Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 107 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/03/2008 à 19h23 (90.35.***.***)
lulu -
poutoux calinoux a toi aussi glob

Le 14/03/2008 à 07h12 (90.8.**.***)
Glob -
coucou tout les gnacs je vous dit tousseune très bonne journée ,et plein de kalinouxxxxx et de bisouxxxxxxx a bientot.

Le 13/03/2008 à 07h11 (83.199.***.***)
lulu@Seve -
merci beaucoup un gros poutoux calinoux et a tres tres bientot

Le 12/03/2008 à 22h48 (82.121.***.***)
Sève - @ lulu
Heureuse que tu puisses enfin envisager ton avenir Gros Calignacs à toi

Le 12/03/2008 à 20h23 (83.199.***.***)
lulu@lau yam -
poutoux calinoux a toi

Le 12/03/2008 à 19h47 (88.166.***.***)
lau yam - @lulu
tk pour tout tout a ete fait avec mon coeur et tu me l a bien rendu non? acroches toi je pense a toi fort et a tres vite bravo encore ta lau yam qui sera toujours la oublies pas et encore merci a toi aussi pour soutien

Le 12/03/2008 à 19h43 (160.44.***.***)
-
J'ai beau savoir Ne plus y croire Je ne veux qu'elle Je ne veux qu'elle J'ai beau chercher D'autres à rêver Je ne veux qu'il Je ne veux qu'il Et même si Nos raisons nous séparent Même si l'on vit cet amour comme un art Même si parfois on fait semblant d'y croire Autant le vivre même un peu Et même si On garde nos manteaux Même si la fin arrive un peu trop tôt J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau On aura aimé pour de beau J'ai beau me dire Qu'il faut partir Je ne veux qu'il Je ne veux qu'il J'ai beau chercher D'autres à rêver Je ne veux qu'elle Je ne veux qu'elle Et même si J'ai beau savoir Nos raisons nous séparent Même si l'on vit Ne plus y croire Cet amour comme un art Même si parfois Je fais semblant d'y croire Je ne veux qu'elle Autant le vivre même un peu Je ne veux qu'elle

Le 12/03/2008 à 19h01 (83.199.***.***)
lulu@tous les gnacs -
et ben voila aujourd'hui je prends mon clavier pour vous remercier tous de votre soutien depuis le mois d'aout qui m'a fait chaud au coeur et surtout tenir le rythme
aujourd'hui une grande journée qui a mis fin (enfin il reste des petites bricoles pour fignoler)à mes problemes de taf et me permet enfin d'avancer
il ne me reste plus qu'a trouver du taf (si un gnac est DRH dans un hosto en region parisienne je suis interéssée) pour pouvoir partir et déclencher un recours en justice bref que le bon coté se plaindre et recuperer du fric ( meme s'il faut d'abord en lacher)
sur un petit air de tout le monde ment ma defense faite par le syndicat sud santé(pour ne pas le nommer) a eu lieu aujourd'hui à 9H20 et oui le representant syndical s'est transformé en avocat et je suis passée pour un enfant de choeur alors que j'etais là pour maltraitance
mais ne t'en fais pas lulu tout ira bien ne t'en fais pas lulu tu iras loin faut pas craquer tu sais ça ne sert à rien t'inquietes donc pas comme ça c'est pas bon pour toi
et oui ce refrain ça marche avec tous les prenoms et pseudos il suffit d'y croire ....
merci à Louis pour son soutien sur le tchat et sa futur indulgence à ma maltraitance de ses chansons
merci à bertoche et laetitia les premiers à avoir lu mes horreurs sur le tchat
merci à Lorence pour son soutien et toutes ses honnetes propositions de vacances (j'espere te voir en avril au gnacday)
merci à lolo pour son soutien sur msn (prends bien soin de toi)
merci à franckygnac pour les blagues sur le jaune (recommence ça manque)
merci à xav (bon anniversaire a toi) meme si c'est parti en cacahuette
merci à mumu pour tous ces textos de soutien
merci à max pour les delires qui m'ont fait changer les idées
merci à LA pour les vidéos du jaune ça décompresse aussi
merci à nyto pour l'aide du recrutage de gnac pour les gnacdays
merci à nono d'avoir compris de travers ça me fait bien marrer de passer pour une mechante
merci à la tribu Carine Anne Elo Fred Nonosik Coco pour leurs visites leurs longues discussions msn leurs soutiens les bons delires
merci à Dan pour les franches parties de rigolades les souvenirs radios la musique partagée sur le vert et les discussions msn tard la nuit
merci à Zemou (promis maintenant c'est moi qui te donne du courage) pour les textos les petages de plombs les m'n'm's partys
merci à Lau pour sa presence ses bisouscalins et courage ma belle
merci à Arlette de sa gentillesse à m'amener au concert en belgique pour feter ça (hate de faire ta connaissance)
merci à rainbow et christine le duo chic et choc pour leurs soutiens et leurs invitations a passer de supers moments en gnackette
merci à Seve et Alta un duo incroyable qui merite d'etre connu merci à vous deux d'organiser les gnacdays d'etre là et de m'avoir fait passer de super moments
MERCI BEAUCOUP JE N'OUBLIERAI JAMAIS ET JE SAURAIS LE RENDRE
et puis merci aussi pour tous les prochains moments que l'on passera tous ensemble
le dernier merci au TRIO qui me font passer de bons moments pendant les concerts (quelque chose me dit que je ne suis pas la seule)

