Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 87 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/06/2008 à 21h26 (88.173.***.**)
franck ygnac aux Gnacs footeux... -
...p'tain !,Russie-Espagne ça joue !!!...

Le 26/06/2008 à 06h50 (90.7.**.***)
arnaud@euro 2008 -
Au moins, Tonton Domenech avait à moitié raison, il avait dit France/Allemagne en finale, bon ben, il était pas si loin que ça...

Le 24/06/2008 à 19h55 (88.173.***.**)
franckygnac... -
Yo les potos !Une 'tiote blagounnette en passant ... Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit: Je regrette de te gâcher ta journée, fils, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance c'est assez. Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!! lui cria le fils. Nous ne pouvons plus nous voir, répondit le père, nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras le bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service tu appelles ta soeur Anna à Chicago pour l'informer. Et il raccrocha abruptement. Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée. Comment ! ils vont divorcer, à leur âge !?!? Je me charge de l'affaire. Directement la fille téléphone à son père et lui dit: Vous n'allez pas divorcer! Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous! Tu m'as bien entendu. RIEN !!! Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit: Et voilà, Rebecca, tout est parfait, les enfants viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux-mêmes leur billet d'avion.

Le 23/06/2008 à 18h39 (86.218.**.***)
lulu@arnaud -
c'etait une blagounette je suis moqueuse je me souviens bien

Le 22/06/2008 à 20h11 (83.198.***.***)
arnaud@lulu -
Je sais pas si tu te souviens, mais question de cheveux, j'ai pas trop problémes... mdr

Le 22/06/2008 à 19h09 (86.218.**.***)
lulu@arnaud -
pas de probleme c'est tres drole tu as feter mon anniv au champagne tu as bien raison attention au mal de cheveux

Le 22/06/2008 à 18h21 (83.198.***.***)
arnaud@lulu -
Ouais, c'est vrai, excuse je devais encore être bourré... bon, allez je sors, je vais déssaouler, c'est le champagne désolé...

Le 22/06/2008 à 13h54 (86.218.**.***)
lulu@arnaud -
on a dit la meme chose avec des mots differents mais c'est pareil

Le 21/06/2008 à 18h56 (83.198.***.***)
arnaud -
fallait bien entendu lire positif

Le 21/06/2008 à 18h52 (83.198.***.***)
arnaud@lulu -
Faut toujours trouvé du psoitif au négatif, y'a du bon partout

Le 21/06/2008 à 15h54 (212.195.***.***)
lulu@franckygnac -
excellent.... qui aurai pu dire la maladie a du bon

Le 20/06/2008 à 20h55 (88.173.***.**)
franckygnac -
une 'tiote spéciale 3èm age... Henri a 87 ans et habite dans une maison de repos. Tous les soirs après le souper, il fait une promenade dans le jardin. Un soir, il s'approche de Marie, 84 ans, et lui dit : -Tu sais ce qui me manque le plus ? - Non, quoi demande Marie ? - Le sexe ! Marie s'esclaffe. - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver. - Je sais, dit Henri, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main. - Bon, si c'est seulement ça, je peux t'aider, lui consent de bonne grâce Marie. Unissant le geste à la parole, elle lui descend la braguette, sort l'engin et le garde dans sa main. La tête d'Henri exprime un plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque soir. Une nuit, Henri ne vient pourtant pas à l'heure convenue. Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quequette dans sa main. Furieuse, Marie l'invective : -Traître ! Mais qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ? Et Henri, avec sa plus belle expression de joie, de lui répondre: -La maladie de PARKINSON ! bon ok,je sors ...

Le 20/06/2008 à 16h29 (84.6.**.***)
Info aux fans, le concert de Louis BERTIGNAC du 28 juin à BOURGOIN JALLIEU dans l'Isère est gratuit.

