|
Le 23/04/2004 à 21h39 (82.255.*.***) |
|
|
j'ai une un message m'annonçant une perte de mémoire. Qu'est-ce que cela veut dire ? est-ce réparable et comment ? je suis un peu novice là dessus. d'avance merci.
j'ai un pentium 4 avec window xp
|
 |
 |
Le 23/04/2004 à 14h55 (82.67.***.***) |
beebop -
|
|
s'il vous plait, quand j'insère mon opendisc d'aubert dans mon ordi, j'arrive sur un site qui n'a rien à voir avec aubert. Help me !
|
 |
 |
Le 23/04/2004 à 08h16 (62.200.**.**) |
sebdeneb -
|
|
JE suis d'accord avec JM
|
 |
 |
Le 22/04/2004 à 16h48 (80.15.**.***) |
|
|
mon lecteur CD-ROM lit que certain CD-ROM mais ne lit meme plus les CD audio qu'est ce qu'il a? qu'est ce que je peux faire pour le réparer?
|
 |
 |
Le 22/04/2004 à 11h04 (81.53.**.***) |
|
|
cmt evitez de se faire booter sur yahoo et boterr qlq'un
|
 |
 |
Le 19/04/2004 à 15h07 (195.93.***.**) |
manue@seb -
|
|
ok merci je vais essayer de reparametrer tout ça
|
 |
 |
Le 19/04/2004 à 13h47 (62.200.**.**) |
sebdeneb -
|
|
parce que en reinstallant tu a perdu une option d'internet explorer qui devait dire justement d'authoriser l'enregistrement d'image (pour ca tu va voir dans les options internets y'a un onglet avec des choses paramatrable) et pour l'autre ca vient surement sous l'explorer d'une option (va voir dans option des dossiers tu doit aussi pouvoir configurer ca)
|
 |
 |
Le 19/04/2004 à 13h40 (195.93.***.**) |
encore manue@op'tits prodel'informatique -
|
|
hello les gniacs, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi apres reformatage de mon pc (windoxs XP), je n'arrive plus en faisant clic droit a enregistrer les images(par exemple celles prises sur le net) et a les lire avec appercu windows???? c'est pas urgent mais cela serait sympa si vous pouviez m'aider; bisous a tous
|
 |
 |
Le 18/04/2004 à 01h02 (82.121.***.***) |
|
|
boisoir a tous esce ke kelkun c ou trouver la groove agent full version
|
 |
 |
Le 16/04/2004 à 14h08 (80.13.**.***) |
sebdeneb - @alexx
|
|