Le 12/03/2008 à 18h49 (82.121.***.***)
Sève - @Nono
Happy birthday Sir

Le 12/03/2008 à 18h42 (160.44.***.***)
Elvis@nono -
Ba Joyeux anniversaire nono

Le 12/03/2008 à 18h21 (194.98.***.**)
christine - @ nono
Joyeux anniversaire nono

Le 12/03/2008 à 17h52 (88.166.***.***)
lau yam - @coco
juste merci d etre la bizouscalins pleins tu me manques mais merci pour ton message sur msn ts ces mots sont chaud au coeur courage ma belle a tres vite

Le 12/03/2008 à 16h34 (84.100.***.**)
Marylo - @Lili
Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir c'est tres sympa ici ! Mais dis moi tu es tres mignonne, fais pas trop courir les garçons "quand tu iras à l'ecole, si jamais t'y vas (lol) Plein de bisous

Le 11/03/2008 à 21h47 (90.8.**.***)
Glob -
Je fait des bisouxxxxxxxxx a tout les gnacs^^et plein de kalinouxxxx.Et vous souhaite une bonne soirée a tousse vu que se soir je ne reviens pas!

Le 11/03/2008 à 12h25 (88.166.***.***)
yam's family - @chti lili
bienvenu dans les tronches ma belle tu es trop chou t es bien bien une bertignac!!!!!!!bizous a toi la famille et pleins de bizous pour vous 4

Le 11/03/2008 à 08h14 (81.246.***.**)
anne(pgb) -
Des gros bisous à tous, et des spéciaux pour Lili et Lola Bon voyage Christine,bon retour parmis nous sève J-7 pour Verviers

Le 10/03/2008 à 22h50 (86.198.***.**)
Sève -
Reprise aujourd'hui pour moi. Des bisous et des calignacs à tous en ce début de semaine pour trouver le courage nécessaire. Et dires que certains s'éclatent sur les pistes

Le 10/03/2008 à 21h30 (90.2.***.**)
christine -
trop mimi la lili dans les tronches, ça donne envie de faire des câlins
allez on continue, gros bisous à tous

Le 10/03/2008 à 20h39 (83.199.***.***)
La Femme Chocolat -
... plaisir partagé à bientôt

Le 10/03/2008 à 17h56 (160.44.***.***)
Arthur -
Bizous ! moi je vais penser à toi !et je vais t'embrasser toute la nuit...

Le 10/03/2008 à 10h51 (83.206.***.**)
Le Gardien du Jardin Secret @ La Femme Chocolat -
Tu ne sais pas combien cela m'a fait plaisir de te retrouver même viruellement ce week-end. Prends soin de toi. Je compte les jours.

Le 10/03/2008 à 08h35 (88.166.***.***)
lau yam - @lulu@glob
merci bonne journee a vs pleins de bibis bizous calins a vous autres aussi bon debut de semaine bizoussssssssssssssssss

Le 10/03/2008 à 07h30 (83.199.***.***)
gnacday -
les calignacs en vrai avec de la musique de gnacs bah c'est le gnacday le 5 avril à Pantin inscriptions sur http://rencontregnacs.xooit.com/ merci

Le 09/03/2008 à 21h09 (90.8.**.***)
glob -
je te fait plein de kalinou aussi Lulu et plein de bisouxxx^^

Le 09/03/2008 à 20h00 (83.199.***.***)
lulu@Lau -
courage a toi et plein de poutoux pour t'aider a garder le courage

Premi�re pagePage pr�c�dente 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.