Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 30 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/03/2008 à 14h23 (88.166.***.***)
lau yam - @marylo @anne(pgb)
moi aussi d enormes gros calinsbizous pour toi et encore merci a ma soeurette pour mon myspace et aussi d etre ma soeur pleins de calinsbizous (mon yam m a sorti les toffs de la soiree avec toi et moi les mains serrees )et marylo a tres vite aussi

Le 24/03/2008 à 14h01 (82.121.***.***)
lulu@Nyto -
serais toujours respectueux de la gente feminine...même pour celles qui ne le méritent pas ......merci Nyto au moins là ça inclus toutes les nanas j'ai essayer d'en mettre beaucoup pour montrer un petit humour bien ironique

Le 24/03/2008 à 12h24 (84.100.***.***)
Marylo - @Lau Yam et Anne(pgb)
Coucou ma belle ! Juste de grands Calignacs à toi !!! A tres vite ! Anne merci d'assurer la liaison sur le space !! (mdr) de gros bisous

Le 24/03/2008 à 11h18 (90.14.**.***)
@ m'man -
tu me manques...

Le 24/03/2008 à 01h50 (90.44.**.**)
nyto - @ux filles
Sorry les filles, j'ai été grossier sur le Bleu, ce qui m'a valu de me faire taper sur les doigts...

Donc, sur le Rose, espace virtuel des bons sentiments,
je l'affirme et confirme, j'aime toutes les filles de cette petite planète !!!
Je ne suis ni le prince charmant, ni un gentleman encore moins un mari idéal mais je serais toujours à l'écoute,
j'aurais toujours une épaule dispo en cas de chagrin et serais toujours respectueux de la gente feminine...même pour celles qui ne le méritent pas

Le 24/03/2008 à 01h38 (90.44.**.**)
nyto - @ Seve...again
Sorry, j'avais capté pour le 5
Oui, le petit vient à Pequetrucmuche, c'est en plein air et si il part en vrille
pendant le live, il ira voir les motos avec son papa...

Le 24/03/2008 à 01h36 (90.44.**.**)
nyto - @ Seve
hello
Yep, on va tenter d'emmener le p'tit mais on y reflechit encore...
Est-ce bien raisonnable...

Le 24/03/2008 à 01h24 (82.121.***.***)
Sève - @ Alta & Nyto
J'ai de larges épaules pour tite alta, t'en fait pas, loll

Et si j'ai bien suivi Nyto, tu viens avec ton tit bout aussi ?

Le 24/03/2008 à 00h29 (88.170.**.***)
Alta - Sève
Arrête de me chercher, tu vas me trouver ma soeur, je te préviens si c'est ok, 'est avec TitAlta, qui te cassera le dos, à vouloir être dans tes bras, t'es toujours Ok ?????????? Bisous en passant à ma famille Franco-Belge, toujours sur le nuage................

Le 23/03/2008 à 20h10 (82.121.***.***)
Sève - @ Alta

La descente ça peut faire mal................alors reste là haut....jusqu'à Pecquencourt

........ je dis ça juste comme ça, pour ta santé

Le 23/03/2008 à 19h48 (88.166.***.***)
lau yam and co - @anne(pgb)et fredh@nono@christine
la rencontre a fait chaud dans nos ptits coeurs de yam' moi biensur je l attendais "nos trouvailles"mais a ce point houawou!!!!!!!!!merci aussi a vous d etre ce que vous etes tout simplement aussi des "gens biens"mais alors que de discussions(on hesite pour les mettre sur le bleu d ailleurs car debats longts a mediter si un de vous d hier se sent de le faire on verra qui a raison ou pas vive le bleu)en tout cas meme si louis n etait pas la (helas)c etait tout com que du bon esprit a vite pour d autres belles soirees com celle d hier et merci tout particulier pour moi a qui ca a fait du bien grave je vs aime fort bizouscalins moi et mes yam' qui pensent tout pareil ps:par contre la poubelle n etait pas contente jamais autant de bieres d un coup et pardon pour fautes ortographe je suis un peu naze quand meme(4h c est pas une heure pour se coucher )vive vous vive louis et le rock and roll

Le 23/03/2008 à 19h20 (86.212.**.***)
christine - @ soirée Yam
Très sympa cette soirée, merci pour ça et pour les photos. Gros bisous à vous et à ceux qui passent

