Xav, c'est chouette de nous montrer ta gratte, mais tu pourrais nous en souffler quelques mots. Le prix ? La jouabilité ? La finition au toucher ? Le son ? Sinon, à quoi qu'ça sert qu'on s'décarcasse sur un forum musical ?
El Tio... une 12 cordes s'accorde comme une six cordes. Les cordes de Mi aiguë et SI sont simplement doublées... les autres sont doublées à l'octave (avec des cordes plus fines). Tu ne changes rien aux accords ou aux gammes et modes. Bien entendu il y a des petits malins créatifs qui te trouvent toujours des accordages alternatifs en jouant sur l'harmonisation à la quinte ou autre... mais là, je n'y connais rien.
Pat's, ce groupe est monstrueux... merci pour cette sublime découverte... je vais de ce pas aller tenter d'en savoir plus sur ces "fils rivaux" !
Je pense que ça s'rait chouette que chaque jour on balance une vidéo, ou un mp3 de guitariste ou autre musicien histoire de se faire découvrir mutuellement des artistes... surtout à la jeune génération qui patauge un peu.
Pat's a ouvert les hostilités avec "Rival Son's"... à nous les gars...
Le 13/08/2011 à 18h30 (77.202.***.**)
Pat's -
bon groupe de blues rock meme si on les compares un peu vite a Led Zeppelin
Le 13/08/2011 à 14h37 (83.197.***.**)
El Tio soul sacrifice 1969 ! -
et des p90 svp !
Le 13/08/2011 à 14h16 (83.197.***.**)
El Tio à Xav -
waouh ! pour l'accorder c'est comment ?
Le 13/08/2011 à 14h12 (89.158.***.***)
xav - greg bennett
voila la bete
Le 13/08/2011 à 07h43 (83.197.***.**)
El Tio à Pat's -
ha la cote adriatique...j'ai connu avant et apres la guerre ! un des plus beaux endroits du monde à mon avis !
Le 13/08/2011 à 07h41 (83.197.***.**)
El Tio à GP -
des avis sur le trademark qui existe en 60 wattas http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/tech-21/Trademark-30/avis/">Là j'ai pris une solide claque. Je pense pouvoir afirmé que c'est l'un des meilleurs amplis transistors que j'ai eu l'occasion d'essayer à ce jour.