormais je te colle Tu m’as rendu Débile Menthol Tu m’as rendu accroc au sorbitol Maintenant je te colle Je remplace Les reproches à mes lèvres par un tic Du bout de la langue technique Sous mon palais je plaque Les bulles que je claque T’es devenu ma chose tes chewings gums dans mon esprit C’est toi que je gonfle puis que j’éclate avec mépris Tu m’as rendu Débile Menthol Tu m’as rendu accroc au sorbitol Maintenant je te colle Tu m’as rendu Débile Menthol Tu m’as rendu accroc au sorbitol Désormais je te colle

Le 03/03/2008 à 07h36 (81.245.**.***)
anne - @carine
happy birthday ,gros bisous et calinoux à toi,aussi des soleils pour eclairer ta route bonne journée ma kriek

Le 03/03/2008 à 07h23 (83.199.***.**)
lulu -
BONS ANNIVERSAIRES

Le 03/03/2008 à 07h19 (90.2.***.***)
christine - @ fanfan
joyeux anniversaire aussi gros bisous

christine - @ fanfan
joyeux anniversaire aussi gros bisous

christine - @ carine
joyeux anniversaire, plein de bisous pour toi

Le 03/03/2008 à 01h14 (83.113.**.***)
Sève - @Carine
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma soeurette. Une montagne de calins et une forêt de baisers.

Le 03/03/2008 à 00h29 (90.0.***.***)
emeline -
JOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNNNNNNNNNNIVERRRRRRRRRRRRRRRRRRSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE CARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 02/03/2008 à 20h36 (160.44.***.***)
Arthur -
Oui moi je veux des bizous des jolis bizous et avec beaucoup de tendresse

Le 02/03/2008 à 15h58 (81.245.**.***)
anne(pgb) - Lau
Ma Lau,tu sais quelles saintes on fete le 22?? bises de chez nous à la yams family

Premi�re pagePage pr�c�dente 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.