Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 74 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/04/2004 à 00h56 (82.67.***.***)
Bob @ morli -
Ton active desktop est sûrement désactivé !

Le 13/04/2004 à 11h16 (82.67.***.***)
morli -
Pour me faire mieux comprendre ! Merci d'avance.

Le 12/04/2004 à 20h05 (82.67.***.***)
bob -
est ce que c'est possible de télécharger ou de capturer des clips qui se lisent sur certains sites avec real one ? Si oui comment ? J'avais télécharger des liens de clips sur un site qui a fermé et je les ai donc perdu. Merci de bien vouloir m'aider pour que ça ne se reproduise plus.

Le 12/04/2004 à 18h00 (82.67.***.***)
morli -
HELP !!!!!! Mes icones de bureau, suite à un bug, sont tous en surbrillance comme si je les sélectionnais tous. Comment SVP faire pour qu'ils redeviennent normaux ? Merci.

Le 11/04/2004 à 17h46 (80.119.*.**)
Bonjour, J'ai 5 PC en réseau, et Mon modem Routeur Olitec a toujours bien marché en réseau. Maintenant je suis passé de 512 à 2 Mega. J’ai reçu le modem Tout9 pour pouvoir recevoir le téléphone avec l’ADSL et j’ai fait le branchement ensemble dans la même prise téléphonique et ça ne marche pas, je pense qu’il faut faire autrement, mais comment ??? Par contre, mon problème c’est que je suis obligé de garder mon routeur pour mon réseau, et le Tout9 pour le téléphone. Donc je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi. Merci d’avance

Le 11/04/2004 à 04h58 (81.51.*.***)
bon plan pour les chomeurs -
http://www.erevia.com/forfait_emploi.php">ICI

Le 09/04/2004 à 18h13 (195.93.**.**)
jm - @guitouche
Ca serait pas plutôt Villepin dans ton ordi?

Redémarre ton ordi quand il fait ce briut-là et va dans le setup/bios (d'habitude il faut appuyer sur SUPPR après quelque secondes). Là tu dois avoir une rubrique qui s'appelle PC Health Status ou quelquechose comme ça. Va voir dedans. Tu devrais y voir les températures du système et du processeur. Note les quelque part histoire de t'en souvenir et balance-les ici.
Sinon dans une autre rubrique du BIOS tu as la température à partir de laquelle l'alarme se déclenche. u peux la modifier, mais c'est pas une raison pour faire ton pc prendre feu. Si otn proce est en-dessous de 65°C c'est encore "acceptable", idem pour le sstme 'il est sous les 50°C, mais change de ventilo quand même.

Le 09/04/2004 à 09h06 (80.13.***.**)
ysno - @Nono
heu chuis loin d'être un pro ;-) par contre faire une visio par pc ou Mac? ca me semble pas impossible faut juste une machine avec une bonne connection et une carte vidéo avec une sortie vidéo que tu brancheras sur le visioprojecteur.le plus simple c'est que tu me contactes sur msn via mail ou messenger ici:ysno@msn.com pour en papoter tranquil' @+ Ysno

Le 09/04/2004 à 08h45 (80.13.***.**)
ysno - @ Lei
hello; pour commencer meme si Microsoft est loin d'être clean en matière de sécurité il est Indispensable d'user et d'abuser de windows update, c'est la seule solution pour boucher une à une les failles de sécurité qui apparaissentrégulièrement.

Pour ce qui est de chopper un virus via les mises à jour de microsoft jamais entendu parler.. ; par contre pour les mises à jour les plus récentes il faut que le sp1 soit installé.Sp1 c 'est en fait une grosse mise à jour, ca ne changera en rien ton Windows.

Donc pour résumer: tu installes Sp1; tu vas sur Windows update pour telecharger et installer les dernieres mises à jour puis tu peux par exemple aller ici:http://www.secuser.com/antivirus/ pour scanner ton pc et voir si tu as encore une saloperie qui traine sur ta bécane.

pour ce qui est du firewall je te conseille plutot le logiciel zone alarm qui est gratuit et à mon humble avis plus performant que celui de Microsoft.

pour terminer voilà un lien qui t'explique ce qu'il faut faire pour etre à peu près tranquille quand tu vas sur internet avec Windows:http://sebsauvage.net/safehex.html#r001 et celui là pour etre au courant de ce qui touche Xp en général et sa sécurité en particulier http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

@+ -;

Le 08/04/2004 à 18h36 (62.147.**.*)
Bonjour à tous ,je recherche logiciel groove agent de steinberg;merci d'avance

Le 08/04/2004 à 17h45 (195.93.***.**)
nono à ysno -
Louis m'as dit que t'etais un pro de l'informatique, alors voila , peut t'on faire de la visio conference en projetant le resultat via un video projecteur? si oui as tu une idée du materiel qu'il faudrait pour cela(mis a part le video projecteur) et une idée aproximative du prix? merci ysno

Le 08/04/2004 à 16h21 (82.126.*.**)
Salut! Je présente des CDs sur mon site et je voudrais pouvoir laisser mes visiteurs écouter des extraits en cliquant sur les titres. Qui peut m'aider? Merci d'avance!

