J'étais à Dugny hier soir et le premier mot qui me vient à l'esprit est : génial !!! Excellent concert (j'aurai bien pris une heure de plus)...chapeau à Louis, à ses musiciens mais aussi au techs lumière et son, c'était top !!! Si tu as un creux dans ton emploi du temps, reviens dans le coin Louis, c'était énorme
Demain, Cordemais. Tu sais qu'il y'a une belle salle à Saint Nazaire qui attend la SG au lieu de se les geler à Cordemais... 17ans qu'on t'a pas vu au berceau de la Bertiliste. Passe dire bonjour au moins ;-)
Le 11/06/2015 à 19h01 (80.215.***.**)
P'tite Prune -
Vendredi 17 juillet 2015 à Clergoux (19) : Jo Dahan (avec Richard) + Louis
ici au village ,il y à eu la Brocante en Mai et bien ,j'ai sortie la sèche entre 2 stands de gars super sympa
mis ma gamelle avec quelque pièce.
Et c'est les gosses et les ado qui me donnait ,je veut pas critiqué ,mais de bon BOBO ,mettait des coups de pompes dans ma gamelle ou se fichait de moi ,DUR dur
Le 08/06/2015 à 21h41 (89.225.**.***)
gaspouille@wam et a tous -
c'est sur on étaient bien jeunot quand on allait au studio de répétition de Mainville/Draveil.
mais un p'tit coup de teleph ça serait sympa,à plus
http://www.wat.tv/video/exclu-avant-premiere-decouvrez-7fcmp_2exyv_.html" title="Vidéo EXCLU- AVANT PREMIERE : Découvrez les premières images de la nouvelle émission de RTL9 « A la roots » avec Louis Bertignac sur wat.tv">EXCLU- AVANT PREMIERE : Découvrez les premières images de la nouvelle émission de RTL9 « A la roots » avec Louis Bertignac sur WAT.tv
Le 06/06/2015 à 18h11 (86.208.***.***)
yv @ Lily -
Bravo et merci pour les nombreuses photos et la vidéo !
Merci Lili pour les photos ! ;-) vu le changement de batteur ! un nouveau guitariste ? (je suis en distance, mais je reste informé !) Bises à toutes & tous ! Tof étoile Filante
Alain, Vally !!? Toujours pas de petit résumé sur la soirée du 2 juin ?
Voici le mien en images et comme je n'arrive toujours plus à intégrer mes liens il vous faudra encore copier-coller (mon email en haut pour me rafraichir la mémoire merci )