Le 23/03/2008 à 19h18 (82.120.**.***)
Fredhf et anne(pgb) - @Tribu des yams
Une soirée qui a rassemblé un mini gnac day et un énorme plaisir à découvrir des gens"bons". Des comme on en voudrait bien plus souvent qui a permis a chacun de se connaitre,se reconnaitre,de se trouver enfin! Après le diner de Paques Familial,nous sommes enfin rentrés pour découvrir avec grande joie ces commentaires et ces clichés qui font un bien fou dans nos tetes et nos coeurs. Rires,discutions,échanges et petits chiassons(désolée..mais çà c est vraiment moi)qui font que on a déjà envie de se retrouver Merci les Yams,Nonosik et Christine. Louis bien présent dans les esprits,trop fort Des bisous et des calignacs dédiés à cette belle rencontre.C'est quand la prochaine??

Le 23/03/2008 à 15h20 (88.170.**.***)
nonosik@tribu des yams -
trés sympathiques ces photos, autant que vous d ailleurs et au plaisir de remettre ça....gros bisous à tous...

Le 23/03/2008 à 15h13 (88.166.***.***)
Tribu des Yam' - @ aux visiteurs du soir....
....petit souvenir de notre soirée fort sympa....avec du jaune, parfois du bleu, sur la fin un peu de vert, mais du rose d'un bout à l'autre....un grand plaisir que nous devons à Louis grace à qui ces rencontres sont possibles, il était un peu avec nous hier, d'ailleurs, si on regarde bien la photo, son esprit n'est pas loin....à refaire.....
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/yamnight01.jpg">

dans un style différent.... http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/yamnight03.jpg">

Le 23/03/2008 à 04h44 (88.170.**.***)
nonosik@Lau -
enfin arrivé chez moi, eh bien trés content de vous avoir rencontré toi et Yam ( et ta fille bien sur) Yam merci pour les démos, c'est vrai que ça met l eau a la bouche...voilà de gros bisous a tous et a tres bientot il semblerait..... gros bisous

Le 23/03/2008 à 02h57 (88.166.***.***)
christine -
mais ce n'est pas fini tous ces câlins et tous ces bisoux!!! non mais allez gros câlins et gros bisous de ma part

Le 23/03/2008 à 02h57 (88.166.***.***)
christine -
mais ce n'est pas fini tous ces câlins et tous ces bisoux!!! non mais allez gros câlins et gros bisous de ma part

Le 23/03/2008 à 02h54 (88.166.***.***)
anne(pgb) - @yamero
Merci pour l accueil et le thé de bienvenue A qd la fin des travaux dans la cuisine?? Des bises à toi et ma soeur

Le 23/03/2008 à 02h23 (88.166.***.***)
lau yam and co - anne and co
ENFIN je t ai vu tenu ds mes bras un reve qui est devenu realite ma soeur pour tjrs super soiree merci mes amis gnacs nono(allez l om )fred (viesta)christinette merci pour ttes ces gentilesses vous etes et rester dans mon coeur toujours merci a louis pour tout ca rock and roll

Le 23/03/2008 à 00h09 (88.166.***.***)
anne(pgb) -
En live dechez ma soeur Lau et sa family,avec ²mon zamoureux,monzami et Christine,que du bonheur... Je vous envoie des tonnes de bisous meme par ici Encore merci Louis pour ces belles rencontres

Le 22/03/2008 à 07h45 (88.170.**.***)
l inconnu enfin presque@Nyto -
tant que sur ce chemin il y a des gens comme toi, le temps ne compte plus et ça c 'est de la bonne vie.............rock n roll mon poto et on attend toujours ta réponse pour le gnac, et si tu viens accompagné? bisous mon poto

Le 22/03/2008 à 01h26 (90.44.**.**)
nyto - @ l'inconnu de 19h45
La vie retrouve toujours son chemin...parfois rapidement...parfois avec un peu de temps...

Le 22/03/2008 à 01h16 (83.114.***.***)
Sève -
Une petite visite fort sympatique ce soir Suis contente

Le 21/03/2008 à 22h40 (83.114.***.***)
aux personnes qui m ont reconnu -
bravo!!!!!!!j attend vos bras avec hate, et quand j y serai je pourrai enfin me delivrer du cri de la fin apres le cri de la faim...... je vous adore..revenez vite et toi mon maitre tes cours me manquent.........bisous ma zamours......et un enorme bisou pour mes deux princesses..........

Premi�re pagePage pr�c�dente 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.