|
Le 09/03/2008 à 19h12 (88.166.***.***) |
lau yam - @tous
|
|
c est sur un fin de "louis"style c est "ces idees la" je plane et je voulais vous souhaiter a ttes et tts une bonne fin de week et un bob debut de semaine pleins de bizous encore plus gros que d hab car c est con "un lundi"non?allez courage je pense a vs que je peux pas citer j en oublierai et ca je veux pas (coco,chris,anne et fred,lulu,seve,alta,emou,rain,dan,carine isa,nounet,fleur,gwenn)bon je finis par le plus beau normal LOUIS ET SES POUPEES bizoussssssssssssss et pour ceux qui "savennt"je fais de mieux pour etre je pense a vous et encore merci d etre la et de me soutenir ca fait du bien par ou ca passe gros coeur a vs ts allez a la piqure a vite tres vite rock and roll
|
 |
 |
Le 09/03/2008 à 11h15 (90.8.**.***) |
glob -
|
|
Merci vous aussi bon dimanche,et merci lulu^^.bisouxxxxx et moi aussi je vous fait plein de kalignacs.
|
 |
 |
Le 08/03/2008 à 15h14 (90.8.**.***) |
glob@lulu -
|
|
aa au moins j'ai le droit a un petit kalinacs ,bisous a toi lulu et a tout les autres^^!
|
 |
 |
Le 08/03/2008 à 14h49 (90.8.**.***) |
Glob -
|
|
J'aimerais bien reussir a me fondre dans la masse car vous avait l'air sympa et marant mais je crois j'ai du mal^^
|
 |
 |
Le 08/03/2008 à 12h16 (160.44.***.***) |
Arthur -
|
|
Idem ma Sélénia sweet Sélénia ! et tout pleins de bizous dans ton cou
et je t'embrasse en posant mes lèvres
sur les tiennes avec toute ma tendresse.
|
 |
 |
Le 08/03/2008 à 11h09 (81.48.**.***) |
Sélénia -
|
|
je t'Aime mon Arthur sweet Arthur !
|
 |
 |
Le 07/03/2008 à 21h15 (88.170.**.***) |
nonosik -
|
|
@Anne,ma biche, m y voilà enfin à quelques heures...à moi les montagnes.., trés content d 'avoir passer un moment avec toi cet apres midi.....te fais de gros bisous, pleins de calins et te souhaite de passer un bon week end avec mon frère renard....
@Fredh, mon frère, éclates toi bien, et n oublie pas quand même de bosser tes arpèges...
@Christine, ça m a fait trés plaisir de te voir cet apres midi, toujours agréable de discuter avec une fille comme toi VRAIMENT!!! passe un bon week end, te fais de gros bisous.
@Sève, j espère que tout va pour toi, hate de te revoir toi et ta bonne humeur...te fais pleins de bisous en attendant........
Gros bisous également à mes petites nièces, elles se reconnaitront......
@Louis, je ne serai pas là mais je te souhaite une bonne reprise pour tes concerts qui comme d habitude vont déchirés, suis de tout coeur avec toi.......bye...
|
 |
 |
Le 07/03/2008 à 18h40 (90.8.**.***) |
glob -
|
|
ah un ptit forum amour,pas mal^^.Sinon sa va tout le monde?
|
 |
 |
Le 07/03/2008 à 13h28 (84.100.***.**) |
Marylo - Fred hf
|
|
si c la mienne dont tu parles tu la connait !!!
Gros calinouxxx a toi
|
 |
|