Arf, alors comment ça se passe pour les clés ? C'est trop bête de rester avec seulement 29min sur 2h30 d'un super concert comme ça...
Le 30/04/2011 à 12h56 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10)@Olivier du 57 -
Réponse faite
Le 30/04/2011 à 11h22 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10) -
Punaise encore un souci de clé hier soir...Le temps que louis émerge il trouvera
une solution @Stéphane, tu lis tes vidéos avec quoi comme lecteur ? @
Olivier du 57, j'attends l'avis du patron et ses idées ---yes je viens de voire ton mail, reponse dans la journée mon poto
Le 30/04/2011 à 11h17 (86.73.**.**)
-
Un cinquième du concert sur la clé USB!! Comment peut-on récuper le reste du krakatoa grizzly show!! merci
Le 30/04/2011 à 10h44 (86.73.**.**)
-
Bonjour, terribbllle le concert au Krakatoa!! par contre beaucoup moins terrible 28 min sur la clé USB; EST CE NORMAL? SI OUI çA AURAIT ETE BIEN DE LE PRECISER A LA VENTE! SI NON IL FAUT VIRER LE TECHNICIEN!!! BIZ
Le 30/04/2011 à 09h45 (86.201.***.**)
thieriff -
pour la set-list de toulouse je me rends compte que j'ai oublié sister morphine rdv la-haut et angie ( rien que ça ...) si qq'un veut bien nous mettre celle de bordeaux
Le 30/04/2011 à 09h26 (90.55.***.***)
-
Bonjour,
merci pour le concert d'hier soir au krakatoa, pour cette générosité, pure moment rock.
même souci que les posteurs précédents; sur la clé usb, juste le début & la fin du show.
Le 30/04/2011 à 01h31 (83.155.***.**)
-
Moi aussi je reviens du concert de Mérignac. Je voulais voir comment donner le son sur la clé USB achetée sur place et Ô surprise, il n'y a que le début et la fin du concert T_T... J'espère qu'on pourra récupérer le fichier en entier quelque part !!
Le 30/04/2011 à 00h34 (82.66.**.**)
-
Bonsoir, de retour du concert du Krakatoa à Mérignac, j'ai acheté la clef USB et n'ai que 28 minutes de concert !! il y n'y a que le début et la fin du concert ! Est il possible d'avoir un lien avec l'intégralité du concert ? Merci d'avance
Gaëlle
je peux pas lire la video de RTL de même que la video du jour sur la page d'acceuil est pleine de coupures,pareil pour celle de Christian Bobin...ça viendrait de mon ordi ??
ich hoffe,dab du früh kommen wirst,um glas mit den freunden trinken zu gehen
Le 29/04/2011 à 23h01 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - Alain(Gnac10)
Je trouve ton idée très intéressante. Pourvu qu'elle séduise Louis.
Au fait Gnac(10) t'as vu que je t'ai envoyé un mail ? (sur "obertignac")
A+ et bon WE !
Le 29/04/2011 à 20h33 (93.14.***.***)
-
au fait Louis longue vie à toi!
Le 29/04/2011 à 19h55 (83.194.**.***)
vince-996 - @ louis
STP FLIPPER à Strasbourg merci
Le 29/04/2011 à 18h59 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10) -
J'ai la Set list de hier soir sous les yeux, je vois que vous avez le droit a Flipper Bonne idée Louis de mettre une ancienne (moins tube), sur que le public apprécie Alors voila, j'ai une proposition.
Comme d'autres l'ont fait avant, et pas les moindres U2, les Stones etc, pourquoi ne pas interpréter -le Titre Du Public - a chaque concert un différent bien sur...
Titre désigné pars nous les Gnacs, grâce a une liste que tu nous fais louis (nous n'allons pas t'imposer des morceaux que tu n'as pas trop envie de faire ). Ou je bloque c'est comment comptabiliser tout cela, en pourcentage bien sur. Il existe sur de nombreux forums la fonction votes.
Louis penses tu que cela soit réalisable sur bertignac.com d'introduire cette fonction ? sans compter que cela ouvre la porte a pas mal de fenêtres aussi, ....
Voila l'idée, imaginez que vous êtes au concert et que depuis plus d'une heure vous gueuliez Maguy Stp louuuuuuuis Le patron s'approche du micro et dit --- la suivante c'est votre chanson celle que vous voulez entendre ce soir.
-- enfin un truc de ce genre--- La petite Maguy......Cela doit faire un drôle d'effet Pas la peine de la mettre sur la set list, pour l'effet de surprise ok Si l'idée vous tente ,parlez en, histoire de faire du bruit, et puis louis tu en pense quoi ? Pour moi ----c'est Coeur ouvert.., avec les paroles d'Etienne
3 heures de folie au bikini : ça - 22 M2 - chaud - je joue - cendrillon ( vrai longue) - gimme shelter - dead flowers - flipper - frayer -grizzly - simulations -bloody mary tabasco -big ordinateur - won't get fooled again - ces idees-là - rappel : seul à la hummingbird : missis robinson / sympathy for the devil / kiss /as tears go by/ girl/octopusses garden/ no woman no cry/ staiway to heaven/ tes bonnes choses puis power trio : vas-y guitare - whole lotta love - fais pas mes malles
Le 29/04/2011 à 11h45 (93.14.***.***)
-
que dire aprés cette soiréedu 28 avril au bikini, merci et quelle generositée
Le 29/04/2011 à 10h02 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
Youps !!!!!! Enfin de compte bonne nouvelle pour les possesseurs de la clé, après une mauvaise surprise, ils ont le droit a deux concerts a la place d’un --- elle est pas belle la vie---
Le 29/04/2011 à 03h39 (*.*.*.*)
louis -
AAAAaaaaaaarrrrrgggghhhh !!!!!!! Je viens de m'apercevoir que c'est le concert de Clermont qui a été copié sur les clés USB ce soir !!!!!!! j'en suis absolument désolé !!!! ceux qui l'ont acheté pourront bien sur télécharger ici le vrai concert de ce soir.................... ça serait cool de m'envoyer un mail, avec éventuellement la photo de la clé, pour éviter les escroqueries.............. je vous répondrai avec un lien pour télécharger le concert du Bikini......... toutes mes confuses
Le 29/04/2011 à 02h34 (82.229.***.***)
@ntho -
De retour du bikini ! Merci pour ce concert énorme ! 3h de pur vrai rock... quasiment 3 ans sans concert, c'est dire à quel point j'étais en manque !!! Merci Louis pour la dédicace du CD et de ma gratte !!!! A très bientôt dans le sud-ouest ! Cahors en premier, et Anglet pour la prochaine ! Par contre, sur la clé usb c'est pas le concert de ce soir, c'en est un autre ! Pas bien grave étant donné que j'ai filmé une bonne partie ce soir.