Le 19/06/2008 à 20h56 (86.218.**.***)
lulu@Nounet -
meme message que toi

Le 19/06/2008 à 03h56 (82.243.***.***)
Nounet -
Alerte msn : j'ai recu d'un de mes contacts un msg du genre
"va voir ce lien : xxxxx.loadpic.info"
(a la place de xxxxx, il y a le pseudo du contact)
En suivant le lien, on me demande mon adresse msn et mon mot de passe msn

Il semble que cela soit de la récup d'info ou bien un virus.

NE SUIVEZ PAS CE LIEN !
(ni un autre qui commence par un pseudo et qui se termine par "info")
Je crois qu'il y a des variantes du genre xxxxx.imageshak.info, etc.

De manière générale, ne suivez pas de lien si vous ne pouvez pas demander à votre interlocuteur de quoi il s'agit. Dans mon cas, ca doit etre un msg automatique, donc si vous demandez ce que c'est, vous n'aurez pas de réponse.

C'est pas une blague, pour une fois, je suis sérieux. Merci de votre attention.

Le 18/06/2008 à 17h58 (86.218.**.***)
lulu -
ah les mecs y a que l'estomac qui compte bon qui a planquer mon pot de nutella ???

Le 18/06/2008 à 13h17 (88.173.***.**)
franckygnac... -
J'l'aime bien celle là !... Une fiancée, une maîtresse, une mariée sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur partenaire et de se revoir quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent : La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardée avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit. La maîtresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!! La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ? ...

Le 18/06/2008 à 02h44 (82.240.***.***)
ysno -
bon ben dommage pour l'Euro 2008, mais quelque part il faut se dire que ce n'était qu'une période de transition entre le mondial 2006 avec a bande à Zizou et un mix 2008 entre des anciens fatigués ou blessés et des jeunes encore un peu verts;laissons le temps à Domenech de composer son équipe type pour le mondial 2010 et je suis près à prendre le pari que l'on retrouve les bleus minimum en quart de finale en af' du sud mais quelque chose me dit qu'il n'en aura pas l'occase et que l'on retrouvera un Deschamps sélectionneur providentiel qui nous promettra des jours meilleurs pour 2012 ou 2014.

Le 17/06/2008 à 22h54 (62.35.***.**)
patdenantes @ arbitrage -
de merde, non? (on a droit, on est sur le jaune!)

Le 17/06/2008 à 22h40 (88.173.***.**)
franckygnac... -
quand ça veut po ,ça veut po ...bravo aux italiens,mais rarement vu un match avec un arbitrage aussi moyen...

Le 17/06/2008 à 22h11 (88.173.***.**)
franckygnac... -
l'arbitrage est vraiment très ...humm...moyen ce soir ... à quand l'utilisation de la vidéo ???...

Le 16/06/2008 à 16h40 (83.204.***.***)
Arnaud@Bassadelik -
Je viens de Reims et toi

Le 16/06/2008 à 16h15 (217.136.***.***)
Bassadelik@arnaud -
D'ou proviens tu ???

Le 15/06/2008 à 14h58 (88.173.***.**)
franckygnac... -
La vrai réonse à un vrai problème ... Les grandes questions ont des réponses simples: Les hommes mariés grossissent. Les célibataires maigrissent. Pourquoi ? Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit. L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo. Pas plus compliqué que ça. Bon ok,je sors tout de suite..

Le 15/06/2008 à 13h27 (88.188.***.**)
LA - @ Papas
Bonne et Heureuse fête ! Un petit présent pour la fête: 'Créez' votre guitare: http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp ((relancez deux fois ce lien si cela ne marche pas du premier coup)) Descendre dans la page et cliquer sur la base de départ. PS: pour capturer touche ‘impr écran’ (après touche F12) puis coller dans paintshop par exemple. (rassurez vous il y’a une base SG) (Une notice complémentaire sympa LA : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.nymphusa.com/kisekae/FAQe.asp&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3D%2Bmes%2Bcr%25C3%25A9ations%2Bnymphusa%26hl%3Dfr%26sa%3DG) On attend vos œuvres même si vous n'êtes pas papa !

Premi�re pagePage pr�c�dente 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.