Le 08/04/2004 à 09h26 (81.251.**.***)
ber - @guitouche
c'est un fil de la batterie qui fait masse sur le carbu et cqfd fait sonner ton klaxon !!! ok je sors

Le 08/04/2004 à 08h48 (62.34.**.**)
guitouche "sarko dans mon ordi!!!!" -
saluche...voilache....mon ordi sonne comme une voiture de police au bout de 15 minutes environ apres l'avoir branché...pourtant les ventilos semblent ok et l'alim aussi...alors comment pourrais je faire pour savoir ce qui le fait chauffer et/ou sonner comme ça....(la premiere fois ki l'a sonné en debut de semaine apres l'avoir eteint y'avait une legere odeur de cramé ensuite ...aieaieiae) bon alors comment faire ? que faire? qu'est ce qui se passe quoi? merci d'avance de votre aide...! Larsen au s'cours!!!

Le 08/04/2004 à 01h14 (82.224.***.***)
Hello tout le monde, j'ai un soucis avec un virus que je n'arrive pas à détecter avec Kaspersky. Ca resemble à Baster mais je n'en suis pas sûr. Ce me tracasse c'est que j'ai installé l'antivirus et le firewall de XP avant de me connecter à l'ADSL. Je fais des mises à jour et des scan avec Kaspersky tous les jours. Je prends des précautions quand je lis mes mails (pas d'ouverture des pièces jointes) ou quand je télécharge des fichiers (scan par Kaspersky). Donc je ne comprends pas comment j'ai pu chopé cette m..... S'agit-il d'un trou de sécurité de XP ? On m'a parlé de mises à jour XP mais je n'ose pas le faire car un ami a attrapé un virus en téléchargeant sur le site de Microsoft. J'ai un CD SP1 pour XP mais je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire (ça resemble à une réinstallation). Quequ'un peut m'éclairer ? Merci. Lei.

Le 07/04/2004 à 20h55 (80.15.***.***)
heuuu..... ché + -
je vien juste pour vous passé ce lien: www.lamatrice.co.uk .il sagit d'un site ou lon peu recevoir un telephone portable ou un appareil foto par exemple vraimen pa cher (30€ le tel).allé y sa coute rien!!!! PS: sa marche vraimen,je lai testé

Le 07/04/2004 à 18h57 (206.162.***.**)
Salut, Je profite de l'occasion pour vous faire part d'une opportunité que j'ai recu il y a présentement 2 mois. Je suis très satisfait de cette entreprise, car elle m'offre la possibilité d'obtenir un 2e revenue (je suis présentement a 36 Euros par mois). De plus, ce systeme est légale en FRANCE et au CANADA (Preuve à l'apuis : http://www.fairedufric.com/nos-dossiers/mlm/mlm---legalite-en-france_article43.html). Il s'agit d'un site Web développé pour vendre des produits. Tout d'abord, Il faut acheter un « commerce » parmis la liste proposée, et le promouvoir sous toutes les formes possibles. Carrefour Internet assure quand à lui, une promotion continue de votre commerce auprès de 4600 personnes par mois. Et ce pour chaque webcommerçant. Vous obtiendres des profits sur toutes transaction effectuées par votre équipe de vente. Par ailleurs, si l’on considère qu’avec la prochaine version anglaise, ils pourront prospecter plus de 400 millions d’internautes à travers le monde, on peut imaginer que le système a encore de beaux jours devant lui. Pour plus d'informations visitez : http://billyyy.carrefourpro.com

Le 06/04/2004 à 20h45 (82.120.**.***)
nyto - @Louisette
slt,dans le dossier application,quand tu fais Pomme+i sur l'icone "word",ya quoi comme chiffre pour la memoire???

Le 06/04/2004 à 18h09 (81.48.***.***)
bonjour tt le monde, G dl le film mitik ki sapèl 'SCARFACE',mai je pe pa la lire car elle est o forma "MKV", kel logiciel ou codecs pour le lire?????? merci de me repondre sur mon adress mail si possible

Le 06/04/2004 à 08h34 (62.200.**.**)
sebdeneb -
Normal sur PC windows aurait rebooté tout seul

Le 06/04/2004 à 01h18 (*.*.*.*)
louis - à louisette
quand tu fais menu pomme / à propos de ce mac, ca raconte quoi?

Le 03/04/2004 à 23h06 (81.65.***.**)
bonjour, à l'aide,pitié!!! Je suis sur un imac et redige un courier sur word. Seulement à chaque fois que j'utilise word, au bout de 20mm environ, le curseur se change en petit rond multicolore et ca mouline indéfiniment résultat: impossible de poursuivre mon travail, et même d'arreter l'ordinateur d'ailleurs . Je pense que cela est du à un problème de mémoire vive mais je ne sais comment faire pour me sortir de ce problème (c'est un pb que je ne connais pas sur PC). Y aurait il quelqu'un pour m'aider? merci à tous! Louisette

Le 02/04/2004 à 19h29 (81.251.**.***)
bonjours a vous ; je vient de formater mon pc et lors que j'ai reinstaler le tous il y as plus de son la carte mere est une fujitsu siemens D1495 il y as t'il quelqu'un qui peut aider thx d'avance

Le 31/03/2004 à 22h25 (62.62.***.***)
Toni - @ ysno
Hé bé ça promets... Et l'éditeur ne peut pas tomber sous le coup de pub mensongère ou "vice de fabrication"?

Le 30/03/2004 à 17h39 (213.101.***.**)
dan - @ ysno
waouh....

Premi�re pagePage pr�c�dente 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.