|
Le 30/06/2008 à 17h30 (88.173.***.**) |
franck ygnac -
|
|
Mignonne ch'tiote histoire...
Ø Ce matin, dans une classe de primaire en France, la maîtresse dit : ' Les enfants, aujourd'hui on va parler du métier que font vos papas.' Et elle commence en interrogeant un petit garçon : ' Lucas, qu'est-ce qu'il fait ton papa ?' ' Mon papa, il est boulanger.'Ø Puis elle demande à une petite fille : ' Et toi, Léa, quel métier il fait ton papa ?' ' Mon papa, il est garagiste.'Et elle interroge un troisième enfant : ' Et toi, Théo, il fait quoi comme métier ton papa ?' Et le petit Théo ne répond pas. La maîtresse : ' Théo ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ton papa ?' Et Théo, d'une voix faible répond : ' Mon papa, il est gogo-danser dans une boîte de nuit gay...'La maîtresse, gênée, change vite de sujet et lorsque l'heure de la récréation arrive, alors que les enfants sortent elle appelle Théo et lui demande à l'écart de ses camarades: ' Alors, c'est vrai, ton papa danse tout nu dans une boîte de nuit gay?' ' Et Théo avoue : Non, j'ai menti. En fait il est footballeur dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte !...
je sais je sais,elle était facile celle là ...
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 16h32 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Paris a perdu beaucoup de temps avant de faire des efforts sur son centre de formation j'ai l'impression que le travail de côté là commence à payer(quelle perte de temps quand même). Il y a 15, 20 ans les jeunes préférait aller à Sochaux, Auxerre, Nantes plutôt qu'à Paris.Pourquoi? Il fallait peut être s'interroger sur les arguments qu'avaient ces centres à cette époque et s'en inspiré plus tôt. A l'époque Lyon l'a vite compris et mis en place par exemple. Et puis même si on aime pas Aulas, le gars avait un projet,et comme il a lui même l'argent il a eu le temps de construire, avec les changements perpétuels de personne, comment peut on mettre en place un projet sportif. Je ne connais pas le nombre d'entraineurs passés au Psg ces dernieres années mais sans une continuité sportive et financière il me parait compliqué de monter quelque chose de performant et stable. (Déjà que ça l'est quand on a ses moyens). Alors commençons à laisser les gens travailler dans la continuité. A condition d'avoir un projet cohérent bien sur.
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 15h46 (86.212.**.***) |
PSG@LA FOUINE -
|
|
Voici un point de vue objectif .. loin des évidents et connus démagos, le PSG souffre depuis 20 ans de sa cellule de recrutement désastreuse.. Ce vivier de plus de 10 millions d'habitants que représente ce club, n'est pas capable d'en recruter de manière sérieuse 1/1000 ème.
La faute à qui?
Aux recruteurs douteux, et surtout à cette population soit disant "footeuse", qui préfère supporter un club loin de sa base juste par mépris.
Merci à Louis pour son génie créatif, Merci à Louis pour son soutien sans limite.
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 15h32 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Digard qui traite les dirigeants parisiens d'incompétents (lire sur france football) Diané et souza (absents à la reprise sans prévenir)) Hoareau seule recrue pour le moment( sachant que Pauleta arrête). Voila le bilan le jour du stage de reprise quans on sait que c'est souvent là que se soude un groupe.
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 14h27 (86.212.**.***) |
PSG -
|
|
Il y a toujours un bon lécheur de boules qui traine, c'est marrant et pathétique.
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 09h39 (82.227.**.***) |
Franzois -
|
|
VIVA ESPANA!!!!
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 03h32 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Quel régal et quelle leçon de football! Coup de chapeau aux espagnols!
|
 |
 |
Le 30/06/2008 à 00h57 (198.165.**.***) |
lafouine@psg -
|
|
Recruter Makelele et Thuram pour remonter un équipe à Paris c'est quand même voir à court terme vu l'age de ces joueurs. Qui vont-ils prendre autour de ceux là?
|
 |
 |
Le 28/06/2008 à 23h25 (198.165.**.***) |
lafouine@psg story -
|
|
c'est sur qu'en gardant Alonzo et lachant Yepes et Landreau le PSG aurait fait des sacrés économies de salaire en plus. Quand j'entends Le Guen déclarer "c'est une déception"(sur la transaction THuram) je trouve ça léger comme déclaration, le mec est déçu alors que "THUTHU" risquerait peut être sa vie en jouant et je n'entends pas un mot de compassion pour lui. je me dit ce que je pense depuis longtemps du football, pour lui et pour beaucoup de dirigeants le footballeur n'est que du bétail rien que du bétail.
|
 |
 |
Le 28/06/2008 à 18h02 (86.215.***.***) |
Arnaud@Euro 2008 -
|
|
Alors dimanche, Espagne ou Allemagne?????? Moi je dis Allemagne, l'éternel, plus de réalisme, même si l'espagne joue bien et que je préférerai, mais bon, je ne vois pas les Allemands perdre... Et vous?
|
 |
 |
Le 28/06/2008 à 17h55 (86.215.***.***) |
Arnaud@Louis -
|
|
Oui, c'est sûr que vu comme ça c'est pas gagné, mais bon, peut être qu'ils vont décrocher les vieux briscards ( Giuly, Makélélé???). Pour Yépés, c'est bizarre sur le site de L'Equipe, il est annoncé partant, contrat non renouvelé??
|
 |
 |
Le 28/06/2008 à 15h56 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
bravo au psg ! ça c'est du mercato !!!
gros feeling le Villeneuve !
exir Pauleta et Alonzo (et Diané?)... mais on garde Landreau, Yepes, Bourillon etc !
autant aller directement en ligue 2 !
|
 |
 |
Le 27/06/2008 à 19h46 (86.197.**.***) |
emou@nounet -
|
|
richard tu boudes?
nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunet
nounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnettttt
|
 |
 |
Le 27/06/2008 à 17h32 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Une pensée pour Lilian Thuram peut être obligé d'arrêter le football à cause d'une malformation cardiaque détectée. Un des plus grand monsieur du football français.
|
 |
 |
Le 27/06/2008 à 17h20 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
|
 |
|