|
Le 23/04/2004 à 21h39 (82.255.*.***) |
|
|
j'ai une un message m'annonçant une perte de mémoire. Qu'est-ce que cela veut dire ? est-ce réparable et comment ? je suis un peu novice là dessus. d'avance merci.
j'ai un pentium 4 avec window xp
|
 |
 |
Le 23/04/2004 à 14h55 (82.67.***.***) |
beebop -
|
|
s'il vous plait, quand j'insère mon opendisc d'aubert dans mon ordi, j'arrive sur un site qui n'a rien à voir avec aubert. Help me !
|
 |
 |
Le 23/04/2004 à 08h16 (62.200.**.**) |
sebdeneb -
|
|
JE suis d'accord avec JM
|
 |
 |
Le 22/04/2004 à 16h48 (80.15.**.***) |
|
|
mon lecteur CD-ROM lit que certain CD-ROM mais ne lit meme plus les CD audio qu'est ce qu'il a? qu'est ce que je peux faire pour le réparer?
|
 |
 |
Le 22/04/2004 à 11h04 (81.53.**.***) |
|
|
cmt evitez de se faire booter sur yahoo et boterr qlq'un
|
 |
 |
Le 19/04/2004 à 15h07 (195.93.***.**) |
manue@seb -
|
|
ok merci je vais essayer de reparametrer tout ça
|
 |
 |
Le 19/04/2004 à 13h47 (62.200.**.**) |
sebdeneb -
|
|
parce que en reinstallant tu a perdu une option d'internet explorer qui devait dire justement d'authoriser l'enregistrement d'image (pour ca tu va voir dans les options internets y'a un onglet avec des choses paramatrable) et pour l'autre ca vient surement sous l'explorer d'une option (va voir dans option des dossiers tu doit aussi pouvoir configurer ca)
|
 |
 |
Le 19/04/2004 à 13h40 (195.93.***.**) |
encore manue@op'tits prodel'informatique -
|
|
hello les gniacs, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi apres reformatage de mon pc (windoxs XP), je n'arrive plus en faisant clic droit a enregistrer les images(par exemple celles prises sur le net) et a les lire avec appercu windows???? c'est pas urgent mais cela serait sympa si vous pouviez m'aider; bisous a tous
|
 |
 |
Le 18/04/2004 à 01h02 (82.121.***.***) |
|
|
boisoir a tous esce ke kelkun c ou trouver la groove agent full version
|
 |
 |
Le 16/04/2004 à 14h08 (80.13.**.***) |
sebdeneb - @alexx
|
|
Je te propose de tenter de démarrer en mode sans echec sans prise en charge du réseau et là de lancer ton antivirus, avec un peu de chance tu auras moins de problème vu que tout ce qui est gestion réseau n'est pas chargé et donc le virus ne sera peut etre pas démarré. Autre solution si ca ne marche pas tout les antivirus ont une possibilités d'exécution en ligne de commande. Pour ca tu ouvre ce qui s'appel "Invite de commande" et dans le répertoire ou se trouve ton antivirus doit y'avoir un executable a lancer avec surement des options et là il scan ton disque. Pour cette solution faut te reporter a ton mode d'emploi d'antivirus ou alors farfouiner si tu as un peu l'habitude.
|
 |
 |
Le 16/04/2004 à 14h05 (80.13.**.***) |
sebdeneb - @ed
|
|
Et est ce que par hasard en faisant Démarrer\Paramètres\Panneau de config tu aurait pas accès à "Option internet" ? Si il a aussi disparut d'ici c'est que tu as vraiment un gros problème a moins que ce soit sur un PC de ton boulot auquel cas c'est sans doute un choix de l'administrateur.
|
 |
 |
Le 16/04/2004 à 10h38 (213.140.*.***) |
|
|
Bonjour,
Je suis vraiment en galère depuis un moment. J'ai eu le virus qui fait tourner le processus svchost à 100%. J'ai alors chragé un correctif mais depuis mon pc tourne encore à fond mais par alternance et surtout c'est le processus CSSRS.exe qui a pris le relai... Impossible de télécharger des correctif ou autre outils (ils s'arrêtent toujours dès que je veux les lancer) et pareil pour mon anti virus que je n'arrive pas à ouvrir plus de 5 secondes!!!!!
Je vous serais très reconnaissant de m'éclairer au moins sur la situation... Je sais pas quoi faire!
Merci d'avance
|
 |
 |
Le 16/04/2004 à 09h13 (81.50.***.***) |
ED -
|
|
Help !!!! Certains sites du type "caramail" obligent l'activation des cookies qui se trouvent dans outils, options internet etc etc, cette option a disparu de mon pc donc plus possibilité d'accéder à ces sites, comment faire? merci d'avance...
|
 |
 |
Le 15/04/2004 à 18h59 (80.14.**.*) |
sebdeneb - @bertifan
|
|
Tu va dans Outils\Options... Et là tu commence a tout décocher dans l'onglet Confidentialité et tu decoche tout. Ca devrait résoudre ton soucis. Si ca continue regarde sur l'onglet lecture y'a un truc de connection internet donc faudrait peut etre le décocher aussi et dans bibliotheque multimeda tu peut tout décocher aussi
|
 |
 |
Le 15/04/2004 à 17h12 (82.64.**.**) |
|
|
bonjours, je suis a la recherche de la doc d'une carte mere qdi P61440BX/B1 pour avoir les adresses des différents ports
merci d'avance
|
 |
 |
Le 15/04/2004 à 16h44 (81.51.**.**) |
|
|
bonjour j'ai précédemment installé kerio Personnal firewall sur mon ordinateur mais j ai rencontré qqproblème après l'avoir installé, d'où sa désintallation ! Pouvez vous me dire si Kerio personnal Firewall est compatible avec Windows 98 ? Si non existe t il un autre utilitaire du même type (simple utilisation et autre que Zone Alarm.. )que je pourrais utiliser . Merci
|
 |
 |
Le 15/04/2004 à 09h25 (82.67.***.***) |
Bertifan -
|
|
Salut les bertimaniacs, quelqu'un peut-il m'aider à virer cette option de merde du lecteur windows media 9 qui cherche sur internet des infos sur les albums et titres que j'écoute sur mon ordi ? Quand j'écoute par exemple le CD 2 du live 1998 de notre guitar hero, les titres sur le lecteur windows media 9 sont ceux du CD 1 ! May the rock be with you.
|
 |
 |
Le 14/04/2004 à 18h45 (81.48.***.***) |
snakeyes@morli -
|
|
va dans:panneau de confuration/systeme/onglet>avancé/performances>parametre/coche la case>utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau
|
 |
|